📌 Via Statilio Ottato, 73, 00175 Rome - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 12:39
Enza, que dire, pizza au top, produits frais, personnel compétent, on ne peut s'empêcher d'y aller, le cacio e pepe est délicieux
Le 14/11/2023 à 12:53
Bonjour les gars, je vous félicite sur cette place publique, après la délicieuse pizza et les excellentes pâtes la nouvelle entrée de la pizzottelle vous amène à six étoiles, dommage que ce ne soit pas possible, byeeeeee.....
Le 06/11/2023 à 13:24
Pomo Pizza, une institution dans le quartier de Tuscolano, une pizza croustillante et bonne très digeste, sans oublier les premiers plats réalisés instantanément, j'ai mangé une divine Carbonara.
Le 06/10/2023 à 13:01
Excellente pizza, excellente Carbonara Propriétaire très sympathique et service rapide. Fortement recommandé
Le 28/06/2023 à 19:59
Pizza fantastique et spectaculaire! Nous voulions que mon petit ami allemand essaie la pizza romaine typique à la tranche et nous en avons eu 10 types différents, tous absolument délicieux. La prochaine fois que nous irons à Rome, nous reviendrons certainement
Le 24/05/2023 à 12:42
La pizza est excellente. Nous vous recommandons celui à la Carbonara mais aussi aux cèpes. Environnement chaleureux. Super recommandé.
Le 05/05/2023 à 21:15
Délicieuse rôtisserie, notamment les croquettes de pommes de terre et mozzarella, la pizza à la tranche avec nduja une des meilleures que j'ai jamais mangées. Personnel très gentil et sympathique
Le 11/04/2023 à 07:25
Très bonne pizza, pain fantastique. J'ai travaillé dans ces régions et pendant une semaine j'ai toujours eu le même premier plat (ajo ojo et nduja), car il était préparé de manière simple et savoureuse. Propriétaires sympathiques et accessibles.
Le 22/03/2023 à 20:56
Il sert la meilleure pizza 🍕
Le 09/03/2023 à 01:02
Jamais ailleurs je ne me suis retrouvé comme ici. Bonnes pizzas et fritures, toutes préparées par eux, et excellent service, comme des frères.
Le 03/01/2023 à 19:57
Endroit petit mais accueillant, bonne pizza, bien cuisinée, personnel sympathique, délais de livraison parfaits, prix honnêtes.
Le 17/12/2022 à 23:30
Pizza 🍕 excellente. Des pizzaiolos italiens sérieux, très bons et sympathiques. Entrer dans la pizzeria, on se sent comme chez soi
Le 01/09/2022 à 11:50
Pizza vraiment excellente à la tranche
Le 06/08/2022 à 08:21
Très bonne pizza
Le 15/03/2022 à 18:46
Excellente pizza et délicieux premiers plats
Le 08/01/2022 à 11:23
Incroyable
Le 14/10/2021 à 04:11
Eux et la pizza sont fantastiques !!! Bien joué!!
Le 07/10/2021 à 15:41
Pizza fabuleuse, bonne et avec un anduja spectaculaire, personnel sympathique, serviable et décontracté.
Le 17/09/2021 à 19:34
Ils savent tout faire et très très bien. Les pizzas et le pain sont super.
Le 22/07/2021 à 11:54
Excellente pizza rouge et personnel sympathique et accueillant
Le 21/06/2021 à 06:26
Gérée par 2 frères avec beaucoup d'imagination et, surtout, avec beaucoup d'éducation.
Le 09/05/2021 à 05:25
Les pizzas avec porchetta et fritures sont délicieuses. Produits d'excellente qualité. Personnel poli et sympathique.
Le 29/04/2021 à 17:42
Excellent
Le 09/02/2021 à 13:22
Bonne idée!!!
Le 23/12/2020 à 13:45
Excellente pizza, délicieuses fritures. Personnel serviable et courtois.
Le 04/10/2020 à 11:59
Le pain était délicieux et frais. A part la pizza bien sûr 👍
Le 28/08/2020 à 17:44
Très bonnes pizzas !
Le 12/08/2020 à 18:29
Ipn Wyvi. il dpaovba FVB(A) nbfz ... Bu zhsbavp h myh u jphv _ ();. ----- ----- ----- ----- ----- ♥
Le 14/01/2020 à 14:16
Très bonne pizza
Le 09/11/2019 à 23:23
Bon pour un repas sur le pouce
Le 19/10/2019 à 14:44
Pizzeria classique à la tranche Idéale pour les repas rapides.
