Les avis
Le 30/04/2024 à 19:50
Terrible!!!!
Le 20/03/2024 à 07:45
Excellent apéritif !
Le 21/02/2024 à 18:09
Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre l'apéritif et avons passé un très bon moment !! L'endroit semble petit, mais il est en réalité plus grand que vous ne le pensez et est vraiment charmant : le mélange de styles contemporains mais avec des références au vintage et les forts contrastes de couleurs et de lumières créent vraiment un environnement confortable mais sophistiqué et élégant ; vraiment très mignon ! Nous avons pris un crodino avec de la glace et deux spritz au Campari : j'ai vraiment adoré le grand verre vintage dans lequel il était servi, un vrai bijou, et les deux spritz étaient très bons ! Prosecco et Campari bien équilibrés, pas du tout délavés ni trop sucrés, en fait très approuvés. Évidemment, ils étaient servis avec un plateau d'entrées : tout était bon, on sentait qu'ils avaient été fraîchement préparés et même le pain était bon, moelleux et frais ! Très savoureux et parfait pour se mettre en appétit ! Le service est composé de filles vraiment très gentilles, sympathiques et très sympathiques et le rapport qualité/prix est certainement en ligne avec les prix du bar/lounge. Fortement recommandé si vous êtes dans la région ! 😊
Le 13/02/2024 à 20:12
boisson acceptable, super bonne nourriture, emplacement moderne
Le 12/09/2023 à 10:07
Excellents petits déjeuners et apéritifs, fortement recommandés
Le 18/08/2023 à 11:16
Super café
Le 16/07/2023 à 19:48
Bon apéritif, mais avec peu de nourriture
Le 12/04/2023 à 13:48
La fille très gentille
Le 06/04/2023 à 11:13
Gentillesse, sourire et courtoisie... on n'en trouve plus dans les bars, mais arriver ici et voir les serveuses avec le sourire et l'envie de travailler était plus qu'agréable. Bien joué! Café spectaculaire. Informé
Le 07/02/2023 à 11:13
Bon petit déjeuner et convivialité sont à la maison
Le 25/01/2023 à 11:33
Les machines qu'ils ont dans la salle de bain sont vides et ils volent de l'argent. Dès que je l'ai remarqué, le barman m'a dit que je devais me débrouiller. Je ne retournerai jamais là-bas
Le 14/11/2022 à 05:57
Esthétiquement, un joli petit bar. Mais lors d'un apéritif, on ne peut pas demander tu veux 2 bretzels ? ils sont indispensables.
Le 15/10/2022 à 22:32
Super bon!
Le 15/08/2022 à 06:03
Eh bien... un bon bar de village.
Le 02/08/2022 à 14:24
Très sympa, personnel très sympathique et très bon apéritif avec des entrées en bonne quantité
Le 31/07/2022 à 20:18
Excellentes boissons et grande courtoisie
Le 19/06/2022 à 13:43
Un bon bar pour les apéritifs
Le 04/06/2022 à 15:45
Personnel sympathique
Le 15/05/2022 à 17:51
Le café après le vélo sous la pluie était le meilleur ! Merci d'exister dans cet endroit stratégique 😂
Le 12/05/2022 à 08:19
Oui je suis d'accord
Le 31/03/2022 à 01:13
Bon apéritif
Le 18/03/2022 à 17:59
Un emplacement simple avec un parking spacieux
Le 12/03/2022 à 22:14
Joli bar
Le 28/02/2022 à 13:56
Pirlo service de qualité normale bons apéritifs endroit agréable personnel féminin et ils sont gentils
Le 02/01/2022 à 11:57
Personnel sympathique et agréable Bière cave et excellents sandwichs 🤗 Emplacement optimal
Le 21/12/2021 à 06:14
Aimer
Le 28/11/2021 à 21:39
Bel emplacement, très bon café
Le 20/11/2021 à 18:59
Toujours excellent
Le 06/11/2021 à 11:32
Pour les amateurs de café je le recommande vivement, très bon et un endroit très sympa
Le 30/09/2021 à 16:04
Haut
Le 16/09/2021 à 09:34
Mieux que celui d'en face 1000 fois
Le 18/08/2021 à 18:09
Bel emplacement, personnel professionnel très accueillant et sympathique
Le 30/06/2021 à 22:28
Bar dans le nouveau quartier de Mazzano bien approvisionné pour le petit-déjeuner, bon café et personnel sympathique.
Le 30/06/2021 à 15:09
Confortable, à l'intérieur comme à l'extérieur
Le 06/06/2021 à 19:01
Service rapide. Personnel poli
Le 04/06/2021 à 20:05
Pas assez de piège
Le 29/05/2021 à 21:26
Bar avec un bon service et plein de vie
Le 24/05/2021 à 13:44
Disponibilité, courtoisie, professionnalisme. Je le recommande absolument.
