📌 Via Aurelia Ovest, 325, 54100 Massa - Italie
💬 216 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 06:36
On se sent comme chez soi à 600 km. Un endroit accueillant, des propriétaires fantastiques, la pizzeria est familiale et à ce titre on se sent comme à la maison, une excellente pizza, une focaccia super bonne et puis le plat principal créé par le propriétaire qui vaut absolument le détour. .Un endroit pour les familles où elles peuvent séjourner en paix.
Le 12/04/2024 à 06:20
Belle pizzéria
Le 04/01/2024 à 15:43
Super personnel excellentes pizzas prix très compétitif.
Le 10/12/2023 à 11:42
La pizza 🍕 est excellente 👍 tout est parfait 👌 ❤️
Le 29/11/2023 à 15:27
Excellentes pizzas
Le 30/09/2023 à 09:56
Excellente pizza
Le 29/07/2023 à 09:47
Pizza très savoureuse, également végétalienne, places de parking devant la porte. Malheureusement la rue est en face mais vous pouvez aussi manger à l'intérieur avec climatisation.
Le 28/07/2023 à 20:04
La pizzeria la plus proche de chez vous qui propose de délicieuses pizzas, pleines d'ingrédients au goût indiscutable Toujours rapide et ponctuel. Des prix dans l'air du temps.
Le 27/07/2023 à 19:09
Excellente farinata même si le dernier plateau sort à 19h pour laisser ensuite la place aux pizzas, j'ai eu une focaccia, un excellent pain arabe, j'y retournerai avec plaisir
Le 11/03/2023 à 14:46
La pizza a l'air d'être en caoutchouc... la focaccia est beaucoup... les prix très élevés, n'en parlons pas... en plus, l'endroit est tout petit et a un personnel désagréable et grincheux ! Plus jamais.
Le 21/01/2023 à 19:47
Un bianco a mangé de la pizza moto bon personnel sympa excellents prix
Le 25/12/2022 à 20:45
J'y vais souvent, c'est bon pour une pizza rapide, bonne qualité
Le 14/12/2022 à 08:07
Pizza, pizza chaude, calzone, focaccia... tout délicieux ! Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique, serviable et gentil!
Le 04/10/2022 à 11:14
Endroit sale, personnel désagréable. surtout le propriétaire !! La pizza ressemble à du caoutchouc... elle n'a aucun goût (la pizza c'est autre chose) !!! On ne parle même pas de la farinata.....les prix montent en flèche !!
Le 02/10/2022 à 19:37
Je vais souvent dans cette pizzeria car c'est la plus proche de chez moi mais elle est désormais entrée dans mon cœur, même si elle ne propose pas de service à table elle est impeccablement propre, c'est une entreprise familiale dans laquelle travaillent parents et enfants et ils sont tous polis , gentil et prudent, j'ai toujours passé un bon moment et je le recommande à tout le monde aussi bien à emporter que sur place et les morceaux de pizza et focaccia déjà préparés sur le comptoir sont également très bons ! Le seul problème c'est que les focaccias sont un peu plus petites que la moyenne mais elles sont vraiment délicieuses !
Le 30/09/2022 à 12:09
Très bonne pizza, endroit rapide et propre
Le 11/07/2022 à 14:46
Bonne pizza et focaccia
Le 15/06/2022 à 11:03
Bonne pizza
Le 11/06/2022 à 17:33
Excellents ingrédients. Recommandé pour une pizza rapide, qui est la meilleure nourriture si vous devez manger à l'extérieur
Le 20/05/2022 à 18:58
D'excellentes pizzas pour tous les goûts
Le 12/05/2022 à 20:05
Excellentes pizzas..endroit recommandé..!!
Le 20/02/2022 à 10:21
Numéro 1...très disponible...excellente pizza
Le 28/12/2021 à 15:34
Excellente focaccia farcie
Le 27/11/2021 à 13:46
J'ai eu une pizza à emporter, je l'ai commandée en disant que je viendrais dans 10 minutes, quand je suis arrivé, ils l'ont cuite, très bonne. Très peu de places assises, accès facile même pour les personnes handicapées car au niveau de la rue
Le 18/11/2021 à 11:22
De bonnes pizzas pas chères ! Service amical!
