📌 Via Corsica, 44, 71042 Cerignola - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 21:02
Service lent, pizza froide et brûlée
Le 02/03/2024 à 21:01
tu ne peux pas dire qu'il y avait des cheveux longs sur la pizza et je suis sûr que ce n'était pas le mien
Le 29/10/2023 à 11:56
L'environnement de la pizzeria est très accueillant, coloré et extravagant, il y a les nuances de blanc, bleu et rouge qui dominent et vous bercent pendant que vous dégustez une délicieuse pizza, à savourer tout au long et à ne pas vous sentir lourd après l'avoir mangée. Optimale ! Le service ensuite, très rapide, pendant qu'ils vous apportent les entrées, ils vous apportent aussi la pizza, merveilleuse ! Je recommande vivement le lapin !
Le 05/06/2023 à 19:19
panzarotto cru à l'intérieur
Le 22/03/2023 à 07:54
Tout est délicieux... Le propriétaire exceptionnel ❤
Le 08/03/2023 à 15:31
Des pizzas délicieuses, notamment les pizzas spéciales, et un personnel courtois toujours avec le sourire !
Le 28/01/2023 à 22:03
service inutile et nourriture dégoûtante
Le 21/01/2023 à 17:42
Je n'ai rien dit et c'est magnifique
Le 20/07/2022 à 07:01
Bonne pizza bien cuite
Le 19/07/2022 à 18:33
Bonne pizza, généralement à emporter mais aussi avec service à table si désiré
Le 13/07/2022 à 14:19
Pizza lourde, la facture ne correspond pas aux prix de la carte.
Le 10/07/2022 à 19:03
Bonne pizza. Bon rapport qualité prix.
Le 02/05/2022 à 17:17
Excellente pizza à un prix abordable
Le 15/01/2022 à 21:06
Service trop lent
Le 02/01/2022 à 22:30
Qualité de la nourriture épouvantable... et puis un coût au menu, un autre à la caisse
Le 21/12/2021 à 23:08
Qualité des produits et gentillesse du personnel...une combinaison parfaite...allez-y
Le 10/11/2021 à 20:40
Service un peu lent, pizza moyenne mais j'ai goûté mieux. Il y a une place de parking, bon emplacement. Je n'ai pas été particulièrement impressionné.
Le 09/10/2021 à 18:02
La pizza au pesto était excellente, je ne peux pas en dire autant des saucisses hachées... c'était comme mâcher un morceau de pneu 🤷🏻
Le 18/09/2021 à 21:25
Service épouvantable. Longue attente et pizza lourde. Mauvaise facture, le prix ne correspondait pas au menu et le reçu ne contenait que le prix. Plus jamais évidemment. Vous embrassez
Le 23/08/2021 à 05:07
Bonne pizza... excellente idée pour le menu bébé... service amical et gentil... le seul problème était les frites, elles étaient froides et dures...
Le 18/07/2021 à 06:52
La pizza était délicieuse, pleine d'ingrédients frais et authentiques. Très digeste en plus !
Le 05/11/2020 à 20:37
Excellente pizza ! tout est très bon ! merci
Le 29/09/2019 à 09:57
Excellente cuisine... Excellente pizza...
Le 17/09/2019 à 05:23
La pizza est bonne et les entrées aussi attendent la même chose.
Le 04/09/2019 à 20:17
Bien pour une soirée sans prétention
💬 Excellente expérience. Il faut penser à réserver sinon gare à l'attente. Personnel adorable et sympathique. Cuisine maison à tomber. Pizzas, pâtes fraiches et desserts authentiques. Bref, à recommander les yeux fermés. J'oubliais le prix, très correct au vu de la qualité. Comptez aux alentours de 22 € par personne pour un plat + un dessert + boissons.
💬 Je passais par Palma di Montechiaro et j'ai soudain eu envie de pani câ meusa. Le sandwich était délicieux, le spleen raffiné et pas excessivement gras. Ça vaut le coup de s'arrêter. Personnel courtois et prix corrects.
💬 Hôtel familial, la dame est très gentille et serviable. Chambres propres, spacieuses et calmes. Rapport qualité/prix plus que correct compte tenu du quartier. Petit déjeuner plus que copieux avec des produits locaux.
💬 Très, très, très gentille dame. La polenta est super savoureuse. Je n'ai jamais essayé la polenta frite auparavant. Allez l'essayer.
💬 Super 👍
💬 De bons plats, mais le niveau de service ainsi que l'accueil et la gentillesse sont à améliorer.
💬 Une agréable surprise dans un pays où il est difficile de trouver un endroit qui fasse de bons burgers. Qualité prix garanti, nous étions deux, nous avons pris deux burgers avec frites, un coca, un café et deux desserts et nous avons payé au total 40 euros. Informé.
💬 Qualité, tradition et gentillesse.
💬 Des poke bowls vraiment savoureux ! Heureux d'avoir trouvé cet endroit
💬 Super pizza