Les avis
💬 Personnel exceptionnel de par sa sympathie et sa capacité à satisfaire la moindre demande et ce toujours avec le sourire Cadre superbe. A cela s'ajoute une cuisine typique très savoureuse. Piscine fabuleuse gérée par le mythique Antonio. Endroit à recommander ++++
💬 Bref.... il manque des plats qui sont indiqués sur la carte. Assaisonnements un peu pauvres en sel. Les plats à la même table apportés à des moments différents. Certains plats sont chers pour ce qui est proposé. Emplacement au milieu du parc, très apprécié !
💬 Nous avons eu tellement de chance que cet endroit soit ouvert. La nourriture était incroyable. Le serveur était très cordial, heureux de proposer un menu italien ou anglais (je préfère l'italien) et de répondre à toutes vos questions. Le dessert était le meilleur que j'ai eu lors de ce voyage. J'aurais aimé pouvoir y retourner, mais c'était fermé mardi.
💬 Magnifique nous avons passé un très bon moment ,dégustation de Procesco avec toasts garnis de produits maison un délice personnels très attentionné et gentil merci pour votre accueil à refaire France
💬 L'Atelier bed&bed était parfait. Idéal pour un couple. À coté de la mer. Le propriétaire était très poli. J'espère revenir bientôt!
💬 Pizza italienne classique et le personnel est prêt à parler anglais pour que vous ne gâchiez pas l'italien.
💬 Des sandwichs spectaculaires également disponibles l'après-midi ! Le café est également bon. Un gars très sympathique et gentil derrière le comptoir ! Seul défaut : l'entrée n'est pas très accueillante, plutôt froide. Il y a aussi une grande salle de bain avec table à langer !!! Bravo 👏🏻
💬 L'hôtel a un très bel attrait. Les chambres sont propres et petites avec un lit ferme mais cela semble être la norme, donc rien à redire. Le parking est payant à un endroit séparé à environ 800 mètres, mais ils vous conduiront vers et depuis l'hôtel afin que vous n'ayez pas à marcher. Le buffet du petit-déjeuner ne comportait pas de plats chauds mais il y avait un grand choix de pâtisseries et autres.
💬 Nous avons passé 3 nuits pour le réveillon .Idéalement bien situé dans le centre historique de Cagliari, avec les restaurants et les boutiques à proximité. Parking à 10 euros à proximité. Très bon lit, belle chambre...dommage que de nombreuses choses ne fonctionnent pas : réfrigérateur en panne , lunette des wc non vissée, savon qui coule tout seul..et dans la chambre de nos amis, pas de vitres à la douche: inondation garantie. Ariana a fait tout son possible pour nous aider !!! mais à 220 Euros la nuit, on aurait espéré ne pas avoir de problèmes !!!
💬 Nous avons été mal reçu par la propriétaire qui pratique le « surbooking »: alors que notre réservation était confirmée et payée, elle a dit qu’elle ne pouvait pas nous accueillir! Elle nous a envoyé chez un autre loueur qui a été très gentil mais la chambre ne correspondaient pas à nos critères, et obligés de le payer en casch, pas le choix nous étions coincés sur l’île!