Pizzeria 🇮🇹

Playtime Avis

📌 Via Palazzi, 92, 93012 Gela - Italie

4.3 / 5

💬 287 Avis

Avis sur Playtime à Gela

Les avis

Les dernier avis sur Playtime à Gela

Carmela.p

Le 19/11/2023 à 21:13

5 / 5

Excellents rustiques, personnel courtois.

David.i

Le 18/10/2023 à 21:10

5 / 5

Très grand choix et très savoureux, juste de la bombe ❤️

irene.a

Le 10/09/2023 à 22:29

5 / 5

Tous très bons! 😋

Angelo.a

Le 09/09/2023 à 20:40

5 / 5

meilleur dîner.....

Marcella.r

Le 23/08/2023 à 11:01

5 / 5

L'un des meilleurs plats à emporter de Gela. Je recommande fortement

Rosario.e

Le 18/08/2023 à 19:44

5 / 5

A mon goût les meilleurs arancini et le meilleur dîner

Carmelo.'

Le 23/05/2023 à 09:44

5 / 5

Tout est très bon et propre. le personnel est rapide à servir vous pouvez consommer sur place

sonia.e

Le 19/05/2023 à 19:04

1 / 5

Impoli et grossier

Giovanni.r

Le 02/03/2023 à 16:57

4 / 5

Excellente nourriture

Alex.a

Le 13/08/2022 à 20:29

5 / 5

Excellent endroit, service rapide et professionnel

Maria.l

Le 13/08/2022 à 20:14

5 / 5

La rôtissoire est très bonne, aux mille saveurs des plus classiques aux plus raffinées, à recommander

Angelo.e

Le 13/08/2022 à 20:07

5 / 5

Le professionnalisme et l'expérience dans le domaine font de cette rôtisserie d'excellents compliments marketing au personnel.

Andrea.a

Le 13/08/2022 à 20:04

5 / 5

professionnalisme sérieux son travail excellent et produits de qualité

Federico.i

Le 12/08/2022 à 06:16

4 / 5

Joli front de mer, il y a plusieurs bars et restaurants.

Francesca.a

Le 16/07/2022 à 20:23

5 / 5

Embarrassé par le choix entre toutes les bonnes choses qu'ils font

Gabriella.a

Le 23/06/2022 à 18:56

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique. 👍

Sebastiano.n

Le 11/06/2022 à 22:22

4 / 5

Tout bon

Salvatore.n

Le 03/06/2022 à 06:25

4 / 5

Rôtisserie tout bon, surtout les arancini panés pourraient utiliser un peu plus de sauce et d'abstrait

Giacomo.r

Le 19/04/2022 à 17:19

5 / 5

Arancini supérieurs

appunti.i

Le 03/04/2022 à 21:57

3 / 5

Le quartier de Caposoprano a toujours accueilli des magasins qui s'adressent à un segment de la population ayant une capacité d'achat moyenne à élevée, ce qui se traduit par des niveaux de prix plus élevés que la moyenne des autres quartiers. La pizzeria-restaurant Playtime ne fait pas exception à cette règle, c'est pourquoi pour 6 rustici on m'a présenté une facture de 12,30 €, avec un prix unitaire moyen de 2,05 €. Rien à redire sur la qualité du travail effectué par le personnel en cuisine (toutes les rustiques étaient agréables et bien assaisonnées) mais il est vrai aussi que d'autres pizzerias de ce type proposent la même chose à des prix inférieurs. Mais ce qui m'a vraiment conduit à une note de trois étoiles maximum, c'est le choix du propriétaire de ne pas afficher les ingrédients et les prix respectifs pour chaque type de produit rustique exposé, afin de profiter pleinement de l'effet surprise à la caisse. Reçu fiscal délivré avec la seule indication de la contrepartie totale, donc très flou. Une plus grande transparence est donc recommandée, sinon force est de constater que ce sont des gens qui connaissent bien leur travail.

Photo n°1 de l'avis de appunti.i fait le 03/04/2022 à 21:57 sur le  Playtime à Gela
Photo n°2 de l'avis de appunti.i fait le 03/04/2022 à 21:57 sur le  Playtime à Gela
Photo n°3 de l'avis de appunti.i fait le 03/04/2022 à 21:57 sur le  Playtime à Gela
Photo n°4 de l'avis de appunti.i fait le 03/04/2022 à 21:57 sur le  Playtime à Gela
Photo n°5 de l'avis de appunti.i fait le 03/04/2022 à 21:57 sur le  Playtime à Gela
Photo n°6 de l'avis de appunti.i fait le 03/04/2022 à 21:57 sur le  Playtime à Gela
Monica.

