📌 Via Villanova, 62, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:19
Excellent
Le 13/02/2024 à 18:42
Pizza typique de Naples, originale
Le 11/02/2024 à 06:38
Excellente pizza napolitaine.
Le 12/11/2023 à 06:11
La pizza a bon goût mais un peu comme presque toutes elle est sale en dessous car ils ne nettoient pas bien la sole du four et puis elle a tendance à brûler
Le 21/10/2023 à 20:57
Ils nous ont fait manger une heure et demie plus tard alors que nous avions réservé et sur la pizza aux cèpes on pouvait les voir avec des jumelles... expérience terrible à déconseiller
Le 31/08/2023 à 19:26
Pizza bien faite, très bonne, juste un peu sautée au moins celle de ce soir
Le 20/08/2023 à 21:08
La pizza est excellente, avec un bord haut, généreuse en ingrédients et considérablement volumineuse. Les fritures (crocchè et arancini) et l'omelette sont également bonnes. Petit point sensible, le service n'est pas très rapide (un seul serveur pour les 10 tables à servir), de plus il y a un service de plats à emporter considérable à gérer. L'environnement est simple (l'extérieur fait face à la rue) et essentiel. Quant à la nourriture, tout était très bon. Le personnel était courtois.
Le 08/08/2023 à 14:32
Belle découverte par hasard. Nous décidons de dîner en famille, évidemment une pizza. Je me suis souvenu de cette pizzeria le long d'une route de transit dans la campagne de Nocerino et nous avons fait une réservation, entre autres je recommande de le faire un samedi soir. Localisation d'une pizzeria spécialement pour la vente à emporter, donc aussi le service. nourriture bien préparée mais surtout je suis bluffée par le prix, nettement au dessus de la moyenne. Compliments. La seule note négative, en grattant le fût, était la poêle de pommes de terre, saucisses et provola qui contenait plusieurs chips (à la fois en spirale et en bâton) qui donnaient la sensation de recyclage.
Le 31/07/2023 à 21:49
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 30/06/2023 à 21:09
La pizza est bonne, l'endroit n'a pas de climatisation, l'espace extérieur est meilleur mais il y a le problème des fumeurs qui assaisonnent votre pizza de fumée. bon pour la pizza à emporter, mais attention à ne pas la couper car les garnitures sont mangées par le carton, car les gérants la coupent quand même. Réponse Je constate que d'après les réponses des propriétaires aux clients, les propriétaires sont agressifs, n'acceptent pas les critiques et donc attaquent. Ils n'ont pas de climatisation et ils disent qu'ils n'ont pas l'autorisation de la copropriété, mais je vois que la pièce d'à côté est équipée de la climatisation avec un joli moteur visible. J'habite en copropriété et j'ai mis la climatisation sans aucun problème. donc je ne comprends pas pourquoi. Ensuite, les gens assis aux tables à l'extérieur fument constamment et les propriétaires disent qu'ils ne peuvent pas dire aux gens de ne pas fumer parce que c'est à l'extérieur. Au lieu de cela, il peut très bien dire de ne pas fumer, parce que les gens fument à leur table, c'est-à-dire sur leur propriété. Les propriétaires vous font comprendre que cela suffit et que vous pourrez ensuite vous rendre dans une autre pizzeria. Enfin, les critiques servent à faire comprendre aux gens si un lieu leur convient ou non et non pas parce que l'écrivain veut nécessairement être critique. La pizza est bonne
Le 02/05/2023 à 11:41
Délicieuse pizza... rapide à vous servir... prix normaux... personnel très poli, quelque chose à ne pas sous-estimer... et enfin et surtout, vous pouvez toujours trouver un parking ! Qu'est-ce que ça ajoute👍👍👍
Le 18/03/2023 à 09:00
La pizza est acceptable mais l'organisation est épouvantable. Mes enfants ont commandé une pizza et elle n'est jamais arrivée.
