Restaurant 🇮🇹

Polleria Avis

📌 SP164, 83040 Cassano Irpino - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Polleria à Cassano Irpino

Les avis

Les dernier avis sur Polleria à Cassano Irpino

  • 🏪 Le terrazze del Lungomare (7 Avis)

  • 💬 Ce logement est une arnaque totale et frise l'agression. Les serviettes "fraîches" avaient d'épaisses taches de sang (ressemblant à des taches menstruelles) et d'autres taches et n'étaient certainement pas lavées, comme vous pouvez le voir sur les photos. L’état de l’appartement et de la maison n’est généralement pas correct. C'est sale, il y a du retard dans l'entretien, de la moisissure sur les murs, des déchets et des restes de nourriture du locataire précédent, etc. Il est très difficile de trouver un logement car il se trouve dans un immeuble résidentiel fermé à clé avec un immense portail à l'entrée principale et il n'y a aucun panneau ou quoi que ce soit de similaire. Vous devez contacter activement l'hôtesse, sinon vous ne pourrez pas entrer dans la maison. Nous avons payé un supplément pour la terrasse avec vue sur la mer et avons ensuite eu des inconnus sur la terrasse. Il n'y a pas non plus de WiFi, comme décrit.


  • 🏪 Caffè DiPiù (198 Avis)

  • 💬 Des brioches absolument incroyables. Le café était également excellent, le meilleur que nous ayons eu pendant notre séjour à Garda. Super personnel. Un endroit idéal pour un petit-déjeuner italien.


  • 🏪 Calen Ristorante (19 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas seulement un endroit pour déjeuner ou dîner ; c'est une véritable expérience culinaire qui vous laissera sans voix (et le ventre plein). C'est un lieu atypique pour le territoire dans lequel il se situe, et pour cette raison j'ai beaucoup apprécié l'envie de me démarquer en proposant quelque chose d'enfin différent. Dans chaque plat, vous pouvez percevoir de la passion, de la créativité et une envie rare de se dépasser. Lorenzo et Clélia sont deux personnes formidables, toujours disponibles et vraiment compétentes. C'est un régal que chacun devrait goûter au moins une fois (et ce ne sera certainement pas le seul, car nous y retournerons avec plaisir). Même après des semaines, je regarde toujours les photos des plats avec l'eau à la bouche... Merci encore !


  • 🏪 B&B L'Abbazia (15 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de contredire Mme Daniela car pour moi c'était complètement différent. Il y a un mois j'étais invité de cette structure, j'ai passé un très bon moment. L'endroit est très cosy, sec mais surtout propre, je recommande donc aux autres de le visiter.


  • 🏪 Albergo Stella (26 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, chambre très belle et propre, emplacement super je donne la note de 5sur5


  • 🏪 Forneria D'Agostino - Gastronomia (16 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, compliments au pizzaiolo Alfredo, qualité, quantité, courtoisie et commodité... continuez 🙌


  • 🏪 Döner K2 Kebab (238 Avis)

  • 💬 Leur menu végétarien, le riz, est la meilleure nourriture épicée. Cuisine pakistanaise incroyable que j'ai jamais mangée💚💚 Tellement amoureux de la cuisine pakistanaise !! Meilleur bravo👍🏻👍🏻💚 Je recommande ce restaurant !!


  • 🏪 Villa Da Giusi (8 Avis)

  • 💬 merci pour l'accueil Chambres spacieuses et salle de bains extra Villa pourvue d'un beau jardin et très bien située Je conseille


  • 🏪 Albergo Michieletto (118 Avis)

  • 💬 réservation faite à distance, nous avons eu un bon prix pour la chambre triple. très bon accueil par le gérant Matteo. Petit déjeuner correct, grand parking devant l hôtel. Donc bonne expérience.


  • 🏪 Rebelot Caffe e Cucina (7 Avis)

  • 💬 Dans un endroit fortement recommandé pour les groupes ☆ J'ai commandé une assiette de pâtes avec sauce à la viande et comme vous pouvez le constater, ça a l'air bien. Surtout la quantité de ragù, qui permet de faire une pantoufle avec une miche de pain entière. Je suis habituée aux plats cuisinés par ma grand-mère mais je peux dire que ce n'est pas mal du tout : ▪︎ les pâtes sont bien cuites, suffisamment al dente pour une digestion facile ▪︎ le ragù est léger et savoureux Les prix sont suffisamment compétitifs, et quand l'endroit aura enfin pris de l'ampleur, ils pourront sûrement élargir le menu et maintenir les prix bas. *le menu actuel est celui de la photo