📌 Via Massimo d'Azeglio, 12, 15053 Castelnuovo Scrivia - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 12:55
,,
Le 13/03/2024 à 17:09
Très gentil et sympathique....
Le 22/01/2024 à 14:59
Supermarché avec un personnel sympathique, j'attends avec impatience. Excellents produits, du frais à ce dont vous avez besoin.
Le 07/01/2024 à 09:07
Endroit propre. Personnel courtois. Prix moyens
Le 24/12/2023 à 11:43
Endroit confortable pour mes achats
Le 25/08/2023 à 05:48
Bon supermarché avec de la très bonne viande.
Le 09/07/2023 à 14:09
Bonnes offres, personnel sympathique et serviable
Le 21/08/2022 à 11:06
Très propre et accueillant. Bonne variété de produits et offres spéciales. Personnel très gentil.
Le 13/02/2022 à 12:04
bientôt frais : un bonne alternative à mon cher GS
Le 17/01/2022 à 16:50
Bons prix et bon assortiment
Le 28/11/2021 à 11:05
.hygiénique personnel très propre très à l'écoute avec le client Bravo Prestofresco
Le 28/09/2021 à 14:16
Excellent supermarché
Le 27/05/2021 à 23:46
Personnel qualifié et gentil. De bons produits et des charcuteries et boucheries fraîches et de qualité.
Le 30/04/2021 à 10:05
Produits de qualité, employés bons et gentils
Le 29/03/2021 à 09:11
Petit supermarché, en centre ville, bien achalandé
Le 21/03/2021 à 20:44
Excellent dépanneur
Le 06/02/2021 à 22:05
Choix limité mais personnel sympathique. Cela vous rappelle la boutique située sous votre maison du passé.
Le 10/01/2021 à 20:12
C'est dommage qu'ils ne soient pas ouverts toute la journée, mais c'est un excellent supermarché.
Le 11/12/2020 à 23:29
Endroit bien structuré, excellente présentation des plats, produits de boucherie délicieux, un peu chers par rapport aux supermarchés voisins de Tortona et Voghera, personnel très serviable et sympathique.
Le 06/12/2020 à 12:18
Bonne
Le 09/11/2020 à 10:26
Très
Le 27/10/2020 à 13:33
Marché au coeur de la ville, bien achalandé et avec des prix moyens (peut-être les fruits sont un peu chers). courtoisie et efficacité 😊✌️
Le 05/07/2020 à 14:54
Supermarché avec de bonnes offres notamment. Sur la viande qui est également excellente
Le 07/06/2020 à 10:30
Castelnuovo Scrivia
Le 25/05/2020 à 14:41
Petit supermarché rempli de toutes les nécessités de base. Dans un emplacement central et pratique, même s'il y a peu de parking. Excellent service et personnel sympathique.
Le 04/03/2020 à 16:00
Convivialité et excellents produits
Le 25/01/2020 à 06:26
Des prix fabuleux, des produits délicieux!
Le 29/11/2019 à 18:31
Excellent supermarché très propre
Le 13/09/2019 à 12:55
Personnel propre, bien rangé et sympathique. Très bon rapport qualité prix
Le 05/08/2019 à 10:41
Supermarché situé au centre de la ville et donc dans une position stratégique. Personnel qualifié et compétent. Supermarché très bien achalandé
Le 31/05/2019 à 21:01
Avec le nouveau restylage plus efficace....peccsto ferme tôt le soir à 19h30
Le 30/05/2019 à 15:40
Bien joué
Le 17/05/2019 à 13:39
Expérience exceptionnelle tant en tant qu'employé qu'en tant que client, des boutiques belles, bien tenues, propres, bien rangées et un personnel toujours à l'écoute
Le 02/05/2019 à 13:34
Viande propre, bien rangée et fraîche, fromages excellents
Le 12/04/2019 à 11:50
Bons prix, produits frais, bon choix et excellents produits au rayon boucherie et charcuterie. Personnel sympathique et compétent
💬 Super bar, juste sur la place principale de Lanuvio. Personnel très gentil et toujours souriant. Les salles de bains sont propres. Grande variété de croissants pour le petit-déjeuner et excellent café Peri. Le bar propose également de bonnes glaces et dispose de tables extérieures sans frais de service. C'est toujours mon arrêt préféré lorsque je passe par les Castelli Romani.
💬 Le truc était très poli et gentil. La cuisine était très rapide et incroyablement savoureuse. Excellent
💬 Un endroit avec une très belle vue panoramique sur Lana et Merano. Arriver au restaurant en voiture est un peu aventureux sur des routes de montagne étroites et sinueuses. Vous pouvez également faire une randonnée jusqu'au restaurant, ce qui est très agréable et de nombreux clients le font. Nous avons eu un dîner incroyablement délicieux et inattendu. Pour être honnête, nous nous attendions à une nourriture plus rustique et avons été très, très positivement impressionnés. Dans le menu recommandé, nous n'avons choisi que des plats 100 % convaincants en termes de savoir-faire et de goût. Tout est fait et préparé avec amour. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et soucieux du bien-être de leurs hôtes. J'espère que nous pourrons y retourner bientôt et profiter d'une autre bonne soirée avec vue et bonne nourriture. Recommandation claire à tous ceux qui se trouvent dans la région et n'ont pas peur de l'itinéraire.
💬 Tout était incroyable ! J'ai vraiment apprécié cet endroit, surtout la piscine. Le service et la nourriture étaient excellents ! Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent des moments agréables.
💬 Une découverte à Laives. Très bonne pizza et grandes portions. Personnel très gentil. Voir c'est croire
💬
💬 Situé à l'intérieur du supermarché Carrefour. Excellents produits. Ils sont préparés en totale transparence et vous pouvez voir les phases d'exécution. Très bon et attentif à la propreté. Je mange dans l'entreprise depuis des années. Il faut évidemment prendre le colis, le payer à la caisse et en profiter où bon vous semble.
💬 Choisissez quatre pizzas dans le menu et personnalisez-en deux, toutes fournies en 10 minutes. Joli bord et base nets, parfaits pour trois utilisations sur quatre.
💬 Je suis seulement venu acheter des cigarettes
💬 Nous venons de rentrer d'une semaine à Rome. Cet hôtel nous laisse une impression partagée, même si nous avons mis une bonne note. Nous avons hésité entre 3 et 4. En effet, il est très propre et le personnel est adorable. Il n'est pas loin du centre, très près de la gare, du Colisée, du Forum et d'artères commerçantes. Il n'est pas très cher. Par contre, la rue fait un peu peur, surtout le soir (c'est le coin des sans-papiers ou sans-abris, et ils sont nombreux). Mais surtout, il y a un vrai problème de dérangements pour dormir. En effet, il est spécialisé dans l'accueil de groupes scolaires qui se succèdent en permanence, en très grand nombre. Les murs étant très minces et les chambres très mal insonorisées, il faut accepter de passer les nuits à écouter chahuter des jeunes ados ou jeunes adultes (ces derniers étaient les pires), qui font la bringue y compris dans les couloirs, derrière la porte de votre chambre. J'ai dû descendre à une heure du matin, plusieurs soirs de suite, à la réception, pour me plaindre. Si effectivement le personnel n'était pas responsable et surtout n'avait aucun moyen de les calmer, on pourrait quand même leur suggérer de ne pas mélanger les groupes scolaires et les autres voyageurs, au moins pas sur les mêmes étages. Nous sommes un couple âgé, nous avons vraiment souffert du manque de sommeil !! Le petit-déjeuner se prend par conséquent aussi au milieu de la meute, dans un petit local en demi-sous-sol un peu trop rempli.