Le 07/11/2021 à 17:28
Lieu principalement à emporter mais vous pouvez également manger à l'intérieur en vous servant de la vaisselle jetable. Bonne pizza
Le 17/10/2021 à 07:48
Pizzas express et bonnes, lieu accueillant.
Le 14/10/2021 à 18:41
Mauvaise pizza, service médiocre.
Le 14/10/2021 à 18:40
Pas si sympathique que ça...
Le 05/09/2021 à 11:50
Pizza vraiment délicieuse
Le 31/08/2021 à 13:21
Très bonne pizza et prix corrects
Le 31/08/2021 à 05:17
Excellente focaccia à mon avis, très bonne, croustillante et excellente, prix parfait. Excellent endroit pour déjeuner et dîner. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/08/2021 à 06:28
Pizza bon emplacement accueillant propre personnel sympathique je le recommande
Le 15/08/2021 à 18:10
Gentillesse, convivialité, professionnalisme et disponibilité. Endroit confortable et propre. Excellente pizza
Le 30/07/2021 à 13:33
Toujours bien garni de pizzas et focaccias prêtes à réchauffer au four à bois. Très populaire pour les plats à emporter le midi en semaine
Le 19/06/2021 à 20:48
J'ai mangé la pizza Peter Pan... tout simplement délicieuse... une pâte légère cuite juste comme il faut... à essayer
Le 22/05/2021 à 10:01
Pour une pizza à consommer sur le pouce, c'est très bien.
Le 17/05/2021 à 17:41
Excellente pizza
Le 11/03/2021 à 12:51
Bon, rapide à portée de main.
Le 23/12/2020 à 19:24
Optimal...
Le 12/12/2020 à 19:02
Bonne pizza... à emporter rapidement
Le 26/11/2020 à 19:28
Pizza fantastique, service au top, félicitations, je la recommande vivement même à mes collègues chauffeurs routiers
Le 08/11/2020 à 12:25
Très bien
Le 01/11/2020 à 10:05
Excellente pizza.
Le 11/10/2020 à 13:15
Bonne pizza
Le 24/09/2020 à 09:04
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. !!!!! Je suis venu ici plusieurs fois et toujours très satisfait.
Le 08/09/2020 à 18:28
Des gérants sympas, propres et formidables. Je le recommande👍
Le 03/09/2020 à 11:43
Il y a toujours quelque chose de prêt, mais vous pouvez vous asseoir confortablement pour déguster d'excellentes pizzas, focaccia et farinata etc.
Le 01/09/2020 à 05:50
Parce qu'il n'y a pas de service à table. Bonne pizza mais trop fine.
Le 29/08/2020 à 07:20
L'endroit est petit et pas luxueux mais très accueillant, le personnel est très gentil et la pizza est extraordinaire, la meilleure de la ville. Excellente qualité et prix. Félicitations 👍👍👍👍👍
Le 04/06/2020 à 18:51
La pizza est SUPER et la convivialité est le TOP👍👍👍
Le 23/05/2020 à 19:47
Gentil et rapide
Le 28/03/2020 à 17:09
J'ai toujours passé un bon moment, d'excellentes pizzas et des focaccias de folie.. Personnel très sympathique, gentil et poli.
Le 01/03/2020 à 15:53
La pizza est vraiment une spécialité. Vraiment excellent. Vous mangez dans un cadre simple, accueillant et simple comme à la maison et sans trop dépenser. Merci. Alors avoir revu un vieil ami et collègue n’a pas de prix.
Le 18/02/2020 à 17:30
Un endroit idéal pour prendre une pause déjeuner avec une pizza ou une salade
Le 11/12/2019 à 18:42
Personnel sympathique
Le 11/12/2019 à 12:13
Top pizzas et focaccias... J'y vais depuis son ouverture et j'ai toujours passé un bon moment.
Le 07/12/2019 à 05:13
Pizza fantastique, emplacement non stéréotypé et très accueillant. Personnel formidable!
Le 02/12/2019 à 17:52
Bonne pizza
Le 02/11/2019 à 17:48
Bel endroit, bonne pizza et gens simples
Le 24/10/2019 à 22:43
La gentillesse et la courtoisie alliées au professionnalisme font de cette pizzeria l'endroit idéal pour déguster d'excellentes pizzas et focaccias.
