Les avis
Le 07/05/2024 à 15:25
3 Gîtes dans une ancienne ferme/podere entre San Quirico d’Orcia et Bagno Vignoni avec un panorama superbe sur la Val d’Orcia jusqu’à Pienza, Montepulciano et le Monte Amiata. L’accès se fait par strada bianca et les derniers ~ 600m sur un chemin de terre. On est dans la nature entre oliviers, vignes, chênes et maquis. Le chant des oiseaux est magnifique. On peut aller en randonnée directement à partir du gîte. Nous avons beaucoup apprécié le Schivanoia 3, le spacieux appartement (170m2) au premier étage avec quatre chambres pendant une semaine fin avril 2024. L’accueil du propriétaire est très chaleureux. L’appartement est joliment aménagé dans le style rurale toscane et bien équipé. On aimerait bien y retourner un jour.
Le 02/01/2024 à 09:37
Beau réveillon entre amis dans ce beau corps de ferme en pleine nature avec une vue imprenable. Un peu isolé, mais dans une position stratégique entre Bagno Vignoni et San Quirico d'Orcia, un excellent point de départ pour de nombreuses excursions dans le Val d'Orcia. Propriétaire très gentil et serviable, appartements de style propre et rustique, qui nécessitent quelques petites améliorations dans les systèmes et l'ameublement, mais avec une bonne note globale. Belle expérience en général, je la recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans ces endroits merveilleux.
Le 24/09/2023 à 08:11
Une belle ferme perdue dans les collines du Val d'Orcia près de Bagno Vignoni et San Quirico. Une vue à couper le souffle. Cela devient le royaume du silence s'il n'y a personne d'autre dans la structure (il y a plusieurs appartements). J'ai dormi comme une bûche. Nous avons séjourné dans l'appartement 2, caractéristique même si avec un peu plus d'attention il pourrait devenir un joyau. Les lits confortables et les draps en particulier étaient très doux. Je suggère d'apporter déjà vos courses (le petit déjeuner n'est pas inclus et il n'y a pas de nourriture ni de savon dans la salle de bain et il n'y a pas de magasins à proximité sauf si vous avez envie de beaucoup marcher ou de reprendre la voiture.) Au fait : la route n'est pas ça. est destiné aux voitures de sport, trop grandes ou trop basses. C'est un chemin de terre qui demande de la prudence. Cela devrait probablement être mieux précisé dans la description. Malheureusement, nous avons dû partir tôt en raison d'une urgence mais nous espérons revenir bientôt pour essayer le spa que le responsable nous a recommandé.
Le 22/08/2022 à 10:07
Grand appartement bien conçu et fonctionnel. Accès pas facile, mais au calme dans la campagne et qui peut servir de point de départ pour des balades à pied.
Le 24/05/2022 à 05:42
Vue fantastique, beaux appartements
Le 26/11/2021 à 15:22
Ferme au milieu de la campagne de San Quirico d'Orcia à 5 minutes du centre ville... immergée dans la tranquillité et une vue imprenable sur le Val d'Orcia
Le 24/10/2021 à 13:51
Bel endroit en pleine nature. Pour y arriver, vous avez besoin d'une voiture de taille moyenne.
Le 22/08/2021 à 13:47
Calme, nature et panorama.
Le 17/08/2021 à 11:57
Quelle vue! Inestimable. Notre endroit préféré depuis des années.
Le 18/10/2019 à 09:50
C'est une ferme immergée dans la campagne siennoise, un lieu magique
💬 Bien
💬 Pizzéria à emporter. Je suis maintenant un client régulier, depuis son ouverture à San Polo, j'ai toujours mangé des pizzas ici. Il existe de nombreuses propositions de pizzas classiques, blanches et avec des combinaisons particulières. Des pâtes différentes que d'habitude sont également disponibles, comme la pizza rustique ou la crocchia et depuis peu la pâte à pizza napolitaine est également très populaire. Le prix est plus élevé que la moyenne mais les pizzas sont très bonnes et meilleures que d'autres que j'ai pu goûter dans d'autres pizzerias. Je le recommande!
💬 Lit et b. hautement recommandés. Central. Très proche de la gare et des embarquements de croisières et de ferrys. Flavia, l'hôtesse très gentille et discrète. Il nous a immédiatement mis à l'aise. Chambre très spacieuse, avec TV, climatisation, une vue incroyable sur les quais des navires, le Fort Michel-Ange et.... Sur la mer !!! Chambres très propres et petit déjeuner très varié. Nous reviendrons très bientôt.
💬 Ouah! Après notre promenade dans les gorges de Gorropu, nous avons pris un très bon repas ici. Toutes les assiettes vides. Bon service, travail acharné. C'est dommage pour le service. Je pense qu'un coup de main supplémentaire serait le bienvenu. Je n'ai plus eu à attendre, tout s'est bien passé
💬 Si vous allez ici pour manger de la viande, tout ira bien et vous l'apprécierez, mais tout le reste, comme les premiers (spaghettis, etc.), sera de qualité inférieure par rapport aux autres restaurants, donc je vous suggère de simplement manger de la viande et vous aurez un bon repas. À la fin de la journée se trouve une maison de pieu.
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce super B&B. Les propriétaires sont des gens extraordinaires ! Ils pourront vous conseiller où vous arrêter pour déjeuner/dîner, où vous garer et comment vous déplacer à Ferrare. Chambre cosy et propre avec vue sur la campagne : très relaxante. Très très bon petit déjeuner : il satisfait tous les palais. A la fois sucré et salé. Nous le recommandons vivement.
💬 Installation bien entretenue, chambre complète avec tous les services, propre, chaleureuse et confortable. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un week-end au calme. Informé.
💬 J'ai assisté à un dîner-bénéfice pour les animaux au restaurant Il Gigetto à Polverigi en novembre. Ce fut une expérience fantastique de découvrir une excellente cuisine italienne dans une atmosphère merveilleuse. Le restaurant avait créé un menu végétalien pour l'événement et la nourriture était fantastique ! Le restaurant était incroyablement occupé et le personnel également occupé, mais ils étaient polis, professionnels et de bonne humeur. Expérience globale et fantastique et je n'hésiterais pas à recommander Il Gigetto - Bravi Regazzi.
💬 Ce furent des vacances agréables, combinées au vol en montgolfière et au vinum, la chambre était accueillante et propre, très calme, l'emplacement était excellent pour se reposer, la salle de bain était à l'extérieur de la chambre mais à notre usage uniquement et pratiquement adjacente à la chambre , l'espace commun était très grand et bien meublé, le petit déjeuner était excellent et très copieux pour satisfaire tous les goûts, douceurs faites maison et plats salés locaux. Le propriétaire est sympathique et disponible pour satisfaire toutes les demandes. Bref, un bel endroit où séjourner pour se détendre et non loin des lieux touristiques..
💬 La pizza est excellente mais aussi les entrées et la rôtisserie. Essayez la tielle.