📌 Via di Vorno, 22, 55060 Capannori - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:48
Super pizza et excellent service
Le 23/04/2024 à 18:41
Pizza fantastique 🍕, super savoureuse et préparée au four à bois. Valeur du prix impossible à battre !!!
Le 17/04/2024 à 16:18
Très bonne pizza et prix honnêtes
Le 23/03/2024 à 06:41
Délicieuse pizza, bons prix !!
Le 22/03/2024 à 19:45
Pizza extraordinaire... avec des ingrédients simples et authentiques... en 30 minutes j'ai reçu la pizza à domicile avec le service Delivero. Notre nouvelle pizzeria de référence...
Le 21/03/2024 à 11:06
Devenus à d'excellents niveaux, la qualité et le prix ramènent maintenant, après un moment d'incertitude, cette pizza parmi les premiers choix pour ceux qui veulent pouvoir commander une ou plusieurs pizzas tout en dépensant la bonne quantité, en pensant à ce qu'ils mangent. .
Le 31/12/2023 à 18:58
Service rapide et honnête.
Le 14/11/2023 à 15:58
Très bonne pizza
Le 05/11/2023 à 18:14
Vous pouvez y aller pour une savoureuse pizza italienne bon marché, passer 3 soirées au coin de la rue avec le camion et expérimenter l'atmosphère de la pizza italienne à 3 reprises. Je pense que c'est une GRANDE tente, continuez comme ça !
Le 05/11/2023 à 12:02
Pizza savoureuse prête rapidement et pizzas très bien garnies
Le 30/10/2023 à 11:34
Prix bas, service rapide, nourriture de bonne qualité, personnel efficace et sympathique. Informé
Le 14/10/2023 à 07:58
Prix vraiment excellents, bonne pizza, très bon marché et petit, environnement pas très confortable. Mais vous êtes récompensé par le goût.
Le 02/08/2023 à 20:10
La pizza 4 fromages était tout simplement incroyable. Parmi les meilleurs que j’ai gouté en Italie
Le 09/07/2023 à 20:54
Félicitations, bonne pizza et même s'il y avait beaucoup de monde j'ai très peu attendu, la caissière était gentille et polie je reviendrai certainement.
Le 11/06/2023 à 18:58
Petite place, à emporter, et s'arrêter pour déguster une bonne pizza, sans trop attendre... Je vous le recommande
Le 22/05/2023 à 12:04
Super savoureux, rapide et très bon marché.
Le 16/04/2023 à 14:37
Petite pizzeria fréquentée par les locaux. Four en pierre au feu de bois. La pizza est super savoureuse et imbattable à un prix imbattable. Avec plaisir encore.
Le 01/03/2023 à 19:55
L'endroit est très informel et pourrait nécessiter un peu d'attention. Pour le reste, le service est rapide et efficace, le prix est super abordable et les pizzas sont très bonnes.
Le 26/01/2023 à 17:55
Excellente, pizza à un prix très intéressant. Des prix bas comme ça, on ne les trouve nulle part.
Le 07/01/2023 à 17:20
Une bonne pizza à des prix désormais introuvables
Le 30/12/2022 à 19:29
La pizza est très bonne
Le 25/12/2022 à 13:55
Excellente pizza, rapide et pas chère
Le 17/11/2022 à 18:25
Excellentes pizzas à petit prix. Amabilité du personnel. Environnement petit et propre.
Le 22/10/2022 à 21:03
Franchement excellent rapport qualité/prix.
Le 18/06/2022 à 19:38
Endroit informel, excellente pizza et le propriétaire est gentil et efficace ! Service rapide et ponctuel, notamment à emporter
Le 13/04/2022 à 11:46
bonne
Le 21/03/2022 à 12:37
Endroit calme et accueillant, personnel sympathique, serviable et rapide, très bonnes pizzas et focaccia, prix excellents !
Le 05/03/2022 à 15:25
Bonne pizza, super prix !!
Le 20/01/2022 à 12:49
Excellente pizza et prix corrects
Le 19/10/2021 à 05:41
Délicieuse pizza, prix plus que corrects et service très rapide
Le 02/10/2021 à 12:15
...une excellente pizza et cecina..ainsi qu'un bon prix..Je le recommande vivement !!!
Le 15/08/2021 à 18:08
Une bonne pizza, un peu trop fine mais bonne, bons prix.
Le 10/08/2021 à 15:18
Excellente pizzeria, excellentes pizzas et focaccias et, Sergio personnel rapide, sympathique et serviable, excellents prix.
Le 05/07/2021 à 14:14
Pizza pas chère, service à emporter rapide, pas de problèmes particuliers, excellente pizzeria pour les travailleurs ou pour se procurer des pizzas pour les fêtes et soirées
Le 18/06/2021 à 14:10
Bonne pizza à emporter
Le 05/06/2021 à 21:31
Excellente qualité et prix
Le 08/05/2021 à 10:01
Excellente pizzéria
Le 17/04/2021 à 06:19
Trop bon!
Le 29/01/2021 à 07:41
Un rapport qualité prix unique !!!
