Les avis
Le 27/11/2022 à 16:02
Endroit fou
Le 17/05/2022 à 12:52
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées
Le 02/01/2022 à 15:56
Pizza épouvantable, livrée avec 45 minutes de retard et froide, immangeable de toute façon !!!!!
Le 28/05/2021 à 18:58
Pizzeria où le pizzaiolo oublie d'allumer le four je pense pizza gommeuse mauvais ingrédients la pire pizza de ma vie dans tout Chivasso la plus moche
Le 22/09/2020 à 21:53
Livraison en peu de temps, excellente, dommage pour la pizza, elle a déçu mes attentes, pâte détrempée, pommes de terre caoutchouteuses. Personnel excellent, les livreurs n'ont même pas accepté les pourboires.
💬 Nourriture excellente et copieuse, propriétaire sympathique et serviable
💬 Des collègues de bureau m’ont emmène à ce restaurant à midi. Ils m’ont conseillé « TONNARELLI CACIO E PEPE ». Je me suis régalé / assaisonnement parfait ! Au lieu du pain il vous donne de la pâte de pizzza tout chaud : c’est excellent ! Je recommande vivement
💬 Un garçon brésilien très gentil nous a servi. Et des prix relativement bas Surtout impressionné par la courtoisie du personnel
💬 Ma famille a fait un voyage en Italie il y a quelques semaines et je peux dire que notre séjour au Palazzo Laureano a été l'un des points forts de tout le voyage. L'hôtel est géré par la plus merveilleuse famille qui a magnifiquement rénové le bâtiment historique. Séjourner à l’hôtel, c’est comme être accueilli chez eux. Ils nous ont préparé un petit-déjeuner frais chaque matin avec du café, des jus de fruits, des yaourts, des œufs, des pâtisseries, de la viande, etc. Ce fut une expérience incroyable et nous espérons avoir la chance de revenir dans le futur.
💬 A deux pas de la plage, l'hôtel Sole Mio a été une belle découverte pour un week-end à Caorle. Personnel très gentil et serviable pour tous les besoins, petit déjeuner sucré et salé bien approvisionné. Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin. Également très proche du centre ville et de la belle église. Nous nous sommes sentis bien accueillis et nous reviendrons certainement. Luca et Valentina
💬 Bel appartement situé à proximité du canal Navigli avec de nombreux bars et restaurants parmi lesquels choisir.
💬 J'ai séjourné dans la maison de Linda le week-end dernier le 25/04/2024, la maison est vraiment située dans une position stratégique et cela fait très plaisir aux voyageurs, la maison est propre, où il ne manque absolument rien, cuisine complète avec absolument tout et quand je dis tout est tout, salle de bain avec tout le nécessaire, la copropriété est calme ce qui me convenait après le chaos de la ville, Linda est vraiment une personne accueillante et dévouée, je la recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner au calme et endroit paisible propre après le chaos de la ville, la paix de la maison de Linda. Merci beaucoup Linda, nous reviendrons certainement très bientôt.
💬 Calme paisible et agréable
💬 La gentillesse et la courtoisie règnent en maître... de plus, super équipé pour chaque occasion et je vous assure que vous ne serez pas banal... bref le top Donato est superlatif... sa femme idem... fortement recommandé
💬 J'ai eu de la pastiera calabrese et du cappuccino. Le personnel était gentil et Internet était rapide.