Le 12/09/2019 à 21:53
Il a une excellente farinata, la salade dans une corbeille à pain est délicieuse
Le 10/09/2019 à 18:24
Tous très bons
Le 08/09/2019 à 17:28
Bonne pizza, une excellente focaccia farcie. Peut-être le meilleur du coin, un endroit modeste, propre, personnel sympathique, prix correct, peu pratique, allez-y si vous le savez, c'est un peu excentré, il faudra travailler sur le coût du produit s'il vous plait.
Le 19/07/2019 à 22:27
Bon et le propriétaire est très gentil et sympathique. Les pizzas sont bonnes, cela dépend de la façon dont vous voulez la pizza et les garnitures
Le 28/06/2019 à 20:05
Très bonne pizza 🍕 recommandée.
Le 23/06/2019 à 09:03
super arrêt au stand
Le 21/06/2019 à 15:41
Déjeuner rapide pendant une pause de travail... On ne peut pas dire que la pizza soit mauvaise mais même pas bonne étant donné qu'elle n'a aucun goût... Je suis désolé mais tous les goûts ne sont pas les mêmes mais pour moi la pizza c'est autre chose, vous pouvez sentir que les ingrédients sont économiques
Le 19/05/2019 à 07:48
Excellente pizza, propriétaire sympathique et personnel serviable, ça vaut le coup d'essayer.
Le 15/05/2019 à 09:31
Super pizza et super personnel !!
Le 27/04/2019 à 21:32
Optimal
Le 19/04/2019 à 05:06
Excellente pizza, service rapide et personnel très sympathique
Le 10/04/2019 à 11:13
Je n'ai pas aimé la pizza
Le 02/04/2019 à 17:56
Mon expérience se limite à la pause déjeuner. Ils ont une offre intéressante : composée de pizzas et de focaccias aux saveurs délicieuses. Le type de pâtes fines et croquantes est également particulier.
Le 06/03/2019 à 15:51
Super focaccia, et gentillesse des propriétaires, je le recommande vivement.
Le 31/01/2019 à 09:02
Endroit propre, rapide, pas cher et avec de très bonnes pizzas : pour une pizza rapide ça peut surprendre !
Le 04/01/2019 à 15:18
Excellente pizza
Le 27/12/2018 à 16:21
Endroit très spartiate mais pratique et efficace. La pizza est bonne, les prix bas et le service efficace.
Le 16/12/2018 à 20:32
On se sent en famille 😙
Le 26/10/2018 à 08:21
Un joli point de restauration
Le 24/09/2018 à 17:00
Endroit propre, bons choix et alternatives, personnel sympathique et poli
Le 07/08/2018 à 13:38
Belle pizza et service client sympathique.
Le 18/07/2018 à 09:54
Pizza pas géniale
Le 13/06/2018 à 10:02
Très bonne farinata et pizza, petits prix et bonne adresse.
Le 07/06/2018 à 17:28
Si vous souhaitez vous arrêter pour une petite pause, rendez-vous chez Peter Pan, vous y trouverez un cadre accueillant avec un personnel attentif et disponible pour satisfaire vos demandes.
Le 04/05/2018 à 09:01
Pizza 😁pizza 😁pizza 😁pour tous les goûts
Le 23/04/2018 à 12:17
Ma pizza ne m'a pas satisfait mais ils en parlent assez bien
Le 23/02/2018 à 05:51
Bonne pizza, possibilité de s'asseoir pour un déjeuner rapide aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 22/11/2017 à 21:44
La pizza est bonne, mais la focaccia est meilleure, prix normaux.
Le 17/11/2017 à 17:45
Endroit confortable, quelques tables où vous ne payez pas de frais de couverture. J'ai trouvé cet endroit très convivial, le service est rapide et précis, mais surtout les pizzas sont excellentes avec des ingrédients de bonne qualité. J'y suis également allé pour déjeuner et vous pourrez également manger d'excellentes salades. Pour couper l'appétit, je conseille la cecina (à la farine de pois chiches) ou les charcuteries accompagnées de focaccia croquante. La dépense est toujours très faible. Juste en dehors de la ville sans problème de stationnement.
