📌 Viale della Vittoria, 85, 92024 Canicattì - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/06/2017 à 23:04
Bonne pizza, ingrédients de qualité, variété au menu.....vous pouvez choisir du sandwich....à la piadina, en passant par la focaccia..... Et le kebab.... De nombreuses façons différentes
💬 Pizzeria simple mais copieuse. Bonne pizza et fritures historiquement très bonnes. Si vous passez par là, faites une halte, vous ne le regretterez pas ;)
💬 Confortable, savoureux. Maintenant, il y a une bonne promotion avec des serviettes de plage
💬 Je recommande à tous ceux qui envisagent des vacances en Italie de rester avec Mme Magda ! Superbe ambiance de meubles anciens ! Bon service ! Et une atmosphère calme et détendue ; wszystkim kto będę na urlopie we Włoszech polecam wyjęciu pokój u pani Magda !
💬 Un lieu magique !! Nous avons passé 5 jours incroyable. Le lieu est unique au milieu des vignes et des oliviers 🤩 les propriétaires sont très accueillants, à l'écoute ☺️. Le gîte est très agréable, il ne manque rien. Passez par la cave, le vin est excellent et l'huile d'olive est délicieuse !! Adresse à faire
💬 Nous y allons tous les ans...les pizza et le reste sont délicieuses.!!
💬 Excellente cuisine locale, il y en a pour tous les goûts. Service efficace et bonne ambiance. Un des rares restaurants sur cette route de montagne.
💬 Nous avons séjourné ici le week-end dernier. Nous avons passé un bon moment, chambre très agréable. Emplacement accessible, beaucoup d'escaliers pour y arriver mais c'est essentiellement à 10 minutes à pied du château et du front de mer.
💬 Parfait ! Une petite rue typique, de la clientèle locale, du personnel hyper agréable et surtout, de la cuisine simple et traditionnelle mais excellente ! Merci beaucoup ☺️
💬 Tout est vraiment génial ! La cuisine de la grand-mère napolitaine revisitée dans une touche moderne, de nombreuses gourmandises à essayer absolument : boulettes de viande aux saveurs variées, mortadelle rôtie, mozzarella farcie frite et spaghettis à l'ail, à l'huile et au tarallo !! Le tout entouré de la gentillesse et de la serviabilité du personnel ! Hautement recommandé
💬 Une très bonne expérience au restaurant Cuomo. Les Pâtes artisanales étaient un vrai délice. Service agréable et très professionnel de Dario. Bravo !