📌 Km. 112.400, Via Casilina, 03032 Arce - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:23
Excellente pizza
Le 22/01/2024 à 06:57
Pizza délicieuse et facile à digérer, variété de saveurs, large choix de fritures, alternatives savoureuses comme le kebab, le montanare ou les rouleaux de printemps et bien plus encore...Personnel sympathique, souriant et efficace...
Le 01/01/2024 à 17:38
Félicitations au pizzaiolo. pizza excellente et légère.
Le 01/01/2024 à 17:33
Pizza spectaculaire, fortement recommandée.
Le 29/11/2023 à 19:56
Tout positif
Le 08/10/2023 à 18:11
Pizza King est une oasis pour le palais ! Se faisant passer pour une pizzeria, c'est un voyage à travers toutes les gourmandises possibles et imaginables ! La créativité de Marco, le chef à domicile, en plus des pizzas classiques à la poêle ou rondes, vous pouvez les déguster chaque jour d'une manière différente grâce aux plats les plus variés qu'il propose : corndogs, hotdogs, supplì imaginatifs, kebabs, fast-food typique. de la nourriture américaine et surtout de nombreuses expériences absolument fantastiques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous ne pourrez plus vous en passer !
Le 07/10/2023 à 20:25
Pizzeria, rôtisserie, pâtisserie à emporter mais avec des tables très propres et dressées pour ceux qui souhaitent manger sur place, si la météo le permet. Exquisité, propreté, convivialité.
Le 15/09/2023 à 21:10
Pizza excellente et légère
Le 02/08/2023 à 17:11
Pizza fantastique. Propriétaire très sympa. Les enfants ont reçu des sucettes et des mini pizzas gratuites au Nutella😁😁😯
Le 09/06/2023 à 13:33
La meilleure pizza de la province, excellente qualité, prix et personnel sympathique
Le 29/05/2023 à 19:12
Délicieuse pizza et personnel formidable
Le 27/05/2023 à 19:28
Pizza très bonne et copieuse. Ingredients frais. Personnel très gentil. Hautement recommandé Merci
Le 27/05/2023 à 19:27
Tout est excellent
Le 27/05/2023 à 19:24
Très bonne pizza
Le 27/05/2023 à 19:24
Pizza spectaculaire!
Le 27/05/2023 à 19:23
Très bien
Le 05/04/2023 à 01:18
Tout 5 étoiles... des gens merveilleux et des plats exquis d'une qualité inégalée
Le 24/03/2023 à 18:07
La pizza aux courgettes et mozzarella est excellente, la prochaine fois j'essaierai aussi le supplì. Hôte sympa 😉
Le 25/02/2023 à 17:23
Pour ceux qui aiment la vraie pizza napolitaine, pâte et ingrédients au top ! On ne trouve pas de bonnes pizzas comme celle-ci !
Le 26/12/2022 à 18:58
Des prix définitivement inacceptables
Le 28/08/2022 à 15:28
Délicieuse pizza.. toujours une excellente disponibilité.. toujours prêt à satisfaire vos besoins... Ils font tout leur possible pour vous satisfaire... le client fait toujours... une pizza vraiment fabuleuse.. légère et alvéolée
Le 12/08/2022 à 21:49
Hyper exceptionnel. De délicieuses fritures, pizzas et desserts, ♥️
Le 03/05/2022 à 19:32
Pizza vraiment très bonne, dommage pour le prix, c'était trop cher selon moi pour la qualité des ingrédients...
Le 29/04/2022 à 20:02
Excellente pizza. Personnel super sympa et très accessible. Quand il fait chaud, vous pouvez aussi manger dehors, avec un parking très pratique. Bons gars
Le 24/04/2022 à 19:40
Pizza incroyable, j'ai eu une capricciosa, jamais mangée aussi bonne, un spectacle.... La pizza était immense et super farcie, les morceaux de buffle au centre puis une touche de maître... Si vous passez par Arce, il n'y a pas d'autre pizza que vous devez essayer.
Le 03/04/2022 à 20:08
Super pizza, personnel sympathique
💬 Des gars très sympathiques, livraison à temps, de très bons sandwichs, notamment la crème au provolone. La prochaine fois, j'essaierai avec un cheesesteak ou des boulettes de viande.
💬 J'ai dû me procurer une bouteille de vin ligure en cadeau et un de mes collègues m'a recommandé ce petit caviste. La vendeuse très sympathique et sur place m'a recommandé un Vermentino ligure différent de la bouteille que je souhaitais acheter, qui était malheureusement en rupture de stock. J'ai également acheté une bouteille de bière artisanale, dépensant 12 € pour le vin et 4 € pour la bière. je reviendrai si nécessaire
💬 La beauté du petit quartier, le silence, le grand jardin donnant sur les bois, le soin apporté à chaque détail et enfin la gentillesse et la serviabilité des hôtes - qui vous font sentir accueilli comme une famille - rendent votre séjour extrêmement agréable. Et un détail merveilleux est la plateforme dans la forêt pour respirer avec les arbres...
💬 Chaque fois que je vais manger ici juste après avoir fini de manger, j'ai la diarrhée 3 à 4 fois, je dois courir aux toilettes, mais c'est exactement ce qui m'arrive. J'évite d'y aller maintenant
💬 Le meilleur pour les apéritifs du petit déjeuner ou pour un café et des cigarettes à la volée... il est possible de payer ses factures et de jouer aux différents concours comme le loto superenalotto et de gagner etc etc les filles du staff sont très bien qualifiées toujours préparées gentilles et sympathique le propriétaire puis un concentré de gentillesse et de générosité ! j'y vais souvent 🔝🔝🔝🍾🥂
💬 Emplacement incroyable, superbes chambres récemment rénovées et très bon prix. Le seul inconvénient, c'est qu'il est assez difficile à trouver. Il n'y a aucun panneau indiquant cela dans la petite "cour intérieure". Vous devez appuyer sur un bouton pour vous faire bourdonner dans une cage d'escalier qui semble être destinée aux appartements - et puis c'est au deuxième étage.
💬 Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place malgré la place limitée. Nous avons trouvé l'endroit en chemin à Lesignano dè Bagni (PR), nous étions de passage, mais je dois avouer que j'y retournerais certainement !! Au début, on nous a demandé d'attendre un peu car ils avaient d'autres commandes, mais en réalité nous n'avons pas attendu longtemps. Je peux seulement dire ALLEZ-Y. Pizza fabuleuse, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza et après l'avoir mangée elle ne reste pas sur le ventre. Vraiment, vraiment bien !! Personnel très gentil et sympathique. Excellent rapport qualité/prix !! Je le répète, ALLEZ-Y.
💬 très bonne pizza et livraison rapide
💬 Bel endroit calme et accueillant, à 5 minutes d'Alba, Turin, situé sur le Pianalto, terre de bonté gastronomique, la propriétaire est sympathique, serviable et prépare de délicieux petits déjeuners, à savourer dans le magnifique jardin dont elle s'occupe avec passion, amour et dévouement. .....
💬 Beau bar et grand choix de pâtisseries