Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria DOC Avis

📌 Piazza Don Giovanni Minzoni, 6, 53045 Montepulciano - Italie

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Pizzeria DOC à Montepulciano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria DOC à Montepulciano

Maksym.

Le 15/05/2024 à 12:09

5 / 5

Service amical. La pizza était vraiment délicieuse et très bon marché.

Fee.�

Le 10/05/2024 à 09:18

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !!! Le vin rouge était également très bon. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.

Aneta.o

Le 04/05/2024 à 17:57

5 / 5

Délicieuse pizza italienne et personnel très sympa ! Bons prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer :)

Simona.o

Le 28/01/2024 à 19:28

5 / 5

Nous étions en visite à Montepulciano, nous nous sommes arrêtés à la pizzeria DOC pour acheter une pizza à emporter à la maison. Je dirais une très bonne pizza, un personnel sympathique et sympathique. Conseillé !!!

Luca.

Le 11/01/2024 à 16:00

5 / 5

Meilleure pizza à la tranche à Montepulciano, entre autres avec un choix imbattable d'ingrédients et de garnitures et une pâte super croustillante et savoureuse ! Bravo les gars 💪🏻

Eun.o

Le 19/11/2023 à 17:31

5 / 5

Vraiment une super pizza à emporter ! Nous avons eu des tranches de truffes, de pepperoni et d'artichauts/olives/champignons et des hot-dogs (enveloppés dans de la pâte à pizza) et ils étaient tous délicieux. Des prix très raisonnables et un personnel sympathique qui a gentiment tout expliqué en anglais.

Martin.u

Le 14/10/2023 à 20:13

5 / 5

Ce n'est pas très classe, mais la pizza est luxueuse et le personnel sympathique.

Claudio.i

Le 14/10/2023 à 20:04

5 / 5

Stefano et Fabiana préparent une excellente pizza... des ingrédients délicieux et de qualité... bravo les gars

Pirouz..

Le 04/09/2023 à 14:51

5 / 5

La pizza ici est absolument délicieuse ! La croûte, la sauce, le fromage… juste le meilleur ! Et le propriétaire et le personnel sont très serviables et sympathiques.

Ivandro.u

Le 21/08/2023 à 17:35

5 / 5

Pizza savoureuse et excellente

M.

Le 06/07/2023 à 21:28

5 / 5

Vous voulez rester simple mais savoureux ? Très bonne pizza pour un prix raisonnable et beaucoup de choix. Parle bien anglais. Sièges à l'extérieur.

Peter.l

Le 13/05/2023 à 16:44

5 / 5

La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis très longtemps et un personnel fabuleux !

Adelia.i

Le 09/05/2023 à 12:45

5 / 5

Lieu avec d'excellents produits, très bien géré par des gens extrêmement sympathiques. Je remarque que les autres critiques sont positives sauf une, qui est également très bavarde et mensongère. Je me trompe peut-être mais l'auteur soit était très énervé, soit avait un petit problème.

stefano.i

Le 07/05/2023 à 07:23

1 / 5

J'ai dîné avec ma copine il y a quelques semaines. Malheureusement, elle est intolérante au lactose et a demandé une simple focaccia au jambon et aux champignons. Ils nous ont répondu que dans cette pizzeria ils ne faisaient que des focaccias farcies à l'intérieur (donc coupées en deux), ils nous ont expliqué que leur pâte a beaucoup de force et aurait donc trop gonflé et ne pourrait pas être fourrée comme une simple pizza, mais elle nous a dit qu'elle aurait essayé de le faire (je suis boulangère de métier et honnêtement les pâtisseries sont très différentes). Une fois arrivée à table, ma copine n'a pas apprécié la focaccia fourrée intérieurement et a simplement dit qu'elle avait demandé le Focaccia farcie sur le dessus, comme le font toutes les pizzerias normales. La fille qui travaille à l'intérieur lui a dit : C'est comme ça qu'on fait ici ! ma copine lui a répondu en lui disant qu'elle avait simplement demandé une pizza sans mozzarella ni tomate et que cela ne lui semblait pas une demande impossible puisqu'elle la trouve toujours dans d'autres pizzerias (et la cuisine même elle-même à la maison). À ce moment-là, la jeune fille a répondu en disant : Eh bien, tu es un phénomène ! Il ne s'agit pas du fait d'être des phénomènes mais de savoir travailler et de pouvoir interagir avec le client... avec alors une certaine arrogance, une condescendance qui se croit maître du monde. Si vous traitez tous les clients ainsi, je suis désolé pour vous

Omar.

Le 22/04/2023 à 18:35

1 / 5

C'est pas possible qu'on ait attendu tout ce temps, ils nous ont fait attendre dehors dans le froid

Eynat.e

Le 09/04/2023 à 20:14

5 / 5

Super pizza pour le voyage

mariarosaria.e

Le 24/02/2023 à 16:51

5 / 5

Très bonne pizza, large choix de saveurs, les patrons sont très charnus

Vinicio..

Le 28/01/2023 à 19:18

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Filippo.i

Le 03/01/2023 à 19:08

5 / 5

Très bonne pizza, gentille et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Gaia.o

Le 02/01/2023 à 19:48

5 / 5

Gestionnaires très gentils. Très bonnes pizzas !

Pawel.i

Le 26/11/2022 à 16:25

5 / 5

Très bonne pizza, beaucoup de saveurs différentes et service exceptionnel ! Fortement recommandé pour une bouchée rapide :)

Grace.e

Le 02/11/2022 à 18:13

5 / 5

Service rapide et pizza délicieuse, venez car ça vaut le coup !

