📌 Via Salvatore Quasimodo, 1C, 55023 Diecimo - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 21:47
Excellent en tout
Le 30/06/2023 à 06:18
Nourriture excellente, personnel très sympathique !!
Le 21/05/2023 à 19:13
Que puis-je dire, une délicieuse pizza. Propriétaires sympathiques et serviables et prix moyens. Endroit recommandé.
Le 31/12/2022 à 15:25
Meilleure pizza !! Personnel sympathique
Le 06/11/2022 à 20:37
Excellente pizza et propriétaire et pizzaiolo très gentils
Le 02/11/2022 à 08:24
C'est largement suffisant pour arrêter. Si le service s’améliore, cela rapporte de l’argent. D'abord nous servons et ensuite nous parlons
Le 11/08/2022 à 19:25
Savoureux, bon, pas cher.
Le 02/03/2022 à 18:42
Pizza délicieuse et spectaculaire, endroit très accueillant, personnel fantastique. Je recommande à tout le monde d'y aller. Tout est parfaitement au top.
Le 21/02/2022 à 22:52
Pizza délicieuse, gentille et très bonne pizzaïolo.
Le 01/02/2022 à 06:56
Endroit très propre, personnel sympathique, excellente pizza et super cecina, prix raisonnables. Hautement recommandé
Le 07/01/2022 à 10:17
Personnel très sympathique, rapide et professionnel. Grand four qui permet la préparation de plusieurs pizzas en même temps. Bonnes pizzas avec d'excellents ingrédients. Recommandé!!!
Le 04/09/2021 à 08:31
Sans infamie, sans éloge.....
Le 29/08/2021 à 12:30
Très bonne pizza.. Les filles sont très gentilles
Le 15/08/2021 à 21:36
Pizzas conviviales, pas chères et très savoureuses, recommandées
Le 09/08/2021 à 14:11
Que dire, pizzeria horrible à mon avis, pour manger un morceau de pizza dans cet endroit il faut avoir les papilles soit cuites, soit inexistantes, en plus de la pizza horrible j'ai aussi eu les chips qui étaient très molles et en mon avis pas cuit à la friteuse. Enfin des toilettes pour une clientèle inexistante. Si vous êtes dans ces régions pour une journée différente des autres, même si vous avez faim, n'espérez pas trop
Le 09/05/2021 à 19:44
Pizzeria à emporter située dans un point stratégique, sur la route principale qui relie la Garfagnana à Lucca. Une large gamme de pizzas, des saveurs les plus classiques aux saveurs les plus bizarres. C'est dommage pour la petite taille du lieu et le peu de parking extérieur, mais sinon c'est excellent ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 04/05/2021 à 05:40
Personnel sympathique et professionnel. Bonnes pizzas avec d'excellents ingrédients. Rapide et gentil. Informé.
Le 15/01/2021 à 19:39
Pizza fine avec peu de rebord, assez de pâte à biscuit pour être mangée assez chaude sinon elle durcit
Le 29/11/2020 à 09:06
Incroyable, aucune autre pizza ne se compare ❤
Le 06/09/2020 à 19:23
De délicieuses pizzas, les filles sont super serviables et gentilles ! A recommander si vous êtes dans le coin !
Le 25/07/2020 à 22:47
Très bonne pizza. Les dames des lieux sont très gentilles et polies. Prix très juste
Le 21/07/2020 à 14:11
Excellent endroit pour un dîner de pizza, bien mangé et dépensé le bon montant
Le 02/07/2020 à 09:29
Mythique!!!
Le 28/02/2020 à 20:08
Endroit très propre et bien rangé et dans son contexte très petit mais accueillant. Les filles sont gentilles et la pizza est très légère et savoureuse... le seul défaut est le manque de toilettes qui pour ceux qui passent doivent au moins se laver les mains. Pour le reste ok
Le 21/02/2020 à 20:38
Rapide, bon, pas cher, lieu d'arrêt typique.
Le 01/11/2019 à 20:52
Excellentes pizzas et personnel toujours serviable
Le 05/10/2019 à 13:03
Pizza au top ! Personnel sympathique et environnement très bien entretenu
Le 09/09/2019 à 13:59
La pizza est délicieuse et le service est excellent, courtoisie, hospitalité, disponibilité, tout ce que l'on cherche dans un lieu et que l'on ne trouve malheureusement souvent pas. Bien joué!
Le 18/08/2019 à 18:01
Une bonne pizza se prépare rapidement
Le 06/07/2019 à 08:32
Bonnes pizzas et prix excellents, rapidité de préparation.
Le 03/07/2019 à 19:12
Tout est parfait... !!!. Excellente pizza... Parking. Vous vous garez directement devant la pizzeria... Il y a aussi des boissons fraîches dans le frigo... Pizza grande et farcie. Excellente pizzeria ok. Ambiance familiale... Femmes adultes au comptoir... Pour servir... Joyeux et convivial... Poli et gentil. Allez déguster d'excellentes pizzas à la pizzeria.... Même à emporter !!!. Commandez et en peu de temps vos pizzas sont prêtes... Et vous pouvez les emporter dans des récipients thermiques adaptés au maintien au chaud des pizzas... A manger immédiatement dans vos véhicules ou à destination...!!.
