📌 Via S. Leonardo, 473, 54100 Marina di Massa - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 20:06
Excellente pizza. Très ponctuel. Service au top. Bien joué
Le 11/09/2022 à 18:02
Pizza délicieuse et légère. Excellente matière première. Cuisine parfaite. Précis en livraison à domicile. Je vais certainement commander à nouveau. Je recommande fortement
Le 23/01/2022 à 19:17
Commandées via Just Eat, des pizzas bonnes, légères et assez farcies.
Le 25/06/2021 à 08:01
Excellent pour manger une pâte parfaite et digeste, personnel sympathique et attentionné, je le recommande vivement.
Le 06/02/2021 à 20:50
Vraiment très bonne pizza
Le 04/12/2020 à 20:11
Nous avons commandé 2 pizzas à la maison et il nous a fait marcher 200 mètres parce qu'il insistait sur le fait que c'était la rue... mais comment dire que via Vicenza est sur via Vérone... nous avons demandé de couper la pizza et pour l'amour de la beauté, il je l'ai coupé pour moi et il ne l'a pas fait quand je lui ai dit que j'étais à l'hôtel et que je n'avais pas de couverts... tu te plains qu'il y a peu de travail mais entre le pizzaiolo et le livreur de pizza tu n'es pas là... la pizza était bonne
Le 29/09/2020 à 13:59
Je suis arrivé par hasard et je ne suis plus jamais reparti, pizza excellente, prix modérés, rien ne manque vraiment, les pizzas spéciales avec plus de garnitures sont délicieuses, mais même les plus simples sont tout aussi bonnes et elles ne sont même pas chères, ce qui n'est pas le cas. Ce n'est pas une mauvaise chose... J'ai oublié qu'il existe également un service de livraison à domicile
Le 11/09/2020 à 20:42
Pizza toujours au top, pour moi la meilleure du coin mince et avec des ingrédients d'excellente qualité, maintenant vous pouvez également demander la livraison à domicile
Le 25/08/2020 à 20:39
Excellente pizza
Le 26/07/2020 à 20:32
Ma copine et moi y sommes allés hier soir et nous avons passé un très bon moment. Délicieuses pizzas et focaccia et gérants très accueillants et gentils. Nous avons également dépensé peu. Le seul petit défaut est qu'ils n'ont que des moretti comme bière mais nous reviendrons certainement.
Le 14/06/2020 à 19:32
Je connais Carlo depuis qu'il tenait la pizzeria de la Via San Leonardo, et je peux dire que sa pizza est toujours parmi les meilleures !
Le 19/10/2019 à 10:46
Excellente pizza
Le 10/05/2018 à 00:09
Une des meilleures pizzerias de Massa. Hautement recommandé!
💬 Restaurant avec vue sur la mer, accueil sympathique, cuisine maison, plats sans gluten et bien identifiés par un sigle « gluten Free », glaces excellentes.
💬 De passage au centre, petit endroit propre et bien tenu. La pizza est exceptionnelle : la pâte est très légère et les ingrédients sont frais et d'excellente qualité. Sans oublier le vaste choix à la carte... il y en a pour tous les goûts ! Autre note très positive : un excellent rapport qualité/prix ! personnel sympathique et courtois. Je reviendrai certainement 👍
💬 Si vous passez par Buccino, arrêtez-vous dans ce restaurant. Nourriture délicieuse, personnel jeune sympathique et rapide. Je vous conseille . Félicitations à tout le personnel
💬 Nous sommes venus acheter du pain et des douceurs... un très grand choix de friandises et de pain, une dame très gentille qui nous a servi. La tarte aux prunes est très savoureuse.
💬 Emplacement proche de Muggia mais également de Trieste et de la Slovenie via la voie rapide et/ou autoroute. Places des parking gratuites et tres proches de l hotel l Oasi. Arret de bus juste en face pratique pour les deplacements en transport en commun. Ligne 20. Chambres tres propres et avec tout ce qu il faut pour se sentir bien. Merci DAVIDE, pour ta gentillesse et ton accueil digne d'un amis de longue date. A bientôt.
💬 Que dire qui n'a pas déjà été dit. Elisabetta, notre hôte, était fabuleuse ! Elle a été très utile à tous points de vue, nous avons l'impression d'avoir de nouveaux amis pour la vie, Stefano, Elisabetta et leurs filles. L'endroit entier était magnifique, merveilleusement décoré et extrêmement confortable. Le B&B est magnifique et donc très confortable. Nous avons passé un moment tellement agréable. Note à Elisabetta... désolé pour le retard dans la critique, nous pensions chacun que l'autre l'avait écrit... j'adore Dee & Bill et Peggy & Larry
💬 Nous avons passé une très belle semaine dans un village charmant et unique ! La maison est propre et bien rangée, et les propriétaires nous ont préparé un super petit-déjeuner chaque matin ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Merci à Mariano et Betta pour leur hospitalité et leur gentillesse !! P.s...( Mariano numéro 1 des kebabs !!!) Cordialement et à bientôt de la part d'Anchise, Cristina, Marco, Nicole, Alessandro et Aziza.
💬 Certainement un endroit incontournable, super authentique, Toti est un hôte incroyable, râpez les choix de vins.
💬 J'ai séjourné dans cet appartement pendant 2 nuits, excellent emplacement, dans la rue principale, à 2 pas du point d'embarquement pour les îles Éoliennes👍.... grand appartement, équipé de tout le confort et avec espace extérieur pour le petit déjeuner et alors !!! à propos de l'hôte... sympathique et disponible pour tout renseignement...
💬 J'y suis allé il y a quelque temps, la nourriture est bonne et ils participent toujours aux initiatives qui ont lieu dans leur région. Excellent emplacement, situé dans un contexte bâti et historique à quelques mètres du palais ducal. Trois étoiles car les prix sont un peu hors de ma portée. Rapport de l'école: Personnel/Service : Ambiance : 7 Localisation : 7 Prix : 5,5 Nourriture : 7,5 Si vous aimez mon avis, n'hésitez pas à "J'aime". Merci.