Le 25/02/2023 à 19:45
gracieuseté de la pizza et du dessus de moi Je le recommande
Le 16/11/2022 à 19:18
Mauvais service une heure pour recevoir la pizza et la pizza était caoutchouteuse ce n'était pas une boisson cuite
Le 23/10/2022 à 21:39
Superbe pizza, c'est le moins qu'on puisse dire. Une poêle un peu salée mais une idée originale. La fille très courtoise.
Le 27/08/2022 à 22:19
La sécurité, au top du top ❤️🌟
Le 27/08/2022 à 22:00
Service rapide, bonne pizza
Le 23/08/2022 à 07:09
Excellente pizza
Le 14/08/2022 à 06:17
Bonne pizza, entrées copieuses.
Le 08/08/2022 à 08:21
Très bon panuozzo
Le 07/08/2022 à 20:22
J'ai beaucoup aimé la pizza, j'ai commandé une pizza : blanche, provola, aubergines et frites. Très léger et savoureux avec des ingrédients abondants 👍❤️.. J'y suis allé il y a peu
Le 06/08/2022 à 23:11
Des patrons sympas... des pizzas délicieuses avec un choix de saveurs vraiment varié et original !!!!
Le 03/08/2022 à 18:07
Optimal
Le 01/08/2022 à 19:03
Excellente pizza
Le 12/07/2022 à 13:38
Excellente pizza. Bon aussi le lendemain. Ingrédients de qualité. L'un des meilleurs de la région
Le 09/07/2022 à 17:58
Excellente pizza, personnel sympathique et très bons prix ! je les recommande
Le 05/07/2022 à 05:48
Excellente pizza
Le 17/05/2022 à 15:19
Excellente pizza et prix abordables, je suis passé par hasard et j'y retournerai certainement
Le 27/04/2022 à 21:31
Chic, rapide, savoureux et les meilleures traditions de la cuisine italienne
Le 19/03/2022 à 21:17
Merveilleuse friture, excellente pizza, tout est merveilleux, nous reviendrons avec plaisir
Le 17/03/2022 à 10:21
Pizza Nova a été une découverte intéressante, la pizza est vraiment sublime. Nous avons été satisfaits de la friture vraiment excellente et de la pizza légère et bien cuite avec d'excellents ingrédients. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 24/02/2022 à 22:27
Tout était excellent... pizza exquise... je reviendrai
Le 19/02/2022 à 06:55
Délicieuses pizzas et plats frits. Personnel sympathique et accueillant. Nous avons passé une bonne soirée. Nous serons de retour. L'endroit est également très sympa.
Le 26/12/2021 à 20:52
Excellente pizza.
Le 26/12/2021 à 20:50
Excellente pizza, aucun défaut
Le 14/11/2021 à 15:43
Excellent rapport qualité/prix. Pizza Huona et service très efficace.
Le 24/10/2021 à 22:00
Il ne suffit pas d'avoir réservé la veille, mais d'être arrivé à la pizzeria après une très longue attente, ils n'avaient plus de pâte et j'ai dû me contenter d'un panuozzo, et jusqu'à présent, tout aurait été bien si la saucisse à l'intérieur n'était pas crue. Expérience horrible. Je n'y retournerai pas. Évidemment, je n'ai pas mangé de panuozzo. Les fritures arrivées en entrée étaient bonnes et fraîches. Mais cela ne suffit pas pour écrire une critique positive
Le 31/08/2021 à 08:10
Excellentes pizzas, personnel sympathique, endroit propre et bien rangé, possibilité de manger dehors
Le 29/08/2021 à 08:31
Excellente pizza
Le 25/08/2021 à 12:16
Excellent en tout !!! Félicitations 👏👏👏
Le 01/08/2021 à 19:25
Excellente pizza à table et à la maison. Livraison très rapide et pas cher, arrêt fixe !
