Les avis
💬
💬 Parfois dans les publicités on trouve écrit « qualité et convivialité », ici ce n'est pas écrit, mais c'est exactement comme ça ! Nous avons dîné 2 fois dans ce petit restaurant, dégustant d'excellents apéritifs et entrées entre une conversation et une autre. Merci à Claudia et à sa famille
💬 La gastronomie de Sapore di Casa est un incontournable pour quiconque à Savigliano et dans ses environs. Les plats d'Elena et Elisa varient selon la saisonnalité des produits, avec des propositions plus traditionnelles et d'autres très innovantes. Essayez toutes les salades, surtout celles aux fruits de mer !
💬 Rôtisserie, apéritif, pizzeria d'excellente qualité située dans une zone stratégique, service client rapide et professionnel, environnement délicat et accueillant, propreté des chambres de manière professionnelle, personnel qualifié aimable et courtois.
💬 Le personnel était sympathique, les plats de poisson étaient bons même si nous avions commandé d'autres plats et dans le menu fixe escalope et pommes de terre sautées, ils n'avaient plus de pommes de terre 28 euros entrées, premier et deuxième plats de poisson sans frais de couverture et boisson, le tout fraîchement cuit
💬 C'est l'un des meilleurs bars d'Amelia, bien qu'il soit petit et facile d'accès grâce également au grand parking qui l'entoure. Les cappuccinos et croissants (surtout ceux à la crème) sont de qualité. Le service est impeccable, le personnel est sympathique et serviable. Absolument 5 étoiles pour Emilia qui est très professionnelle, sympathique, pleine d'un grand sens de l'humour et attentionnée. Je recommande cette barre à 100% Alex
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce magnifique restaurant lors de notre dernière nuit à Ravello - quelle façon de célébrer nos voyages ! Le service était attentionné, gentil et généreux. La nourriture était incroyable et ils répondaient confortablement à mes restrictions alimentaires (sans gluten, sans produits laitiers et sans œufs). En fait, ils avaient même un pain fraîchement sorti du four sans gluten qu'ils offraient au début du repas - cela n'arrive jamais d'après mon expérience ! Les cocktails étaient délicieux et le tout était terminé avec du Limoncello gratuit. Cadre magnifique avec éclairage tamisé et décoration vintage. Recommande fortement.
💬 Sympathie, gentillesse et ouverture du matin au soir. Un bon bar avec des tables intérieures et extérieures. Les gérants Mimma et Salvo sont efficaces et sympathiques, ils proposent d'excellents croissants et sont le lieu de rencontre de Chiusi Alta. je vous conseille
💬 Chambres basiques. Installations de nettoyage minimum (serviettes neuves après le jour 5). Petit déjeuner avec produits de supermarché. Le personnel ne parle pas anglais. Loin des autres villages. Cher!
💬