Le 17/03/2022 à 20:10

5 / 5

Je publie cette critique très tard. Ce n'est pas seulement une pizzeria ou une rôtisserie. C'est un lieu où vous expérimentez et découvrez de nouvelles saveurs de la cuisine de rue la plus classique. Personnel très gentil et poli, environnement accueillant et nourriture excellente. J'ai adoré la focaccia aux algues (je ne me souviens plus du nom) et la pizza aux truffes. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Monica. fait le 17/03/2022 à 20:10 sur le  Playtime à Gela
Photo n°2 de l'avis de Monica. fait le 17/03/2022 à 20:10 sur le  Playtime à Gela
Photo n°3 de l'avis de Monica. fait le 17/03/2022 à 20:10 sur le  Playtime à Gela
Photo n°4 de l'avis de Monica. fait le 17/03/2022 à 20:10 sur le  Playtime à Gela
Photo n°5 de l'avis de Monica. fait le 17/03/2022 à 20:10 sur le  Playtime à Gela
saro.a

Le 13/02/2022 à 00:00

5 / 5

Morceaux de types différents mais tous très bons

Luca.a

Le 25/12/2021 à 11:10

4 / 5

Qualité et goût

Santo.i

Le 11/12/2021 à 11:46

5 / 5

Haut

Dancing.O

Le 23/08/2021 à 12:10

5 / 5

Meilleurs arancinis

Emilio.e

Le 15/08/2021 à 14:19

5 / 5

Tous les morceaux que nous avons eu étaient délicieux

Mark.a

Le 05/08/2021 à 21:35

4 / 5

Excellente rôtisserie

Kris.e

Le 26/07/2021 à 15:00

5 / 5

Rôtissoire au top, le tout très bon et surtout local très attentif à la réglementation covid.

giuseppe.g

Le 22/07/2021 à 12:34

5 / 5

Bonté faite maison

Linusenio.a

Le 17/07/2021 à 13:07

4 / 5

Rôtissoire historique, de bons produits authentiques avec des préparations innovantes. Bien joué

Renato.o

Le 13/07/2021 à 14:15

5 / 5

Un incontournable si vous visitez Gela. Produits gastronomiques d'exception.

Claudio.u

Le 04/07/2021 à 05:53

4 / 5

Toujours prêt et disponible pour satisfaire même les demandes de dernière minute. Le plus important.., les différentes pièces sont vraiment bonnes...!!

Vincenzo.a

Le 30/06/2021 à 05:31

5 / 5

Excellente rôtisserie. Produits de qualité.

Vivi.e

Le 14/06/2021 à 07:14

5 / 5

excellent pour les tranches de rôtisserie familiale, gentillesse, prix modestes

Amo.o

Le 05/05/2021 à 14:46

3 / 5

très bien l'huile que j'ai commandée avait un peu le goût de l'arancin*

Francesco.

Le 27/02/2021 à 19:54

5 / 5

Excellente rôtissoire Sandwichs suremballés Conseiller....

Giovanni.r

Le 11/12/2020 à 19:46

5 / 5

Un lieu exceptionnel

Saro.s

Le 10/10/2020 à 21:37

4 / 5

Optimal

Gisa.a

Le 01/10/2020 à 19:35

4 / 5

Tout est très bien, service avec courtoisie et gentillesse.

Luigi.a

Le 28/08/2020 à 19:02

4 / 5

J'y vais souvent. Excellente rôtissoire avec des ingrédients de qualité. Personnel courtois. Prix ​​alignés avec les produits proposés.

Anna.a

Le 27/08/2020 à 19:29

5 / 5

On mange bien

Gaetano.a

Le 01/08/2020 à 20:19

5 / 5

Excellent service, pièces de rôtisserie fantastiques, le seul défaut est le peu de tables sur lesquelles s'asseoir

Michele.r

Le 19/01/2020 à 13:48

5 / 5

Produits de bonne qualité. Le seul défaut est de ne pas trouver de parking, étant donné la zone géographique. Pas de problème si la météo vous permet de vous y rendre en scooter. Personnel courtois.

Claudio.o

Le 19/01/2020 à 07:02

5 / 5

Beaucoup de choix et personnel sympathique

Alessandro.i

Le 24/12/2019 à 10:42

5 / 5

Optimal

Pier.g

Le 12/11/2019 à 05:41

5 / 5

Le dessus de la rôtissoire..

