Restaurant 🇮🇹

Posta Vecchia Avis

📌 Via Posta Vecchia, 1, 61029 Urbino - Italie

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Posta Vecchia à Urbino

Les avis

Les dernier avis sur Posta Vecchia à Urbino

Erika.t

Le 29/04/2024 à 19:08

5 / 5

Expérience très agréable, nous sommes arrivés sans réservation, ils ont géré notre accueil avec la plus grande courtoisie et professionnalisme, prix plus que convenable pour la qualité et puis les cocktails étaient magnifiquement préparés et splendides à déguster. Bien joué

Loretta.a

Le 27/04/2024 à 19:28

5 / 5

Environnement moderne et innovant, à la fois calme et confortable. Carte limitée mais bien assortie et raffinée, à la présentation soignée. Large choix de vins et cocktails. Le service était attentionné et agréable. Recommandé pour ceux qui souhaitent vivre une expérience différente du lieu habituel.

Pierpaolo.a

Le 08/04/2024 à 20:20

3 / 5

Je déjeune avec ma femme. Nous avons réservé et trouvé une table réservée. L'endroit n'était pas du tout bondé. Service présent et courtois. Malheureusement, nous pensions aller déjeuner au restaurant mais l'endroit est un pub et le menu est adéquat. Lors de la réservation j'ai déclaré mon allergie et j'ai été rassuré, mais à mon arrivée je n'ai pu manger qu'1 assiette de pâtes. Probablement une légère chose, mais la prévenance m'a certainement permis de ne pas m'enivrer. La critique ne portera que sur ce plat, car pour le reste, le gérant n'a aucune responsabilité. Les pâtes étaient des tagliatelles avec une sauce à la viande. Vraisemblablement, ils n’étaient pas faits à la main et certainement pas abondants. Le prix de 10 € par plat n'est pas particulièrement excessif. Pour nous deux, avec 1 bouteille d'eau et 1 petite bière en bouteille, nous avons dépensé 29 €. Je n'y retournerai probablement pas.

bar.i

Le 19/01/2024 à 21:01

5 / 5

Très bel endroit au coeur d'Urbino. Personnel très sympathique et très professionnel (excellent Old Fashioned).

V.S.G.

Le 07/01/2024 à 16:39

3 / 5

Un lieu très raffiné auquel nous essayons de donner une impression de haut niveau. Nous avons pris l'apéritif à 18h. La pinsa est vraiment délicieuse. Je ne donne pas 5 étoiles car les boules de fromage étaient malheureusement assez sèches et le gin raffiné, à mon avis, devrait être associé à des toniques d'un niveau légèrement supérieur à une eau gazeuse bon marché du supermarché, surtout si je paie € 14 pour cela. J'ai eu un assez bon vin mais la différence de prix que j'ai constatée entre l'achat d'une bouteille en ligne et la bouteille sur place était vraiment trop importante. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger une bonne pinsa à Urbino, accompagnée d'un bon VERRE de vin dans une ambiance intimiste mais plus moderne que le contexte extérieur.

Photo n°1 de l'avis de V.S.G. fait le 07/01/2024 à 16:39 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Gloria.a

Le 06/01/2024 à 17:48

5 / 5

Dîner pour deux plus le chien, personnel très gentil et serviable. Plats excellents et très bons. Je le recommande vivement, si je retourne à Urbino, nous reviendrons certainement.

Anna-Rita.a

Le 13/12/2023 à 16:57

5 / 5

Un raffinement mesuré, des détails élégants, des plats savoureux et non triviaux réalisés avec amour et de nombreux vins au choix pour accompagner tous les plats et entrées. Personnel sympathique, dans la bonne quantité. Rien de moins positif à signaler

Andrea.i

Le 24/11/2023 à 06:47

5 / 5

Produits de la plus haute qualité et excellent service. Seulement recommandé. Merci

Rosa.u

Le 02/10/2023 à 20:40

5 / 5

Je ne sais vraiment pas par où commencer, un lieu absolument hors du commun et dans le contexte habituel évident, le mobilier choisi avec goût et l'association des couleurs avec un égal goût. La sélection des vins n'est pas non plus évidente mais méticuleusement choisie tant pour la qualité que la variété, il en va de même pour les spiritueux et enfin la carte, ici aussi un grand soin est apporté au choix des produits qui varie également dans le temps. Propriétaire, personnel et chef vraiment accueillants, compétents et professionnels. Alors si vous passez par Urbino vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter à Posta Vecchia, vous vous sentirez bien accueilli et vivrez une expérience de qualité, j'y retourne toujours avec une grande joie.

