📌 Via Umberto I, 150, 95129 Catania - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 10:10
Chambre très abordable au centre de Catane. L'accès peut être un peu difficile et devient bruyant (mais c'est calme pendant les heures sombres). Le Wi-Fi est à 600 Mbits !
Le 25/08/2023 à 11:34
Expérience formidable
Le 26/04/2023 à 17:24
Central et agréable
Le 27/08/2021 à 06:37
En chambre d'hôtes, les deux devraient être fournis, d'où le nom, mais ici, nous n'avons eu qu'un lit et nous nous sommes sentis vraiment trahis. La décoration de la chambre ne me convenait pas et je ne dirais pas que cela est un avantage de cet endroit. Il y avait un problème avec les cafards dans la maison, nous avons donc dû passer à côté d'eux en entrant dans l'appartement et nous en avons également trouvé un dans notre salle de bain.
Le 26/09/2020 à 18:57
Vous en avez pour votre argent (pas cher, propre et petit-déjeuner externe)
Le 17/01/2020 à 08:41
Vraiment un accueil fantastique. Belle chambre et petit déjeuner savoureux ! Il faut absolument essayer !
Le 04/11/2019 à 21:16
Appartement à l'ancienne au centre de la ville. Bel endroit pour séjourner pour une courte période. L'endroit est intéressant et a sa propre histoire.
Le 05/10/2019 à 07:39
Endroit pittoresque et agréable, mais très bruyant.
Le 29/04/2019 à 15:29
Bon emplacement près de l'arrêt Alibus et à seulement environ un kilomètre de la gare. Le lodge dispose de trois appartements et d'un coin cuisine commun. Nous avons séjourné dans la chambre Sofia, avec peut-être les toilettes les plus mignonnes de tous les temps. La chambre dispose d'un réfrigérateur et d'un balcon privé. Egalement dans les WC, un balcon français donnant sur la cour. Hôte sympathique et serviable. Les sites touristiques de Catane accessibles à pied.
Le 24/01/2019 à 22:41
Un endroit idéal pour un court ou long séjour à Catane. Situé au coeur de la ville, à proximité des restaurants, cafés, marché, commerces et transports en commun. Le bâtiment est agréable et le B&B lui-même est beau et élégant. Super hôte! La salle de bain est propre, toutes les chambres ont des fenêtres donnant sur la rue.
Le 19/01/2019 à 18:32
réservation facile et personnel serviable, chambres classiques avec de jolis meubles, recommandé
Le 17/10/2018 à 07:50
Un escroc malhonnête ne mérite aucune étoile
Le 17/10/2018 à 07:28
ARNAQUE!!! N'y allez pas. Il n'y avait personne. 😠 Et ils n'ont pas rendu notre argent C'est un piège. Nous sommes allés deux fois pour nous inscrire et personne ne s'est occupé de nous. Bien sûr, ils ne nous ont pas remboursé notre argent et nous avons dû chercher un autre logement pour la nuit. personne malhonnête Ne vous laissez pas guider par d'autres évaluations, ils sont probablement amis avec cette personne.
Le 13/10/2018 à 12:22
Excellent emplacement pour visiter la ville. Arrêt de bus, boulangerie, restaurants et nombreux commerces sous le b&b. Aménagé avec un goût et une originalité particuliers, il est tout sauf banal. Marco nous a accueilli avec gentillesse et convivialité malgré l'heure tardive provoquée par un retard de vol. Hautement recommandé!
Le 01/10/2018 à 09:36
Chambre parfumée et propre, lit confortable et j'ai trouvé Marco très serviable. Al. Prochain séjour !
Le 06/08/2018 à 13:19
Ça ne mérite même pas une étoile. Au vu des avis nous étions enchantés de se rendre dans ce B&B mais malheureusement l hôte, Marco, a refusé de procéder au check in, il nous a laissé à la porte alors que nous sommes arrivés avant 19h. Il a annulé notre réservation pour les autres jours et a gardé l argent. Booking n a malheureusement pas pu négocier avec lui. Personne malhonnête donc je ne recommande absolument pas.
Le 28/09/2017 à 12:31
Appartement historique, propre et confortable.
Le 18/08/2017 à 14:01
Chambres très simples mais confortables et propriétaires sympathiques. Bon emplacement.
Le 29/06/2017 à 12:02
Très bien situé, chambre confortable et salle de bain propre. Bon petit-déjeûner. informé
Le 04/03/2017 à 06:44
L'accueil et la gentillesse du propriétaire, la propreté et les chambres aménagées avec goût
💬 Cadre agreable Bonne cuisine avec des spécialités sardes. Belle prestation des plats Restaurant un peu plus cher que la moyenne.
💬 Super endroit, les fruits de mer étaient incroyables. Les entrées avec du poisson cru étaient incroyablement étonnantes avec des choses que je n'avais jamais mangées de ma vie. Le chef est une personne décontractée et tout le personnel est très gentil. Pas de menu physique ici, il suffit de demander le plat du jour et de se laisser impressionner. J'ai dépensé 25 euros par personne, incroyablement bon marché compte tenu de la qualité et de la quantité de la nourriture.
💬 Da Rocco hôtel pizzeria milan tip top
💬 Pouvons-nous rendre les restaurants NON FUMEURS en Italie !? Oui nous sommes dehors mais pourquoi ? Parce que nous voulons profiter de l’air FRAIS. Pas les cigarettes de la table à côté de nous. C'est difficile d'apprécier la nourriture ici avec la fumée qui me coule dans la gorge. C'est dommage car cet endroit est vraiment mignon et je le recommande. Les moules étaient bonnes. Les pâtes étaient trop cuites et trop sauces. S'il vous plaît, faites asseoir les fumeurs quelque part loin !
💬 Bel endroit, propriétaire très gentil et sympathique... Un joli lieu de rencontre pour les entreprises...
💬 Service des plus sympathique, menu exceptionnel. L'endroit parfait pour découvrir les saveurs du Val d'Aoste. Paysages magnifique, chambres toute neuves et propres. Un vrai plaisir, allez y les yeux fermés et surtout l'estomac vide :)
💬 Après avoir visité le splendide sanctuaire de San Gerardo, nous nous sommes arrêtés dans cet endroit vraiment accueillant et sympathique, avec un personnel très gentil et une nourriture excellente et abondante. Hautement recommandé.
💬 Meilleur kebab
💬 Bonne pizza avec d'excellents ingrédients Accueillir les propriétaires et Convivial et comme à la maison, Endroit bien entretenu et propre Les pizzas ne déçoivent jamais
💬 Parfait Les lieux comme les propriétaires sont agréables. Ils sont à l écoute de vos demandes. Le petit déjeuner est copieux. Les extérieurs sont jolis et suffisamment spacieux. La piscine est magnifique. Je recommande