Les avis
💬
💬 Joli décor, cuisine familiale, quelques marches à descendre pour se trouver sur la plage, j'espère qu'ils ne vont pas changer le décor et le mobilier qui est resté le même (malgré des petits changements, par la nouvelle équipe, familiale) , depuis la création de l'établissement par le propriétaire, un artiste. Un grand de palizzi comme les autres grands de palizzi que par leurs professionalisme et leur gentillesse sont toujours là à nous régaler les périodes de vacances.
💬 Bon endroit et bon personnel, très professionnel. Toilettes propres, Bonne sélection de vins et de liqueurs. Pas cher.
💬 Super
💬 Haut
💬 Restaurant très simple et bon. Nous y sommes allés déjeuner et ils proposent des menus à prix fixe (entrée, plat et café très honnêtes à 15 euros) la qualité de certains plats est excellente, d'autres sont discrets. Informé!
💬 Excellente calzone. Pizzeria située dans une position stratégique. La carte est valable et surtout variée, mention honorable pour les calzones : quelque chose de vraiment exceptionnel, tant en termes de taille que de bonté. Hautement recommandé!
💬 Excellent et tout le personnel sympathique, toujours Grand chef Alfonso et Patrik
💬 Une expérience pour le moins sublime, les burgers irlandais du Chef Burger avaient ce parfait arrière-goût de merde, APHRODISIAQUE !!! Service fantastique, le propriétaire Ernesto est super dans l'accueil du client, le seul reproche à mi-service je ne sais pas pourquoi il s'est donné un coup de coude sur la table en criant "EL PRIMOOOO", mais je pense que c'est justement ce qui caractérise l'ambiance du lieu , sans oublier les peintures représentant de gigantesques bols veinés accrochés ici et là aux murs. Expérience fantastique, je le recommande vivement. ENSDRONGO
💬 D'accord