Le 30/05/2021 à 05:37
Excellent service et bonne pizza
Le 22/02/2021 à 21:43
Pourquoi méritez-vous 5 étoiles ? La première étoile c'est le lieu... J'ai beaucoup aimé le design surtout pour ne pas être très excentrique ni trop vide. La deuxième étoile est le personnel... pour moi, ils sont super attentifs aux commandes et sont gentils, entre autres j'ai demandé à changer le type de pizza pour moi et ils l'ont changé et l'ont préparé pour moi sans aucun problème. La troisième étoile c'était la pâte, j'ai vu qu'elle était très moelleuse et surtout elle s'étalait facilement sans se casser. Ah c'est surtout la légèreté dans le ventre... on aurait dit un nuage. Quatrième étoile c'est la cuisson, la pizza est bien cuite, pas brûlée et surtout pas sale de cendres. La cinquième étoile c'est parce que c'est excellent je recommande à tout le monde d'y aller 😋😋😋😊
Le 17/02/2021 à 19:35
Pizza délicieuse, pâte excellente (très digeste), produits frais et je le recommande vivement !!!! est l'une des meilleures pizzerias de Nocera Inferiore.
Le 24/12/2020 à 02:28
Dans l'ensemble, la pizza est comestible, mais le personnel laisse beaucoup à désirer. La jeune fille blonde à la caisse « oublie » souvent d'écrire le ticket de caisse, faisant semblant de se consacrer aux bons de commande. La jeune fille aux cheveux noirs qui joue le rôle de commandant, en revanche, alterne les livraisons à domicile en voiture, le dépôt de la monnaie des livraisons à la caisse, et la découpe des pizzas en cartons, sans se laver les mains, encore moins les désinfecter. Ils n'ont pas non plus de jauge de température à l'entrée. Ensuite, ils se plaignent de ne pas pouvoir travailler avec le Covid. Demandez-vous pourquoi. ÉVITER
Le 21/12/2020 à 17:50
Très bonne pizza et aussi le panuozzo. Ce fut une redécouverte de trouver une bonne pâte avec d'excellents ingrédients. A essayer et réessayer !
Le 21/12/2020 à 09:40
Pizza très légère et superlative
Le 12/09/2020 à 19:40
Excellente pizza, ingrédients de qualité. Et le prix ??? Payé très peu. Je le recommande fortement à tout le monde. Fantastique! Vous ne pouvez pas donner plus de cinq étoiles, si vous le pouviez, cela en valait dix !
Le 15/08/2020 à 21:12
Excellente pizza et excellents aliments frits. Personnel amical et excellent rapport qualité / prix
Le 13/07/2020 à 08:56
Excellent en tout, plus la pizza et les prix. 👍
Le 12/07/2020 à 21:22
Frites mixtes excellentes et abondantes; bonnes pizzas ! Cependant, le temps d'attente était trop long.
Le 05/06/2020 à 20:09
Comme toujours, de délicieuses pizzas avec des produits de premier choix et même si la période n'est pas la meilleure le personnel est toujours gentil et serviable. Ah j'ai oublié le prix 2 couverts 2 pizzas 1 canette de Coca Zéro et une eau 13 euros je le recommande
Le 15/02/2020 à 22:49
Meilleure qualité
Le 14/02/2020 à 21:21
Bonne pizza, fritures et gourmandises variées, prix et qualité égaux, les gars sont tous très courtois, fête de Saint Valentin ce soir, tout va bien, excellentes boulettes d'amour, félicitations et bonne chance pour tout.
Le 18/01/2020 à 17:28
Des environnements propres et sobres, espace de préparation des pizzas et four visible, ainsi qu'un endroit pour les fritures ! Bonne pizza et bons produits pour la préparer ! Peut-être qu'un peu plus de gentillesse de la part du personnel ne ferait pas de mal ! Bon rapport qualité/prix !
