📌 II, Vico Sardegna, 2, 08040 Arzana - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 19:00
On a passé une super moment ! Ma pizza choisie au hasard était délicieuse ! Le cuisinier-serveur-patron est super sympathique ! On a même eu droit à un digestif local délicieux ! Au prochain passage, j'y retourne 😊
Le 30/07/2023 à 16:31
Délicieuse pizza aux champignons, riche en assaisonnement et excellente levure. Service de table bien géré. Informé.
Le 28/04/2023 à 05:33
Super pizzas ! Levain parfait, bien assaisonné et préparation rapide. Les pizzas tranchées sont également délicieuses ! Personnel sympathique et serviable
Le 05/11/2022 à 10:29
Meilleure qualité
Le 19/10/2022 à 09:56
Un endroit assez petit et confortable qui cache cependant une cuisine de grande qualité. Le très gentil propriétaire nous a d'abord proposé une sélection de charcuteries locales puis nous avons dégusté des steaks et des pizzas avec des ingrédients locaux. Hautement recommandé
Le 06/09/2022 à 16:22
La pizza est bonne, le propriétaire est sympathique et j'aime manger de la pizza
Le 29/03/2022 à 11:55
Excellente pizza... Que vous la mangiez dans la chambre ou livrée à votre domicile, très rapide et conviviale... bons les gars
Le 11/11/2021 à 14:52
Personnel très accueillant et serviable pour répondre à nos besoins, le petit membre du personnel est un gars sympa ! nous avons mangé une pizza aux cèpes frais et un steak avec des pommes de terre, les deux ont été à la hauteur de nos attentes ! La ville vaut vraiment le détour, les vues sont à couper le souffle, depuis la montagne de la ville il y a une vue magnifique.
Le 06/03/2021 à 21:09
Excellente pizza, une étape incontournable si vous passez par Arzana. Les pizzas sont produites uniquement avec des ingrédients sardes/locaux. De plus, l'excellent service de livraison à domicile vous permet d'en profiter dans le confort de votre foyer. Le menu du jeudi est également très intéressant, où la cuisine typique est remplacée par la tradition japonaise avec d'excellents plateaux de sushis et diverses promotions.
Le 13/10/2020 à 18:48
Excellente pizza. Endroit confortable. J'y retournerai
Le 27/07/2020 à 15:27
Très bonnes pizzas..
Le 14/08/2019 à 05:59
Ok, j'essaie
Le 12/05/2019 à 10:32
Oui, au revoir
Le 20/01/2018 à 20:18
De très bonnes pizzas
💬 Le service est excellent et la qualité de la nourriture est au plus haut niveau. Des plats préparés avec une vraie passion. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent savourer le vrai goût de la cuisine calabraise
💬 Les plats sont bons mais restaurant non chauffé et attention si le groupe électrogène est toujours devant le restaurant, il sert aux cuisines et ça sent le gazole à l'intérieur. Gâche le repas !
💬 Chambres avec peu ou plutôt mauvais accueil... Mais satisfait de la cuisine.
💬 Premier restaurant de cuisine mauricienne en Italie, que dire... une découverte très agréable ! Nous avons été agréablement impressionnés par la gentillesse et la serviabilité du personnel (restaurant familial), le lieu intimiste et caractéristique et la grande qualité de la nourriture (délicate, fraîche et cuisinée sur place). On reviendra certainement!
💬 D'accord
💬 J'ai mangé dans cette sandwicherie en compagnie de certains membres de ma famille, nous sommes venus ici car nous avions entendu dire que la sandwicherie proposait de bons produits frais, la rumeur que nous avons entendue était tout à fait vraie car nous avons tous passé un très bon moment. Vous pouvez créer le sandwich en écrivant sur un morceau de papier ce que vous voulez à l'intérieur, etc., la fille qui s'est occupée de notre table a été impeccable dans ses explications, rapide et gentille. Nous avons reçu ce que nous avions commandé au bon moment et tout était délicieux. Excellent rapport qualité/prix 🙂👌🏻
💬 Nous avons passé une semaine de vacances entre août et septembre. La chambre a été récemment rénovée, tout comme l'ensemble de l'appartement, bien fini et décoré avec goût. La propriétaire était formidable, elle ne nous a rien laissé manquer. Le petit déjeuner était excellent et copieux même pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque comme mon partenaire. Je le recommande fortement.
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'août ,accueil excellent, chambre vaste très propre ,vue extraordinaire , repas bon et à prix très raisonnable un très bon rapport qualité prix.
💬 Environnement agréable, bonne musique et animations sympas pendant le dîner également
💬 L'hôtel dispose d'une entrée agréable et bien entretenue et les salles à manger destinées aux clients individuels sont également propres et rénovées de manière moderne. Ce sont les seules choses que l’on peut voir de positif à propos de l’hôtel. À première vue, les chambres semblent relativement propres, mais en y regardant de plus près, on constate que la saleté n'a été balayée que dans les coins ou sous les lits et que la salle de bain n'a probablement pas vu de produit de nettoyage depuis des mois. Non seulement on y a trouvé une quantité importante de moisissure, mais aussi un rouleau de papier toilette usagé et des cheveux dans la douche. J'ai eu de la chance avec mon drap, il était très propre, même si deux de mes colocataires avaient des taches sur leurs couvertures/draps. La nourriture était correcte et apparemment, vous n'étiez pas autorisé à exprimer des critiques, car un camarade de classe qui le faisait était personnellement menacé par le propriétaire de l'hôtel en lui disant qu'il devait écrire une critique positive ou qu'il devrait rentrer chez lui. En général, en grandissant ici, on avait l'impression que de toute façon, on n'exprimerait pas publiquement ses opinions, donc on peut faire toutes sortes de choses avec nous. D'ailleurs, il n'y avait pas non plus de serviettes, c'est pourquoi un bon 3/4 de notre promotion a dû annuler son voyage prévu aux thermes.