Le 14/11/2017 à 15:40
Bien joué
Le 05/11/2017 à 16:40
Très vite. Très bien. Le recommander
Le 31/10/2017 à 11:39
Une focaccia avec deux tranches de jambon cuit et deux tranches de mozzarella 7 euros.... Un vol
Le 07/06/2017 à 11:21
Pizza excellente et rapide même pour une pause de travail rapide
Le 12/02/2017 à 11:48
Je n'ai pas d'enfants, j'ai été invité à des anniversaires. Évidemment, pour les enfants, c'est au moins trois étoiles, pour les adultes, c'est une torture faite de cris et de confusion. Rien contre les gérants ni le lieu lui-même. Vous pouvez y déposer vos enfants et sortir quand même.
Le 30/08/2016 à 20:22
Bien
💬 Bar simple près de la plage, bon cappuccino, délicieux cornetti à prix corrects
💬 Structure idéale pour une halte rapide dans les Marches, très proche de la sortie d'autoroute mais aussi à quelques kilomètres de la mer. Entouré de verdure. Chambres simples mais équipées de tout ce dont vous avez besoin. Excellent petit déjeuner.
💬 Les plus : - Accueil très chaleureux par les 2 propriétaires, - Très bien tenu et rénové, ménage quotidien : prestations digne d’un hôtel, - Bien qu’en centre-ville, on a toujours réussi à se garer à proximité, - Très bien situé à tout point de vue, - Literie confortable, petit balcon privatif, - Petit déjeuner de qualité à prendre dans un bar de la ville : simple, mais pratique car ouvre très tôt (entre 5h et 6h). Le moins : - Climatisation pas assez puissante, mais il faut dire qu'il faisait très chaud dehors !
💬 Poisson impeccablement cuit et très frais. Merveilleuse hospitalité. Les entrées crues et gin tonic ont été littéralement un tournant avec un produit haut de gamme digne de la bonté et de la fraîcheur du poisson (GUD). Bien joué!
💬 BUONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
💬 incroyable à quel point le personnel de ce bar est impoli et peu professionnel. J'ai demandé un capouccino et la fille à la caisse m'a fait en payer un autre. Je vais chercher un cappuccino et suis témoin d'une dispute entre collègues, sans guère d'attention les uns envers les autres. Au moment où ce fut mon tour de prendre le cappuccino, le garçon était visiblement de très mauvaise humeur et continuait d'insulter son collègue à voix haute. Un monsieur qui était à côté de moi essayait d'appeler un serveur qui se trouvait littéralement devant lui mais cela n'a pas été pris en compte. Heureusement, j'ai eu un plat à emporter, je ne peux pas imaginer ce que j'aurais vu si j'étais resté à cet endroit encore 5 minutes. Mais je dis, si tu ne veux pas travailler, reste à la maison, n'est-ce pas ? Même au petit matin, il ne semble pas approprié qu'un de vos clients soit témoin de cette série d'événements désagréables. Embauchez du personnel souriant et soucieux du client, pas une bande de personnages déjà en colère tôt le matin.
💬 Emplacement idéal pour de futurs voyages. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était assez copieux. Le soir, nous avons pris une pizza et l'avons mangée dans la salle à manger car le restaurant était fermé. Dans l'ensemble, OK.
💬 Excellent emplacement, propriétaire très gentil et personnel toujours serviable. Déjeuner est un véritable voyage dans les saveurs d'une cuisine précise et traditionnelle. Je recommande fortement. La détente est garantie.
💬 Bel endroit tranquille. Nourriture bon marché et agréable. Mon mari s'est plaint que la pizza était vide du côté des garnitures de légumes. Sinon, le chanteur live crée une ambiance agréable pendant le dîner. Chante en italien et en anglais, avec du Stevie Wonder, ce qui était super gentil.
💬 Immergé dans les collines verdoyantes de Pescara, à quelques minutes du village de Cittá Sant'Angelo et du centre de Pescara. Le lieu accueille un événement incontournable où les heures deviennent minutes et les moutons deviennent crocitti. En toile de fond, la bonté et la gentillesse de la famille qui nous accueille et organise le tout impeccablement. Un rendez-vous incontournable qui est désormais devenu le véritable rendez-vous de l'année pour se retrouver et passer une belle journée ensemble pleine de rires, d'échanges, de bonne chère et de légèreté. Fortement recommandé +++++++