Restaurant 🇮🇹

PIZZA & PANUOZZO Avis

📌 SS 18 Tirrena Inferiore, 84060 Salento - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur PIZZA & PANUOZZO à Salento

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA & PANUOZZO à Salento

Giuliano.r

Le 16/01/2023 à 11:06

5 / 5

Les gérants sont sympathiques et gentils, panuozzo le meilleur

  • 🏪 Fritto Mio (60 Avis)

  • 💬 Fritto Mio propose une belle carte de plats tous fait maison, et c'est bon comme à la maison, la simplicité du goût des produits. L'accueil est chaleureux et le client est écouté. Après plusieurs visites, nous confirmons !


  • 🏪 Pizzeria Al Portone (76 Avis)

  • 💬 Produits de qualité et abondants. Essayez la pizza à la poêle. La courtoisie et la disponibilité règnent en maître


  • 🏪 B & B Macchia di Pele (20 Avis)

  • 💬 Le B&B (et la détente) est dans un endroit fantastique ! Situé non loin du centre de Castro (accessible à pied), il se trouve dans un quartier calme. Depuis la magnifique terrasse du petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur la mer. Amedeo est très gentil et très serviable, ainsi qu'un excellent cuisinier ! Le climat qui y règne est celui de la sérénité et c'est un excellent endroit pour se détendre. Si nous devions revenir dans les Pouilles, le B&B Macchia di Pele serait l'endroit où nous choisirions de séjourner !


  • 🏪 Mr. Crocche' (406 Avis)

  • 💬 ⚠️⚠️⚠️ VOUS DEVEZ ABSOLUMENT APPELER LE CONTRÔLE ASL/HACCP POUR CE RESTAURANT !!!⚠️⚠️⚠️ VOYEZ QUELLE BELLE SURPRISE (À L'INTÉRIEUR DE LA CROCCHE COMME VOUS POUVEZ LE VOIR DONC ELLE A FINI LÀ PENDANT LA PRÉPARATION ET COMME VOUS POUVEZ CLAIREMENT LE VOIR SUR LA PHOTO PRISE SPÉCIALEMENT AVEC FLASH, RÉFLÉCHISSANTE COMME DU MÉTAL DONC CE N'EST SÛREMENT PAS UN LÉGUME OU UNE SALADE MAIS QUELQUE CHOSE DE PAS COMESTIBLE ) ILS M'ONT LAISSÉ (CES PROFESSIONNELS AUTO-RÉCLAMÉS DE CROCCHE) DANS UNE DE LEUR DÉLICIEUSE CROCCHE'!!!! À L'AUTRE QUE MONSIEUR CROCCHÈ, CEUX-CI AVEC CROCCHÈ (ET JE DIRIGERAIS AVEC LA GASTRONOMIE EN GÉNÉRAL) NE DEVRAIENT ABSOLUMENT PLUS S'EN PRENDRE LA MAIN POUR LE RESTE DE LEUR VIE, POUR LA SÉCURITÉ ET LA SANTÉ D'AUTRUI. CELUI QUI CUISINE POUR CE RESTAURANT N'EST PAS DU TOUT ADAPTÉ À CE TRAVAIL ET LE FAIT QUE LE DIRECTEUR ET LES PROPRIÉTAIRES NE FONT RIEN À CE SUJET OU L'IGNORENT ME CONCERNE ENCORE PLUS. ENTRE AUTRES, CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QU'ILS ME LAISSENT UNE BELLE SURPRISE DANS LEUR CROCCHE', UNE FOIS J'AI TROUVÉ UN CHEVEU DEDANS (À L'INTÉRIEUR DE LA PANURE MÊME DONC IL A FINI PENDANT LA PRÉPARATION) ET J'AI DÉCIDÉ, EN TANT QUE PERSONNE INDUQUÉE, D'APPELER LE RESTAURANT DE LES AVISER, LES REMERCIANT EN ÉVITANT DE FAIRE DES AVIS À CE SUJET ET LEUR DEMANDANT DE Gentiment AVERTIR LA CUISINE DE L'ERREUR ET D'ÊTRE PLUS PRUDENT, ÉVIDEMMENT J'AI PARLÉ À UN MUR. ÉVITEZ UNE TELLE INCOMPÉTENCE CAR ALORS VOUS PERDEZ VOTRE SANTÉ D'ABORD ET GASPILLEZ DE L'ARGENT DEUXIÈMEMENT.


  • 🏪 La Bottega all'Angolo (25 Avis)

  • 💬 Adapté aux végétaliens


  • 🏪 MARINCANTO - Restaurant & Beach (350 Avis)

  • 💬 Je me suis juste focalisé sur un plat basique. Spaghettis aux vongole. Top, d'où les 4 étoiles. Mais la sauce tomate des orecchiette ne semblait pas être faite le soir même, plutôt une conserve. La salade de poulpe moyenne. Trop touristique


  • 🏪 Albergo Versa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Relais Todini (426 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Relais Todini pendant quatre nuits pour un mariage entre amis dans la région. Nous avons été époustouflés et avons passé un moment des plus merveilleux. Le personnel était excellent, instructif et attentionné mais décontracté - dans le bon sens. La nourriture était excellente et mon dieu, la vue ! Ma seule critique était que le matelas de notre chambre devait probablement être remplacé car il y avait deux bosquets très clairement définis lors de l'utilisation. Je n'en ai pas vraiment parlé au personnel, mais j'aurais peut-être dû. Leo Wild était un ajout charmant à explorer après le départ avant de rentrer chez nous.


  • 🏪 Chez Madeleine (1 Avis)

  • 💬 Restaurateurs sympas mais ils ne m'ont pas proposé de grappa


  • 🏪 Spina (1650 Avis)

  • 💬 Super restaurant en bord de mer, serveur très sympa et professionnel. Des pâtes excellentes et très bien servi. Je recommande.