Le 18/01/2020 à 12:30
Endroit petit mais accueillant, personnel très gentil et la pizza est tout simplement délicieuse. Je le recommande aussi car les prix sont vraiment à la portée de tous. p.s. j'oubliais qu'il n'y a pas de frais de passage à payer
Le 01/01/2020 à 17:01
Bonne pizza
Le 28/12/2019 à 23:07
Qualité...bonté...fraîcheur...en un mot TOP👍👍👍👍👍🍕🍕🍕
Le 22/12/2019 à 20:12
Excellente pizza et panuozzi fantastiques très bon service
Le 10/12/2019 à 20:30
Excellente pizzeria et gars au top
Le 15/09/2019 à 10:50
Un endroit sympa et de bonnes pizzas, on ne dépense même pas beaucoup, des tables dehors un soir d'été...
💬 Critique très méritée. Je suis désolé, mais lorsqu'un client appelle et qu'on lui dit qu'il me contactera et que cela n'arrive pas et surtout, après avoir essayé de rappeler plusieurs fois et que le téléphone portable m'a raccroché au nez sans même m'excuser, je ne tolère pas cela. Beee, ça me dit que tu n'as pas besoin de clients. Peut-être que l'idée selon laquelle les clients sont le pilier fondamental de toute entreprise n'est pas claire !!! Il semble que ce ne soit pas nécessaire puisque nous n’aurons plus besoin de vos installations à partir de maintenant !!! Et comme nous venons souvent dans le coin, en plus d'un bel avis NÉGATIF il aura un joli bouche à oreille tout aussi dévoué... merci pour votre réponse rapide, pour votre convivialité, pour votre bienveillance envers nous, pour votre disponibilité etc. etc . OREVUAR MESSIER !!!!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide, excellent service, la table a été nettoyée et désinfectée avant de s'asseoir, le spritz était excellent accompagné de canapés et de frites. Informé.
💬 Chambres très grandes et propres. Endroit calme et paisible. Bon pour les automobilistes. Mobilier un peu rétro. Le seul défaut concerne les salles de bain de certaines chambres, très petites, avec douche ouverte et lavabos minuscules. Nous n'avons pas vu le propriétaire car il a laissé des informations dans la villa pour retraités située dans la même cour. Nous avons été bien
💬 Excellent choix de bières artisanales de bonne qualité à la pression ! !!!!! A recommander également à l'apéritif avec des entrées fantastiques et savoureuses préparées avec soin par Lorenzo (propriétaire) très serviable, sympathique et accueillant !!!!!... et qui sait très bien vous conseiller..... Agréable découverte à Albano !!!!!!..à bientôt !!!!!
💬 Haut
💬 Top pour la viande et arrosticini
💬 Tout juste rénové... L'image initiale n'est pas mauvaise. Dommage le manque de soins. Sommier cassé qui fait beaucoup de bruit à chaque fois qu'on se retourne. Les serviettes étaient toutes alignées et grisées. J'ai pris une douche glaciale par manque d'eau chaude et le matin au petit déjeuner (un panier avec 4 biscuits et trois confitures jetables) j'ai trouvé les couverts sales de confiture des précédents clients. Dans l'ensemble, l'endroit est sympa mais les soins laissent un peu à désirer. C'est vraiment dommage.
💬 Le prix de la nourriture ne correspondait pas à ce que nous devions payer jusqu'à ce que le personnel soit impoli et faisait semblant de ne pas me comprendre quand j'ai essayé de demander le prix. La nourriture était vraiment dégoûtante et sortait avec des cheveux noirs dessus. Evitez à tout prix les pièges à touristes !!
💬 Incroyablement beau et tellement toscan. Très bien situé près de Sienne. Hébergement extrêmement confortable et spacieux. Nommé avec soin. Lits confortables. Hôtesse charmante et serviable.
💬 Environnement convivial et familier. Marti est très gentille, présente et toujours prête à faire le maximum pour aider le client dans son choix.