Le 08/10/2019 à 07:50
La meilleure pizza à la tranche à Rome. Des ingrédients frais et une grande variété de saveurs. C'est désormais une tradition d'y aller.
Le 01/09/2019 à 16:26
Les frères Alessandro et Fabio sont des pizzaiolos sympathiques et bons, d'excellentes pizzas et de bons supplì, fortement recommandés.
Le 26/02/2019 à 19:51
C'est une pizza qui mène à l'addiction 😜
Le 21/12/2018 à 08:40
Les gars Fabio et Alessandro préparent une excellente pizza avec une grande variété de garnitures. Lorsqu'il m'arrive d'être seul à la maison pour déjeuner, je passe volontiers chez moi et je trouve toujours une bonne disponibilité au comptoir. C'est la pizza romaine classique, celle un peu basse, mais c'est comme ça qu'elle devrait être. La pizza est très bonne et même un morceau supplémentaire ne nuit certainement pas à la digestion. J'ai vu qu'ils avaient de la bière Ichnusa et cela seul est positif pour moi. Les croquettes de pommes de terre sont excellentes mais surtout le supplì, notamment celui du nduja.
Le 03/02/2018 à 08:12
Pour des raisons professionnelles, je me suis retrouvé dans le quartier de Don Bosco où j'ai trouvé une pizzeria tenue par deux frères italiens qui font une très bonne pizza basse et croustillante et sans oublier les pizzas farcies Brocoli et saucisse ou Brocoli et Anduja avec porchetta et plus, un conseil si vous êtes dans le coin et faites un voyage, vous ne le regretterez pas...............
💬 Bon hôtel complètement rénové il y a quelques années. Chambre spacieuse, salle de bain très grande. Je vous le conseil. Qualité prix exceptionnel
💬 Restaurant typique de montagne, gérant sympathique, sympathique et sincère. Plats simples mais bons et bien réalisés, une entrée offerte par le gérant, tagliolini aux champignons rôtis mélangés avec salade, vin Lambrusco, dessert, grappa (offert), café, facture 20 €. Je me sentais très à l'aise. Presque comme une famille et c'était la première fois que j'y déjeunais. Je le répète, ne vous attendez pas à du luxe et à des superflus, nous sommes à la montagne... Mais bon, très bien.
💬 Assez propre. Nous avons eu une chambre au deuxième étage - c'était tout à fait normal, la chambre et la salle de bain étaient propres, même si les murs pouvaient déjà être repeints. Au troisième étage, les chambres présentent l’intérieur d’un appartement soviétique. Grande salle de bain, douche spacieuse, lit très confortable. La pièce est étouffante, la climatisation fonctionne à peine. La fenêtre ne peut pas être ouverte, il y a une route bruyante derrière. Un maigre petit-déjeuner - un morceau de jambon, du fromage, un œuf, un croissant et du café dilué dans un gobelet jetable. Beaucoup de bizarreries, par exemple une lampe design fabriquée à partir d'une boîte de pâtes. Eh bien, ou un broyeur dans la cabine de douche (c'est peut-être la queue de Bourriquet ?). Et le support de la télécommande est suspendu de manière à ce que la télécommande ne rentre pas dedans, reposant contre l'ancien panneau qui ne fonctionne pas.
💬 Excellente boulangerie, excellent tout, du pain aux biscuits
💬 Un très bon restaurant de cuisine italienne typique de la région de Ferrare. Des pâtes très très savoureuses. Ne le manquez pas.
💬 La belle atmosphère du restaurant ne correspond pas aux attentes gustatives. Seul le dîner végétal est bon 🥒, le reste est malheureusement inimaginable. La nourriture semblait congelée, de mauvaise qualité. Cela ne coûte pas l'argent que nous avons payé.
💬 Un endroit idéal pour organiser des événements, une grande disponibilité du personnel, un lieu calme et reposant pour toute situation.
💬 Nous avons pris un petit verre sur la place avec des amis, le personnel est très sympa mais malheureusement notre cocktail était mal fait je n'avais pas d'alcool dedans juste de l'eau pétillante et ma copine trop de sucre. 🫤🫤🫤 3 étoiles ? Mmmh plutôt 2
💬 Le meilleur restaurant d'Italie. Tout est fait maison, le personnel est vraiment très sympathique et accueillant. Un merci plus particulier à la serveuse qui parlait français Une adresse qui mérite d'être connue
💬