Le 24/05/2021 à 10:14
Bar branché, service efficace et rapide
Le 13/05/2021 à 06:27
Bar classique, personnel assez rapide et sympathique. Apéritif normal.
Le 06/02/2021 à 15:23
Bar sympa pour les petits déjeuners et apéritifs !
Le 24/01/2021 à 12:46
Super café
Le 18/01/2021 à 05:33
Service rapide, personnel sympathique, excellents croissants
Le 14/01/2021 à 07:06
Excellent bar pour trouver du bon café et passer du temps entre amis
Le 13/01/2021 à 13:21
Un point de référence pour les footballeurs amateurs de la région
Le 29/09/2020 à 14:05
Normale
Le 28/08/2020 à 12:33
🥰🥰🥰🥰🥰
Le 24/08/2020 à 06:30
Accueil, rapidité et convivialité 3 choses réussies 👍😉
Le 23/08/2020 à 13:08
Super bar....
Le 22/08/2020 à 19:46
Prodigieux
Le 15/07/2020 à 11:04
Un endroit sympa, calme et très sympathique à essayer
Le 21/06/2020 à 20:01
Personnel très sympathique, bons cocktails et excellents apéritifs
Le 29/02/2020 à 09:17
Agréable en été
Le 29/02/2020 à 00:43
Barman d'or Isabel!
Le 20/02/2020 à 02:44
Tout est bon... Café, petits déjeuners, sandwichs, apéritifs qui sont toujours servis avec des entrées délicieuses et délicieuses. Pour les fumeurs, il existe également un service de tabac bien approvisionné. Personnel professionnel et formé. Informé!
Le 10/01/2020 à 12:08
👍👍👍👍
Le 18/12/2019 à 09:33
Bon café, bon service
Le 08/12/2019 à 13:31
Il y a
Le 31/10/2019 à 13:21
La gentillesse, le professionnalisme, cela ne manque pas. L'apéritif était très bon.
Le 29/10/2019 à 17:29
Des filles magnifiques, un accueil formidable et un excellent service ainsi qu'une excellente qualité 🤣🤣🤣👍👍surtout le matin🤣🤣🤣
Le 27/10/2019 à 11:58
Bon café j'aime vraiment le goût du café
Le 09/08/2019 à 20:49
La sympathie est égale à 0
Le 06/08/2019 à 21:43
Bons apéritifs et snacks
Le 02/08/2019 à 15:23
Les friandises sont trop chères mais les serveuses sont trop gentilles je leur en donnerais bien. Augmentation sauf pour la blonde
Le 15/06/2019 à 15:31
Super bar avec terrasse
Le 12/05/2019 à 11:49
Propriétaire et personnel sympathiques et sympathiques.
Le 03/05/2019 à 20:24
Dans la région, si vous voulez bien boire, vous pouvez trouver deux endroits. Le premier est celui-ci, aussi bien pour les cocktails, les apéritifs que pour les vins de qualité : surtout pour ces derniers, vous allez à Franciacorta, et c'est une garantie. Il n'est pas nécessaire d'aller qui sait où trouver un bon comptoir de service, et c'est le cas, petit environnement à l'intérieur, mais bien utilisé à l'extérieur, même en cas de froid ou de mauvais temps, il n'y a aucun problème. Beaux meubles et combinaisons simples mais avec du bois qui transmet familiarité et chaleur. Des filles compétentes et très gentilles, elles vous proposent toujours des entrées et des choix intéressants pour satisfaire vos demandes. Les bières sont également bonnes, double malt alléchant. Le matin petit déjeuner avec croissants frais, prix €. Seulement pour souligner qu'il y a Il est toujours difficile de se garer aux heures de pointe.
Le 28/04/2019 à 07:08
Bonne
Le 26/04/2019 à 13:14
Assez
Le 11/02/2019 à 11:56
Endroit sympa mais le barman est inregardable et très désagréable et fait fuir les gens
Le 01/01/2019 à 22:02
Petit restaurant au centre du hameau de Mazzano. Musique live le samedi soir, parfait pour les apéritifs et les boissons excellentes mais prix un peu élevés
Le 19/12/2018 à 18:34
Bel endroit, barmans sympathiques
Le 05/12/2018 à 12:18
Bien
Le 04/12/2018 à 23:32
Petit bar très sympa, personnel sympathique et gentil, les boissons sont bonnes !!😉
Le 19/10/2018 à 12:54
Personnel sympathique et serviable
Le 14/10/2018 à 23:25
Bon apéritif
Le 03/10/2018 à 17:16
Excellents apéritifs
Le 02/10/2018 à 06:54
Moyenne. Excellente position. Mais le café n'est pas génial. Bons apéritifs.
