Les avis
Le 15/01/2022 à 18:18
Endroit vraiment sympa pour une pause déjeuner. Très bonne nourriture, prix bon marché et personnel accueillant et chaleureux. Des sandwichs bien garnis, des pizzas savoureuses et les boissons classiques pour accompagner ces plats. Promu !
💬 C'était ma toute première fois dans le magasin et il s'appelait toujours Wilhelm, comme les propriétaires. J'avais alors 14 ans. C'était en 1973. À partir de 1985, chaque année avec ma propre famille et cela s'appelait toujours Wilhelm. Plus tard, ce fut l'épargne et maintenant la consommation. Mais malgré les changements de nom, les propriétaires et le personnel sont toujours toujours sympathiques. Malheureusement, le charme du village qu'avait autrefois Reischach a été perdu. C'est très, très regrettable.
💬 Lieu enchanteur.... entouré de nature et silencieux... Les gérants sont très réservés mais en même temps disponibles pour de véritables conversations.... chambre meublée avec simplicité mais goût..... petit déjeuner à base de diverses confitures maison de Mme Dasy avec ses propres fruits... excellent. L'amabilité et la disponibilité des époux sont à la maison...Grâce à M. Marino, la conversation en allemand et en anglais est possible tandis que l'épouse pourra s'exprimer en français ! Voir c'est croire!
💬 Je ne sais pas pour l'hôtel, mais la dentiste Natasha, la meilleure que je connais, parle aussi russe et enseigne aussi aux étudiants et aussi... Et aussi...
💬 Chambres vraiment très petites, petit déjeuner pas assez ressorti! Du coup, si vous arrivez à 9h30... il n y a presque plus rien à manger...
💬 L'amabilité et la gentillesse du propriétaire, combinées à une connaissance approfondie des bières proposées, font de cet endroit l'endroit idéal pour une soirée de bonne boisson et d'excellents goûts. La nourriture est toujours excellente et de grande qualité, les desserts sont addictifs 😜
💬 Juste à côté de la gare, très pratique pour ceux qui voyagent en train. À distance de marche du centre-ville avec de nombreuses attractions et magasins. Super petit déjeuner. L'hôtel dispose de nombreuses chambres
💬 Un restaurant de grande qualité nous étions 9 adultes nous avons pu réserver à une heure de notre arrivée. L’emplacement est top proche d’une magnifique église que nous avons pu visiter après notre commande. Nous avions qu’une heure pour déjeuner avant de prendre notre bateau. Ils ont été très rapide et tous les plats étaient délicieux. Les pâtes chiot tond et les gnocchis gorgonzola ont fait carton plein je recommande
💬 Becksino à 2€ et bianchino à 1€ c'est bien
💬 Osteria dei Cacciatori, une excellente découverte pour moi, une soirée passée en harmonie, grâce aussi à l'environnement très calme et au service parfait, sans interruption, le personnel est vraiment sympathique, je suis reconnaissant pour la gentillesse manifestée en ayant préparé une portion de clôture de pannacotta aux baies qui était vraiment délicieuse. Un très bon dîner, des portions généreuses, nous reviendrons certainement manger et amener d'autres personnes. Allez essayer cette taverne, fortement recommandée. Merci encore à tout le personnel.
💬 Bel endroit dans une position stratégique, avec un ajout précieux : un fumoir. Cependant, le service doit être amélioré ; même si la salle est vide, les clients doivent se lever pour être servis. A part ça, tout va bien.