Le 25/05/2019 à 20:05
D'accord
Le 18/05/2019 à 17:32
Très bonne pizza
Le 09/03/2019 à 21:57
toutes les variétés de pizzas sont délicieuses et les employés et propriétaires sont gentils et amicaux
Le 08/03/2019 à 09:32
Excellente pizza.... Personnel très sympathique
Le 28/12/2018 à 18:13
L'endroit est géré par les filles les plus gentilles et les plus gentilles que j'ai jamais vues. Ils vous accueillent toujours avec le sourire et, étant ouverts depuis si longtemps, ils proposent une bonne variété de pizzas. Ils préparent la pizza basse classique typique de Lucca. C'est le ménage fait par les gens : ils portent aussi des gants pour vous rendre de la monnaie puisque tout le personnel touche la nourriture... Ce que tout le monde ne fait pas ! Recommandé
Le 22/10/2018 à 15:02
Endroit confortable et extrêmement propre, excellente pizza aussi
Le 21/10/2018 à 18:50
Bonne pizza, croustillante et moelleuse à la fois, une excellente entente....
Le 30/09/2018 à 12:22
Magnifique
Le 18/07/2018 à 14:39
Bonne pizza et personnel formidable ☺
Le 08/06/2018 à 04:46
Super à déguster !
Le 22/05/2018 à 18:09
Petite pizzeria tenue par deux filles avec une grande envie d'être toujours très gentilles et compétentes dans leur métier... ce qui peut clairement être vu comme une passion qui se transforme certainement en amour. Service rapide, pizza délicieuse, possibilité de manger à emporter ou à table, endroit propre et très sympa, petit comptoir pour pizzas présélectionnées et autres choses, inévitable frigo avec eau, bière et plus, parking équipé. Bref, il ne manque rien !!! Un petit lieu de passage avec beaucoup de potentiel.
Le 14/05/2018 à 20:52
Bonne pizza
Le 27/04/2018 à 18:57
Excellente pizza, ambiance agréable, personnel sympathique.
Le 22/04/2018 à 18:06
Ils ne mettent pas de plats à emporter devant les clients et la pizza est bonne !
Le 30/03/2018 à 19:07
Bons produits, personnel sympathique, je le recommande
Le 21/03/2018 à 06:55
Génial ici
Le 01/03/2018 à 15:20
OK bien
Le 10/02/2018 à 22:47
Très bonne focaccia et cecina (je n'ai pas essayé la pizza), endroit petit mais moderne, propre et accueillant. Bons prix, personnel sympathique. Parking (petit) juste devant le restaurant. Dans la salle TV avec chaîne musicale.
Le 09/02/2018 à 08:36
Excellente pizza avec un large choix et un personnel sympathique et serviable.
Le 09/12/2017 à 00:17
Optimal
Le 30/09/2017 à 18:07
Très bonne cecina, ils n'ont pas de pizza sans gluten. Les deux filles derrière le comptoir sont toujours souriantes et très gentilles
💬 Nous sommes venus ici pour l'apéritif et avons dégusté un mélange de frites et des crostini chauds avec des foies au vin santo. NOURRITURE🍽 : Cuisine très bonne et raffinée, seul point négatif, peut-être la friture était un peu lourde et excessive pour deux personnes. Je dois dire cependant que les foies au vin santo avec des croûtons chauds étaient très bons. Le tout accompagné d'excellents cocktails et d'une bonne cave à vins. PRIX💶 : Bon rapport qualité/prix pour l'emplacement et la qualité des produits et services. PARKING🚗 : Grand parking pour les voitures. SERVICE🤵🏻♀️ : Sympathique et super serviable, toujours souriant. SITUATION🏠 : L'endroit est très agréable et bien entretenu, mais le point fort reste l'extérieur où l'on retrouve un vaste espace vert pour se promener, très soigné et l'été, on peut aussi prendre un verre sur les tables placées à l'extérieur. Je le recommande aussi bien pour l'apéritif que pour un déjeuner ou un dîner, également connu pour les soirées de remise des diplômes. #ÉCOUTE-TOI
💬 Magnifique vignoble. La maison est magnifique et appartient aux personnes les plus gentilles et aimables. La famille danoise adhère vraiment aux traditions italiennes et produit un vin que j'adore moi-même. C'est une demeure impressionnante avec de belles chambres d'hôtes et des vignes à perte de vue !
💬 Lieu vraiment unique, une maison dans les bois où vous pourrez déguster des plats d'une véritable ferme. Le propriétaire est une personne très gentille, il semble faire partie de la famille. Le point fort sont les vins et les fromages. C'est dommage que nous habitions loin, mais si nous passons par chez vous nous viendrons vous rendre visite !
💬 Une maison accueillante et spacieuse dans un endroit vraiment pittoresque ! La vue depuis les fenêtres est magnifique, et puis le propriétaire est très gentil et toujours prêt à vous aider.
💬
💬 Direction jeune, sympathique et sympathique. Possibilité d'utiliser les espaces internes et externes. Les espaces sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Cappuccino crémeux. "Le café est une excuse pour dire à un ami qu'on l'aime"
💬
💬 Emplacement privilégié au bord de la rivière Taro. Vue agréable, hébergement fantastique et hôte généreux. Le mobilier propre et moderne garantit un séjour confortable. l'emplacement tranquille et privé est parfait pour un séjour en famille ou un week-end en couple (ou, comme dans mon cas, une halte en traversant la Via Francigena). J'espère revenir!
💬 Je me suis arrêté dans ce bar plusieurs fois avant d'aller travailler, pour passer le temps, je prenais une glace et un bon thé frais avec de la glace et du citron à boire, le bar est tenu par un chinois, très gentil et gentil, c'est un dommage mais il comprend peu l'italien, même si d'après ce que j'ai compris, il est en Italie depuis de nombreuses années. Il est clair que les 3 étoiles sont dues au fait qu'il n'y a pas de climatisation et qu'à l'intérieur de cette pièce il y a des ventilateurs de plafond, on meurt de chaleur à cette période.
💬 Hotel bien propre, le personnel est très serviable, merci à Francisco qui était très sympa aussi aux dames à la réception , je recommande cet établissement.