Photo n°1 de l'avis de Rosa.u fait le 02/10/2023 à 20:40 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Jeweliana.s

Le 26/09/2023 à 09:05

5 / 5

Tout dans Posta Vecchia est bien conçu. Vous pouvez dire qu'ils veillent à ce que chaque détail soit de qualité. L'espace intérieur est sophistiqué sans être prétentieux. La sélection musicale est toujours bonne. Le menu de saison apporte de nombreuses nouvelles saveurs intéressantes dans une petite ville d'Italie. J'ai commandé les Tacos et le Ceviche hors de leur menu d'été cette fois-ci et les deux étaient très délicieux ! Si vous êtes un étudiant en design d'intérieur/architecture à l'étranger, je vous recommande fortement de vous arrêter à Post Vecchia pour un apéritif et des tonnes d'inspiration.

Photo n°1 de l'avis de Jeweliana.s fait le 26/09/2023 à 09:05 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°2 de l'avis de Jeweliana.s fait le 26/09/2023 à 09:05 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Kim.o

Le 24/09/2023 à 07:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel gentil. Je le recommande vivement et très bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Kim.o fait le 24/09/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°2 de l'avis de Kim.o fait le 24/09/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Mar.a

Le 14/09/2023 à 05:00

5 / 5

Une expérience agréable. Une cuisine étudiée dans le mélange des saveurs. Produits de haute qualité.

Neil.l

Le 28/08/2023 à 07:03

5 / 5

Posta Vecchia est un incroyable petit bar/restaurant à vins, cocktails et bouchées décontractées qui sert de délicieuses petites bouchées artisanales comme leurs tartelettes stracciatella et tomates, des cervichi en bouchées sur des craquelins au tapioca et une sélection de petits pains bao ! Le personnel est sympathique et accueillant et franchement, nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit pour dîner décontracté à Urbino. Vérifiez certainement cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°2 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°3 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°4 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°5 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°6 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°7 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°8 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°9 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°10 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°11 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°12 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°13 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°14 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°15 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°16 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°17 de l'avis de Neil.l fait le 28/08/2023 à 07:03 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Marco.e

Le 10/08/2023 à 16:37

5 / 5

Très bel endroit dans le centre historique d'Urbino. Vaste sélection de vins d'excellente qualité de toutes les régions italiennes. Des plats très raffinés et savoureux, avec des combinaisons intéressantes. Les tables extérieures sont belles mais la salle intérieure est également très intéressante.

Andrea.r

Le 26/07/2023 à 19:44

5 / 5

Endroit vraiment sympa, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai vraiment apprécié. Cuisine raffinée d'une qualité idéale servie dans un environnement paisible. Grande offre de vins et service impeccable pour recommander de nouvelles choses en fonction de vos goûts. Endroit hautement recommandé

Francesco.a

Le 10/07/2023 à 22:54

5 / 5

Je suis allé à cet endroit plusieurs fois pour manger. Je dois dire que j'ai toujours été surpris par le génie des recettes de la carte, toujours innovantes et savoureuses. Cadre sophistiqué et chef vraiment sympa ! Je le recommande vraiment à tous ceux qui veulent essayer quelque chose d'unique à Urbino !

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 10/07/2023 à 22:54 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Marcos.a

Le 10/07/2023 à 22:25

5 / 5

Lieu gastronomique et œnologique qui équilibre parfaitement qualité et raffinement. Parfait aussi bien pour les apéritifs et dîners entre amis que pour les réunions professionnelles. Il y règne une atmosphère à la fois intime et détendue, grâce également à un personnel courtois et professionnel. Haut!

Simona.i

Le 10/07/2023 à 20:42

5 / 5

Posta Vecchia est l'endroit idéal à Urbino pour vivre une expérience gastronomique et œnologique unique et de qualité supérieure, du choix des ingrédients à la présentation en passant par le service. La simplicité et l'hospitalité du lieu, combinées au professionnalisme et à la passion des gérants et du personnel, le rendent absolument spécial. Je reviendrai!