Le 22/07/2018 à 08:13
Bonne bière... serveuses sympathiques
Le 01/07/2018 à 17:00
Très agréable
Le 31/05/2018 à 08:20
Pippo8
Le 17/03/2018 à 19:17
Apéritif au top...
Le 07/03/2018 à 20:10
Excellent pour l'apéritif
Le 04/03/2018 à 12:12
Bel endroit, bonne musique.. mais la fenêtre qui mène à l'extérieur du comptoir laisse entrer à la fois la fumée et le froid en hiver
Le 04/01/2018 à 10:52
D'accord
Le 03/12/2017 à 12:05
Lieu moderne et jeune, idéal pour les apéritifs ou les petits déjeuners. Un peu sacrifié pour les rendez-vous d'affaires.
Le 19/11/2017 à 00:49
Endroit bien fait et propre
Le 23/09/2017 à 17:47
Bar sympa pour prendre l'apéritif
Le 07/09/2017 à 13:21
Paysage enchanté
Le 20/08/2017 à 18:16
Ils ont une bonne sélection de bulles, même peu connues mais de bonne qualité.
Le 29/07/2017 à 07:27
Bar qui propose depuis des années des cocktails et des apéritifs dans la commune de Mazzano, bien meublé et avec de nombreuses places à l'intérieur et à l'extérieur. Les boissons sont bonnes et sont accompagnées de nombreuses entrées en guise d'apéritif
Le 23/07/2017 à 22:55
Propreté au top, gérants sympathiques et compétents et propriétaire capable de choisir les meilleurs produits
Le 02/06/2017 à 09:31
Brioches d'exception
Le 14/03/2017 à 14:30
Endroit jeune et joyeux
Le 04/03/2017 à 22:49
Joli mais petit
Le 26/02/2017 à 21:15
Personnel accueillant, sympathique et arrangeant
💬 Joli spot,mais malheureusement l’endroit n’est pas très bien entretenu. Le service est correct sans plus. Trop d’attente pour avoir la commande. La vue est tout de meme magnifique.
💬 Endroit idéal pour une, deux, trois ou même 4 bières entre amis et pour déguster des produits typiques et bien plus encore. Excellente sélection de fromages locaux et de charcuteries variées. Ne manquez pas les kebabs... c'est vrai qu'ils viennent des Abruzzes mais après tout, il y a quelques années, nous n'étions qu'une seule région😅💪.
💬 Cette trattoria est un véritable bijou, offrant non seulement une cuisine délicieuse faite maison, mais aussi un service exceptionnel. Les plats copieux sont un régal pour les amateurs de cuisine italienne authentique.service adorable bravo à eux
💬 L'hôtel est simple mais bien situé pour rejoindre l'Alpe Devero. La cuisine est préparée avec d'intéressantes incursions kousminiennes. Une vraie détente.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans la magnifique Ortona dei Marsi. Giuseppe nous a accueillis et nous a mis à l'aise à Il Poggio di Ortona. La nourriture était excellente, car les ingrédients étaient frais et locaux. Les chambres étaient très confortables. Notre hôte nous a également donné des suggestions d'autres endroits à visiter pour agrémenter notre séjour dans la région. Lorsque nous avons reçu notre facture, nous avons été surpris par le prix, car nous nous attendions à payer plus pour des repas d'une telle qualité ! Nous vous recommandons fortement de visiter ici! Grazie!
💬 Le meilleur cappuccino normal et soja !! Large choix de croissants, options vegan. Les apéritifs sont également excellents et colorés. Personnel très gentil et attentif. Fortement recommandé💯
💬 Un excellent accueil, une chambre très confortable, agréablement décorée, délicatement parfumée, fenêtre donnant sur la place du village, salle de bain privative parfaitement équipée, et une hôte charmante toute à votre disposition. Une petite merveille. Je recommande sans restriction.
💬 très bonne prestation
💬 Pour ma première soirée à Livourne, j’avais opté pour InCarne pour le souper. Je n’ai pas été déçue. Un bel endroit avec du cachet. Un excellent service et une belle sélection de plat de viande. J’avais choisi le tartare, il était excellent et une trilogie pour le dessert. Le tout accompagné d’un vin rouge italien du Trentino.
💬 Cuisine excellente, excellent rapport qualité prix, alors on a envie d'y ajouter la gentillesse du cuisinier ! Endroit confortable, si vous passez près de la gare de Sulmona, cela vaut aussi la peine de s'arrêter pour prendre un café, alors qui sait, vous aurez aussi faim.