Maria.a

Le 05/11/2019 à 12:03

5 / 5

Tout bon

Fabio.i

Le 19/10/2019 à 16:53

5 / 5

Meilleur à emporter à Gela

Gaia.u

Le 08/09/2019 à 08:36

4 / 5

Informé

Francesco.u

Le 25/08/2019 à 06:30

5 / 5

Parmi les meilleurs plats à emporter de Gelato : une excellente arancine, superlative en chapelure. Une institution vieille de plusieurs décennies.

Rocco.u

Le 16/08/2019 à 21:09

4 / 5

Excellent mais déjà à 22h30 on ne trouve plus rien

Giuseppe.a

Le 10/08/2019 à 13:18

5 / 5

Excellents produits.

Salvo.u

Le 23/07/2019 à 20:41

1 / 5

Des morceaux horribles !

Paolo.i

Le 23/07/2019 à 13:48

4 / 5

Excellente rôtissoire

Salvo.n

Le 02/07/2019 à 18:43

5 / 5

Parmi les meilleurs de Gela !

John.e

Le 15/06/2019 à 19:03

5 / 5

L'un des meilleurs plats à emporter. Personnel très gentil

Gianpaolo.M.

Le 08/06/2019 à 22:35

4 / 5

Je l'aime bien mais s'il avait été plus raffiné, je lui aurais donné 5 étoiles

Federica.r

Le 30/05/2019 à 19:03

5 / 5

L'un des meilleurs arancinA de Sicile. Bonne qualité et bon service, bravo !!

Mauro.o

Le 05/05/2019 à 20:05

5 / 5

Fabuleuse pizzeria de récréation, beaucoup de choix, de qualité et de bonté, tout est bon, personnel exceptionnel

M.l

Le 10/04/2019 à 15:54

5 / 5

Large choix de pièces de rôtisserie différentes. Personnel courtois et agréable. Les arancini et les couvertures sont très bonnes. Excellente qualité et propreté.

Felicia.a

Le 25/03/2019 à 06:14

5 / 5

Je suis restée belle et satisfaite

Ettore.a

Le 22/03/2019 à 19:35

5 / 5

Tous très bons

Elisa.i

Le 12/03/2019 à 11:41

5 / 5

Le seul à faire des oignons « sérieux ». Tout le reste est très bien. Malheureusement, il n'est pas ouvert pour le déjeuner si je ne me trompe pas....

Rocco.c

Le 24/02/2019 à 06:43

1 / 5

De faible qualité, ils présentent la préparation culinaire pour la mozzarella. Longues attentes à cause des pièces en préparation.

Nicola.a

Le 19/02/2019 à 12:57

3 / 5

Pas toujours pour tout

Melita.i

Le 11/02/2019 à 12:22

5 / 5

Le meilleur... Toujours !

Rosario.e

Le 21/01/2019 à 14:37

5 / 5

D'accord

Francesco.e

Le 03/01/2019 à 20:56

5 / 5

Peut-être l'une des meilleures rôtisseries de Gela pour la qualité et les produits. Mais pas pour le PRIX. Evidemment on paie pour la qualité mais pour moi c'est un peu exagéré, cependant je ne trouve toujours pas de meilleur arancino. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 03/01/2019 à 20:56 sur le  Playtime à Gela
marco.a

Le 02/01/2019 à 13:33

5 / 5

J'ai grandi avec des pains de récréation et encore aujourd'hui je crois qu'il n'y a pas d'égal ! Les arancini sont également excellents !

Luca.i

Le 25/09/2018 à 11:09

4 / 5

On peut bien manger à table et en morceaux tranchés

R.t

Le 23/09/2018 à 16:11

5 / 5

Les arancinis !!! Comme c'est savoureux

Francesco.i

Le 13/09/2018 à 20:13

5 / 5

Des produits frais et délicieux

Vlogs.a

Le 07/08/2018 à 16:37

5 / 5

Sincèrement merveilleux 😍

Giulio.a

Le 15/07/2018 à 14:32

5 / 5

le tout d'excellente qualité

Francesco.i

Le 13/07/2018 à 20:44

3 / 5

Bel endroit où l'on peut manger tranquillement même en famille. Bonne qualité

Katia.p

Le 21/06/2018 à 15:49

5 / 5

Je recommande d'essayer la pizza aux champignons truffés ! Mais quel Dieu aaaa

Salvatore.a

Le 24/05/2018 à 20:46

5 / 5

Bonjour; salut

Giovanni.a

Le 10/05/2018 à 20:04

5 / 5

Tout est excellent, des produits super excellents.

ing..a

Le 31/03/2018 à 12:57

3 / 5

Bonne pizza

Massimo.a

Le 13/03/2018 à 08:06

5 / 5

Le meilleur de la ville pour la chapelure

Natura.t

Le 06/03/2018 à 08:16

5 / 5

La meilleure rôtisserie que vous puissiez déguster à Gela. Excellent emplacement pour les touristes.