Gabriella.i

Le 10/07/2023 à 20:39

5 / 5

Endroit charmant, accueillant et différent de l'habituel. Vous vous plongez vraiment dans une « expérience » complète. Excellente qualité de nourriture, tout est raffiné et soigné dans les détails, vaste choix de vins et plus encore.

Photo n°1 de l'avis de Gabriella.i fait le 10/07/2023 à 20:39 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°2 de l'avis de Gabriella.i fait le 10/07/2023 à 20:39 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Photo n°3 de l'avis de Gabriella.i fait le 10/07/2023 à 20:39 sur le  Posta Vecchia à Urbino
Paola.e

Le 10/07/2023 à 19:25

5 / 5

Environnement raffiné mais informel, excellente musique en fond🎶 Cuisine raffinée et non triviale. J'ai trouvé le tartare et le cheesecake à la pistache incroyables. Je le recommande fortement.

Alessio.r

Le 10/07/2023 à 19:21

5 / 5

Lieu magnifique. Carte des vins riche et de qualité. Plats raffinés et savoureux.

  • 🏪 L’angolo del Chianti (111 Avis)

  • 💬 Merveilleux repas, excellentes pizzas et pâtes fraîches et prix très raisonnables.


  • 🏪 Vibes (229 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique et juste à côté du musé du cinéma, très pratique ! super accueil par un jeune serveur, très aimable, souriant et qui parle français, c’est très appréciable. Super pour prendre le petit déjeuner, nous y sommes retournés le jour suivant !


  • 🏪 Il ghiottone (15 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne suis pas d'accord avec la plupart des critiques positives, pas tant pour la qualité des produits qui peut être considérée comme bonne, mais je dois me plaindre du très peu de professionnalisme du commerçant. Je demande un produit exposé en vitrine et la réponse est qu'il ne peut pas être vendu car il a été réservé, je précise que le produit vendu ne peut pas être exposé sinon vous devrez me le donner quand même mais on me dit que vous n'avez aucune obligation envers moi, même pas d'une manière très polie. Je tiens à rappeler à ceux-ci que je suis client. Cependant, après ce très triste événement, ils ne me reverront plus jamais.


  • 🏪 Banana joe (11 Avis)

  • 💬 20 ans d'activité, certes importants et toujours d'actualité. On peut y trouver de véritables "perles"...


  • 🏪 Happy Dreams (20 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce b&b situé dans la rue piétonne et à proximité de la gare de Spoleto et nous avons passé un très bon moment car nous avions tout à portée de main : monuments et places, restaurants, bars, supermarchés. Massimiliano et sa mère nous ont accueillis avec affection et familiarité, nous donnant la possibilité d'utiliser la cuisine. Je vous le recommande de tout cœur.


  • 🏪 Divino Hotel (349 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre est assez propre, grande et confortable. La femme de menage est très accueillante. Chiara est une vraie professionnelle, toujours le sourire et très gentille. Terrasse et piscine très appréciable. Merci Chiara pour ta bienveillance. A bientôt


  • 🏪 Mag Cafè (328 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et service vraiment rapide et sympathique, très apprécié. Carte de cocktails très bien présentée et divisée par goûts (amer, acide, sucré), avec possibilité de tester des classiques de Mag ou des cocktails spéciaux. Dommage pour la qualité des cocktails, déséquilibrés en goût et vraiment trop alcoolisés : nous Je reviendrai certainement pour les réessayer ou en essayer d'autres, peut-être que c'était juste une soirée comme celle-ci. Excellents prix !


  • 🏪 Il Fauno (256 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et gentil. Nous avons mangé des pizzas...sans plus...prix très correct. Il y a meilleur...j'espère...


  • 🏪 Caselle (251 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Maré Ristorante Andrano (156 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne certes mais le service est déplorable après avoir commandé 2 apéritifs on demande un.antopasti avec et après notre plat Ils nous ont toit apporte ensemble donc le poisson grille était froid et quand on a eu bu notre café et payé l addition on nous a a peine laissé le temp de boire un verre d eau on nous a fait comprendre qu il fallait partir la table est réservée Pour un restaurant de cette gamme c est inadmissible Repas a 83 euros aperof.antipastis 2 plats eau et café il me semble qu il manque un peu de savoir vivre