Le 04/09/2020 à 20:19
la pizza est très bonne et les focaccias aussi
Le 21/08/2020 à 14:18
Un endroit tellement beau
Le 02/08/2020 à 14:17
Excellente pizza, excellent rapport qualité/prix
Le 10/03/2020 à 21:08
Mon ami fait de bonnes pizzas !!! 🍕
Le 06/03/2020 à 07:23
Pizza bonne et pas chère
Le 22/02/2020 à 18:33
Super pizza, meilleurs prix
Le 18/02/2020 à 21:46
Pas cher et rapide
Le 01/02/2020 à 19:01
Meilleure pizza à Lucques
Le 30/01/2020 à 15:20
Très bonne pizza, focaccias magnifiques, prix bas, les gérants sont vraiment fantastiques.
Le 11/01/2020 à 08:52
Pas cher, rapide, bonne pizza... malheureusement petite
Le 16/12/2019 à 10:33
Environnement agréable. Ils sont très gentils et la pizza est savoureuse !
Le 15/12/2019 à 20:40
Excellents prix
Le 08/12/2019 à 10:17
Excellente pizza à pâte fine préparée avec d'excellents ingrédients. Le personnel est toujours souriant et gentil et très rapide. Des prix imbattables.
Le 19/11/2019 à 12:16
Excellente pizza
Le 05/11/2019 à 19:57
Les pizzas sont très bonnes et les prix sont excellents
Le 04/11/2019 à 14:42
PIZZA ET FOCACCE COURTOISIE ET FAIBLE FRAIS
Le 18/09/2019 à 13:03
Très bonne pizza et à bon prix. Je le prends chaque fin septembre6
Le 01/09/2019 à 10:25
Bonne pizza, bon prix !!
Le 30/08/2019 à 12:10
Très bonne pizza à bon prix 😊
Le 28/08/2019 à 18:46
bonne pizza, propriétaires très gentils
Le 22/08/2019 à 20:20
Grandes pizzas à un prix compétitif. Dommage que les places soient très limitées
Le 15/08/2019 à 08:14
La meilleure pizza du monde 👍👍👍👍👍👍👍
Le 29/07/2019 à 12:46
Positif
Le 27/07/2019 à 09:22
Pizza délicieuse, prix honnêtes et gentillesse
Le 25/07/2019 à 20:37
La pizza de Ceylan est fantastique, rien d'autre à dire. Grand Prix!
Le 17/07/2019 à 22:27
Le meilleur rapport qualité/prix dans la plaine de Lucques
Le 26/06/2019 à 19:35
Très bonne pizza. Service rapide. Personnel très gentil et sympathique. Informé.
Le 22/06/2019 à 19:05
Pizza vraiment savoureuse à un très bon prix
💬 J'aime beaucoup ce lieux
💬 Excellent endroit !! Une attention chaleureuse et impeccable. Un endroit magique littéralement ! Venez le rencontrer !! C'est ouvert toute l'année !!
💬 Le passage à côté de l'odeur du barbecue m'a fait m'arrêter. Dès mon entrée, l'employé m'a recommandé les spécialités. Le sandwich aux boulettes de viande de cheval et pommes de terre au four, l'oignon nouveau avec la poitrine de porc et la brochette de rouleaux de poulet au fromage est remarquable. Passez au minimum un excellent déjeuner. Dommage que je n'aie pas pu manger le poulet grillé et les barquettes de pâtes au four. CONSEILLER.
💬 Très bien situé, au milieu de la vieille ville. Service parfait propriétaire très sympathique et chambres très propres. L'un des meilleurs endroits que je puisse recommander !
💬 Situé dans un village à quelques mètres de la mer, il apparaît un peu spartiate. Ouvert uniquement l'été et jusqu'au premier dimanche de septembre. Unique arancino à la bergamote, il est très agréable. Celui au ragù est également excellent. Sandwich à l'espadon délicat et délicieux. Bon rapport qualité/prix. Cela vaut vraiment le détour, en fait c'est la deuxième année que nous y allons.
💬 Chambres propres, meublées dans le style Ikea. Pas une bonne position pour dormir, la maison est à 2 mètres d'une route très fréquentée même la nuit et les fenêtres ne sont pas isolées acoustiquement. Nous avons également essayé de porter des bouchons d'oreilles, mais ce n'était pas suffisant. Petit déjeuner médiocre : un cappuccino et un croissant au bar d'à côté, tout le reste est payant. A certainement besoin d'amélioration étant donné que le prix n'est pas très bas.
💬 J'ai été invité par un ami qui fréquente déjà les lieux et je dois confirmer que ses prémisses étaient vraies. La cuisine et les sushis sont excellents et servis avec soin. Large choix au menu et excellent service. Grande pièce. Le week-end, il organise des divertissements musicaux de différents genres et du karaoké. Informé. Richard
💬
💬 Un poil dans l’hamburger ! Sale, salle bruyante, tout résonne. Mon spouse a trouvé un cheveu noir dans son sandwich. Mallon épouse malade n’a pas accepté le sandwich de remplacement. Un mauvais souvenir mais je souligne de tout de même la volonté de réparer désagrément. Nous ne reviendrons pas
💬 5 étoiles à tous points de vue, ce matin j'ai pris le petit déjeuner avec un bon granité au café à la crème et une brioche, à la manière classique de Messine. Service très aimable, souriant et excellent rapport qualité prix, le tout dans une belle terrasse en bois bien entretenue dans un joyau d'un village sicilien. Que dire de plus, nous valorisons nos lieux.