Ste.t

Le 27/02/2018 à 07:59

3 / 5

Délicieuse croquette de pommes de terre

Massimo.a

Le 25/02/2018 à 15:09

5 / 5

Tout est excellent

Vincenzo.A

Le 24/01/2018 à 18:18

5 / 5

Tout est excellent. Bien joué!

Daniele.a

Le 19/11/2017 à 14:05

5 / 5

Ok ok ok ok ok

Giovanni.i

Le 17/06/2017 à 18:39

4 / 5

Excellente nourriture, aussi bien pour le dîner que pour les collations

giancarlo.e

Le 01/06/2017 à 22:07

5 / 5

Ingrédients meilleurs que la moyenne dans Gela

vanda.i

Le 26/05/2017 à 16:07

4 / 5

Oui, tout va bien

enzo.a

Le 19/05/2017 à 17:14

4 / 5

Toute la rôtissoire est bonne.

Alberto.a

Le 27/04/2017 à 14:49

4 / 5

Un établissement

Adele.a

Le 19/04/2017 à 13:57

4 / 5

Bonne nourriture

Francesco.o

Le 14/04/2017 à 18:51

5 / 5

Excellente rôtisserie 👍

Gaetano.a

Le 31/03/2017 à 10:29

3 / 5

Prix ​​modérés, bons produits.

E_L.

Le 14/03/2017 à 14:06

5 / 5

Tous très bons...

Mario.a

Le 31/12/2016 à 15:34

5 / 5

Le meilleur pain pané et arancini

Irinela.u

Le 29/12/2016 à 19:19

4 / 5

menu

giovanni.i

Le 21/12/2016 à 11:13

4 / 5

Excellente rôtisserie. Tranches de pizza maison, calzones et arancine, tout est bon

  • 🏪 La Contrada (6 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine ici pour un cours d'été organisé à Valvasone. Excellent emplacement, dans le centre historique, près du Duomo et du magnifique Château, bar, marchand de journaux, pharmacie. M. Paron est un hôte exemplaire, très généreux et discret. Une petite salle de petit-déjeuner est disponible sur place avec un réfrigérateur et une machine à café disponibles 24h/24. Absolument recommandé !


  • 🏪 Wachtler Specialitá (177 Avis)

  • 💬 Personnel charmant. Cappuccino et pâtisserie exceptionnels. Si seulement il était possible de manger TOUTES les pâtisseries !!!


  • 🏪 Flying Pizza (209 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une excellente pizza dans cette chaleureuse pizzeria. Les propriétaires sont très agréables et le rapport qualité prix est excellent. Je recommande une soirée pizza si vous passez par Morano !


  • 🏪 Garda Cafè lounge bar (54 Avis)

  • 💬 Superbe apéro. Magnifique établissement. Bravo


  • 🏪 Forno A Legna Delle Marane (21 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, produits locaux spectaculaires, courtoisie et gentillesse des propriétaires qui mettent passion et engagement dans la création de véritables chefs-d'œuvre de bonté.


  • 🏪 Bitto Crispino (78 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable, j’en ai fini et fini. Super recommandé


  • 🏪 Pub pizzeria ristorante "Al tempio libante " di Stella Domenico (3 Avis)

  • 💬 Endroit suggestif je le recommande


  • 🏪 Rucola e Grana (187 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à San Giovanni la Punta. A l'intérieur d'une salle confortable de 50 places où, comme hier soir, un groupe de personnes a organisé une fête d'anniversaire avec karaoké attaché. L'environnement est agréable, neuf et soigné dans les détails, mais s'il y a du Karaoké, oubliez d'échanger quelques mots avec celui qui est à table avec vous car le volume est assourdissant. La pizza, de bonne taille, même si ce n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée, est bonne. Les prix sont en ligne avec les prix alentours, on dépense en moyenne entre 15 et 20 € en pizzas et en bière.


  • 🏪 Lucenti bed and breakfast (26 Avis)

  • 💬 Immergé dans la campagne de Modica au milieu de caroubiers centenaires et au bord d'un ruisseau, un très beau cadre, je ne sais pas s'il rouvre pour la saison estivale


  • 🏪 Jazz Pub da Michele (22 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et environnement parfait pour prendre un apéritif ou manger une excellente viande.... chaque fois que je passe par Berchidda c'est un arrêt OBLIGATOIRE !!!!