Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria 7 Avis

📌 Via Deffenu, 9, 09013 Carbonia - Italie

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Pizzeria 7 à Carbonia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria 7 à Carbonia

Denn.2

Le 29/12/2023 à 17:17

5 / 5

la margherita était très bonne, une des meilleures que j'ai jamais mangé personnellement, j'y irai probablement demain et en prendrai 2, y allez aussi car les prix sont très justes, contrairement aux autres pizzerias de Carbonia, on peut manger une pizza sans dépenser qui sait combien

Nadine.u

Le 24/09/2023 à 19:58

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Pino.o

Le 22/06/2023 à 08:00

5 / 5

Très bonne pizza

Cinzia.a

Le 24/03/2023 à 16:39

5 / 5

Délicieuse pizza 🔝

Gianluigi.u

Le 04/12/2022 à 20:53

5 / 5

Tout est toujours excellent !! Stefania et Gianluigi

Elisa.a

Le 01/12/2022 à 16:45

5 / 5

Notre pizza préférée absolue. Les rondes sont délicieuses et riches en assaisonnement. Nous avons récemment essayé le pantalon et sommes tombés amoureux, il est spectaculaire. Le personnel est très gentil et très serviable. Les prix sont excellents.

Sandro.i

Le 11/11/2021 à 17:11

5 / 5

Méritant

Istefano76.

Le 16/05/2021 à 04:25

5 / 5

Très bonne pizza

Francesca.a

Le 12/03/2021 à 19:48

5 / 5

Très bien, bons les gars

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 12/03/2021 à 19:48 sur le  Pizzeria 7 à Carbonia
Luca.e

Le 30/12/2020 à 09:40

5 / 5

Excellente pizza, excellents ingrédients et personnel sympathique et compétent pour vous recommander la pizza que vous préférez

Antonella.e

Le 18/11/2020 à 17:29

1 / 5

Très bonne pizza, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique 👍

Sgaha.g

Le 13/08/2020 à 00:55

5 / 5

La pizza est excellente avec beaucoup de mozzarella et elles ne sont pas avares comme toutes les autres pizzerias de Carbonia, 1,50 la part de pizza dépensée plus que bien. Le personnel est gentil et sympathique, on peut s'asseoir à table et se sentir très détendu. Ils vous font plaisir la pizza en un temps record. très bien tout félicitations 5 étoiles vous avez gagné un client je viendrai tous les samedis 😻😻😻

Giuliano.o

Le 29/07/2020 à 19:33

5 / 5

Super bonne pizza, excellents prix, personnel sympathique et gentil

Danilo.i

Le 19/06/2020 à 20:06

5 / 5

Excellente pizza et excellent service.

Fabio.e

Le 12/01/2020 à 20:37

4 / 5

Très bonne pizza

Patrizia.a

Le 02/06/2019 à 18:59

5 / 5

Très bien et satisfait

Matteo.e

Le 26/05/2019 à 21:11

5 / 5

Excellente pizzeria, ça vaut le coup d'essayer

Samuele.i

Le 01/05/2019 à 17:04

5 / 5

Super pizza.... 😋 vraiment bonne

massimo.u

Le 31/01/2019 à 19:59

5 / 5

Excellente pizza fine, bonne pâte

Stefano.i

Le 25/10/2018 à 16:57

4 / 5

Très bonne pizza Service excellent Je le recommande 👍🇬🇪🎯

Antonello.i

Le 31/03/2018 à 11:36

4 / 5

J'ai acheté la bonne Margherita, même les gens qui étaient avec moi étaient plus que satisfaits

antonello.r

Le 15/02/2018 à 18:41

5 / 5

Excellente pizza

Massimo.i

Le 28/10/2017 à 22:59

5 / 5

Excellente pizza

Charalampos.r

Le 28/09/2017 à 20:52

5 / 5

Bonne

Antonia.n

Le 08/09/2017 à 18:21

5 / 5

Le meilleur!!!!!!

  • 🏪 Adda River Casa Vacanze (16 Avis)

  • 💬 Bel appartement, vraiment bien équipé, propre et confortable. La vue depuis le séjour est inestimable, une « forêt » de sapins centenaires en plein centre ville. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Un parking intérieur s'avère nécessaire pour le secteur. Malgré la proximité de la route principale, la maison est très calme. L'immense terrasse est un bonus fantastique. Ils acceptent aussi les chiens car ils gèrent une garderie, mais elle est très bien tenue et dont les "invités" sont bien soignés et soignés, sans créer de nuisance, en fait, c'est comme avoir Quark en streaming ! Prix ​​plus que bons pour une maison complète. La gare est très proche. A ne pas manquer si vous devez venir dans la région, la rivière, la montagne pour des balades, les supermarchés, les commerces, la poste sont à seulement quelques minutes, même à pied. Il existe de nombreux endroits où commander des repas livrés à domicile dans les environs immédiats.


  • 🏪 Da Orazio (161 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Les propriétaires sont rapides et sympathiques


  • 🏪 B&B Day Use Polla (23 Avis)

  • 💬 Propriétaire très disponible et sympa, dans l'appartement rien ne manque.


  • 🏪 B&B MONTI DEL DUCA (10 Avis)

  • 💬 Merci


  • 🏪 Ali Baba kebab Margherita Di Savoia (100 Avis)

  • 💬 Agréable et savoureux


  • 🏪 Villa de Luca (54 Avis)

  • 💬 Maison Familiale


  • 🏪 Hotel Gabbiano sul Mare (246 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 belles journées pour notre voyage entre filles à Bellaria. En ce qui concerne l'emplacement, l'hôtel est super. Directement sur la plage et pour 19 €, ils vous proposent 2 transats et un parasol avec bagno 21, qui se trouve exactement en face de l'hôtel. La nourriture était bonne. Le personnel était gentil et sympathique. L'inconvénient de cet endroit, ce sont les chambres. Je ne peux pas en dire du bien. De petite taille, le mur doit être peint tout en blanc pour le rendre plus grand et plus lumineux car ce bordeaux foncé n'est pas agréable. La douche n'avait pas de pression et le bidet fuyait. Les murs sont fins comme du papier. On entendait le chien aboyer dans la pièce en face de la nôtre et la famille parler à côté de nous.


  • 🏪 B & B Il Grecale (4 Avis)

  • 💬 Excellent, propre et très confortable. Hautement recommandé!


  • 🏪 LE SERRE Pizzeria Tipicità Siciliane (1373 Avis)

  • 💬 Très bien, service sympathique, pizzeria bonne et pas chère. Déco épurée et classe. Ils accueillent aussi des groupes, j étais seule, un certain Fabio fêtait ses 40 ans, j ai eu droit à un verre et un morceau de gâteau de leur part! Je recommande vivement 🙂


  • 🏪 Bistrò 2 dal Giacc' (315 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard. nous avons quand même réussi à avoir la pizza dans un délai acceptable. Les olives Ascoli sont normales, tandis que les pizzas sont typiques à base romaine, bien faites et bien assaisonnées. Il propose également quelques bières à la carte ou même une pression d'un litre... mais peut-être trop amères à mon goût. Cependant, juste en face de la mer... ça vaut donc le coup d'essayer