Robin.u

Le 03/09/2022 à 14:34

5 / 5

Pizza honnête et bonne! Ils sauvaient le nôtre après une horrible expérience dans un restaurant de Montepulciano. Nous avions peur de rentrer chez nous affamés. Stefano et Fabiana nous ont servi de super bonnes pizzas ! On peut recommander le speck + Gorgonzola ou la sauce tomate uniquement (juste un classique 😍). Ils nous ont fait preuve d'une véritable hospitalité et nous ont même donné quelques recommandations en dehors de la zone touristique où les prix du vin sont trop chers. Merci Stefano et Fabiana! Cordialement Robin et Léna

Sander.i

Le 18/08/2022 à 19:49

5 / 5

Mmm une pizza très savoureuse, ça vaut vraiment le coup.

Angela.e

Le 23/07/2022 à 09:52

5 / 5

Toujours une garantie. Des pizzas exceptionnelles !

Ira.a

Le 11/07/2022 à 19:30

5 / 5

Délicieux, pas trop cher, rapide🍕🍕👍🇺🇦

Fernanda.a

Le 06/07/2022 à 10:26

5 / 5

Excellents prix et excellents propriétaires, nourriture excellente, propreté excellente, allez manger dans la pizzeria authentique, vous ne le regretterez pas

Dorin.r

Le 30/12/2021 à 15:56

5 / 5

Super pizza, endroit convivial et hospitalier, que demander de plus

Tommaso.c

Le 06/06/2021 à 20:30

5 / 5

Bonne pizza bien assaisonnée, personnel très sympathique. Très attentif à l'hygiène.

Marco.a

Le 05/06/2021 à 19:56

5 / 5

Optimale !

Gianna.o

Le 21/05/2021 à 04:21

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique et sympa !

giorgio.a

Le 21/04/2021 à 16:44

5 / 5

Proche de chez moi et bonne pizza

Roberto.c

Le 21/02/2021 à 15:29

5 / 5

Très bonne pizza, à noter celle aux pistaches et jambon cuit, et aussi la carbonara ! Personnel sympathique et à l'écoute du client. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Paolo.t

Le 28/10/2020 à 10:03

5 / 5

Excellente pizza, courtoisie et gentillesse.

Brasiliani.e

Le 23/09/2020 à 14:35

5 / 5

🇮🇹 Una Pizza davvero squisita! Assolutamente ⭐⭐⭐⭐⭐ 🇧🇷 Uma Pizza 5 estrelas! Uma parada obrigatória em Montepulciano, Toscana!

  • 🏪 Fave&Patate (2 Avis)

  • 💬 Des portions généreuses. Trio de secondes à couper le souffle. Filet en croûte avec émulsion de crème de parmesan. Pommes de terre au four farcies de viande hachée et de saucisses épicées sur un lit de laitue. Pour finir en beauté, des cannoli siciliens fourrés à la ricotta piquante DOC. Je recommande fortement


  • 🏪 Pizzamore (296 Avis)

  • 💬 Horaires d'ouverture erronés


  • 🏪 Lizard Hotel (281 Avis)

  • 💬 Pour peu que l'on est prêt à faire quelques pas pour se rendre au centre ville, c'est un établissement qui a un excellent rapport qualité/prix à Come. Le personnel est très avenant et au petit soin!


  • 🏪 Misterbianco (14 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur de manger dans un magasin qui est lui-même à l'intérieur d'un centre commercial, service au comptoir oui, mais sinon il n'y a pas de service, vous prenez la nourriture et vous vous asseyez à une table puis vous vous arrêtez, la nourriture semble être d'excellente qualité et saveur pour ce que j'ai mangé n'était pas mauvais, un arrêt au stand est possible.


  • 🏪 B&B Is Tanas (40 Avis)

  • 💬 Gérant sympa, réfection salle de bain à prévoir.


  • 🏪 LELE'S DI TADIELLO EMANUELE (140 Avis)

  • 💬 Le bar est familier et accueillant. Tout le personnel est très gentil.


  • 🏪 Volare Bar & Restaurant by "UNA cucina" (39 Avis)

  • 💬 Je suis allé pour un déjeuner d'anniversaire. Lieu élégant mais informel et accueillant, personnel courtois et serviable. Excellente cuisine de l'entrée au dessert. Informé.


  • 🏪 Rama Relais (10 Avis)

  • 💬 C'est un joyau caché ! Anna est une hôte très très sympathique, sa maman est une excellente cuisinière. Notre chambre était très spacieuse avec une vue magnifique et très propre. Le petit déjeuner était délicieux, des fruits frais, des jus de fruits, des gâteaux, des sortes de fromages et du jambon, vraiment, il est difficile de manquer quelque chose ! Et l'endroit en lui-même est tellement relaxant. Nous allons y rester encore !


  • 🏪 Il panino di Poldo (88 Avis)

  • 💬 Je répète l'examen de 2021 que Google a annulé pour la deuxième fois : Bel endroit où la liberté règne toujours en maître.


  • 🏪 B&B Happy (26 Avis)

  • 💬 correct mais vraiment sans plus pour le prix! un formule 1 serait limite mieux! pas de papier toilette, mauvaise literie, très propre. pas de breakfast possible pour un bed and breakfast c pas top! et surtout j ai eu 2 prélèvements sur mon compte de 2 montants differents!😡