📌 Portici Bargone e Crispo, 6, 07100 Sassari - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 10:49
Il faut que je vous dise bonne musique pizza décente bonne musique
Le 06/10/2023 à 12:17
La pizza était bonne. :)
Le 17/08/2023 à 18:48
Service rapide et sympathique, pizza délicieuse. Des filles très intelligentes et c'est un plaisir de voir leur sourire en travaillant à haute température👍💪
Le 15/08/2023 à 17:23
Cette pizzeria est très populaire à Sassari. Il y a toujours beaucoup de monde, surtout le soir et c'est bon signe, car cela signifie que la pizza est excellente. La pâte à pizza est croustillante et fine, avec une croûte bien bouillonnante. L'assaisonnement est frais et savoureux, et les pizzas sont cuites à la perfection et fermées dans un portefeuille, ce sont les meilleures. En plus de la pizza, l'endroit propose également une variété d'autres plats, comme des sandwichs, des salades et des fritures. Le service est rapide et efficace et le personnel est sympathique et serviable. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix pour une pizza à Sassari. Le prix est moyen et la qualité est élevée. Si vous êtes à Sassari et que vous voulez une bonne pizza, je vous recommande de l'essayer. Vous ne serez pas déçu !
Le 28/07/2023 à 17:22
Bonjour, le 27 au soir j'ai commandé un sandwich. Après une longue attente, ils m'ont livré mon sandwich à la saucisse avec le dôme complètement brûlé à l'intérieur et le sandwich était amer.
Le 21/07/2023 à 04:03
La nourriture était super délicieuse ! Malheureusement, l'attente a été un peu plus longue, mais cela en valait vraiment la peine !
Le 19/05/2023 à 17:54
Personnel très bon marché, très très savoureux et très sympathique. Ici, vous obtenez quelque chose de vrai à manger pour votre argent, qui a très bon goût et qui vous rassasie. Nous pouvons le recommander !
Le 28/02/2023 à 13:39
Terrible expérience, j'ai commandé une pizza pour bébé avec des frites et une sauce rose à emporter, j'ai été étonné et la première fois que cette pizza m'a été livrée dans un sac et non dans du carton ! Pizza évidemment à jeter sauce toute attachée au sachet. Très mauvaise expérience
Le 28/02/2023 à 12:49
Commande passée des heures avant, les pizzas sont arrivées avec 40 minutes de retard, des pizzas pour le moins désagréables et crues.
Le 12/01/2023 à 14:54
Excellente pizza, malgré les horaires et les factures, prix bas. Et l'endroit est très propre, pour les fouettés qui critiquent, allez au kebab
Le 03/10/2022 à 21:21
Aujourd'hui nous avons eu deux paninis pour le dîner, un de Francfort, un de cheval et une pizza pliée avec des pommes de terre très originale, le tout très bon et à bon prix nous avons dîné pour 21 € /3 personnes. Les filles qui servent étaient très sympathiques, nous avons été surpris par un petit endroit très fréquenté !!
Le 19/08/2022 à 20:23
Endroit très soigné et raffiné, collaborateurs serviables et gentils et excellente pizza
Le 18/08/2022 à 15:50
Lieu constamment fermé. Les informations sur cette page indiquent que c'est ouvert mais quand nous y arrivons, c'est fermé. Fortement déconseillé
Le 08/08/2022 à 19:14
3 adolescents dirigent l'établissement. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais Pronto Pronto n'a rien. Il nous a fallu 1 heure pour deux mini pizzas simples, et ce n'est pas une blague. Les petites pizzas sont pliées en deux, ce que je ne comprends pas, et elles sont à moitié emballées dans un morceau de papier. Pour ce que ça vaut, je ne devrais pas être surpris, mais ce qui m'a surpris, c'est que la pizza carbonara était épicée. Même si, à vrai dire, la saveur ne variait pas beaucoup par rapport aux autres pizzas. Nous n'avons même pas fini de les manger. Prix bas, service lent, qualité épouvantable. Pas cher, c'est cher.
Le 27/08/2021 à 11:20
Excellente pizza, préparée en ce moment...
Le 22/12/2020 à 19:38
Excellent personnel, ils rendent ma pizza super délicieuse
Le 24/10/2019 à 20:17
Lello et Alessandra sont au top, tout comme leurs pizzas !
Le 07/10/2019 à 12:32
Ouah! Bonne pizza, meilleur prix ! Grande Margherita pour 3,50€
Le 11/07/2019 à 16:36
Sandwichs d'époque 😍
Le 29/09/2018 à 10:10
Mon point de rendez-vous avec des amis. ....Les pizzas sont délicieuses....par courtoisie, la qualité n'a pas été perdue, je vous invite à y aller....
Le 31/05/2018 à 21:03
Des pizzas à emporter vraiment délicieuses, à un prix absolument abordable. Hautement recommandé!!!!!
Le 18/08/2017 à 14:32
Excellente pizza.
💬 Une super adresse ! Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert (pour moins de 20€, bouteille de vin inclue) et les hôtes étaient très accueillants.
💬 Personnel accueillant et gentil
💬 Pain cuit au four à bois, pain blanc et complet, courtois et gentil, je fais 50 km aller et 50 km retour pour le manger et ça vaut le coup, je vous recommande de l'essayer
💬 Les pizzas ne sont pas chers et bonnes. Petite terrasse en arrière cours
💬 Nous avons été très bien accueilli et avons très bien mangé ! Je recommande sans hésiter 👍
💬 Le seul inconvénient est la situation un peu décentralisée (une petite rue latérale de la Via Acquapendente à Padoue, clignotant par un panneau mais peu visible), et le stationnement dans la rue en face, pour lequel je recommande d'arriver quelques minutes avant l'heure convenue. ; à part ça, les choses qui comptent : une très bonne pizza napolitaine légère et agréable ; gentillesse et sourires de tous les enfants ; ponctualité et efficacité du service : ils ne se trompent jamais sur l'horaire ou si cela se produit, ils ne font pas comme si de rien n'était mais en tiennent compte envers le client : avant l'été, à une occasion, ils ont accumulé un retard discret de 20 minutes et pour s'excuser, ils ont offert une bière à tous ceux dont l'horaire a été reporté. Où font-ils ça ? Bravo, continuez comme ça !
💬 Très bon lieu. Pizza bien garnie, bien bonne et prix correct. Bonne ambiance et personnel accueillant . Je recommande.
💬 Immersion totale dans la campagne de l'Irpinia au milieu des vignes et des aperçus de végétation ouverte
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant Agriturismo pendant 1 semaine avec notre chien. L'emplacement est parfait pour se détendre et constitue un bon point de départ pour des excursions à Sirmione, Peschiera, Vérone, Bardolino, etc. Les chambres sont joliment décorées et propres, le petit déjeuner est fait maison et tout le monde, surtout Marika, était super sympa. Nous recommandons vraiment cet Agriturismo! 👍👍👍
💬 Excellente cuisine. Les dames qui servent sont très serviables et leur anglais est excellent. Suivez leur recommandation sur le vin… c'était bon à chaque fois. Pâtes à l'encre de seiche noire avec un mélange de fruits de mer… LES MEILLEURS JAMAIS MANGER. Margherita Pizza… LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI JAMAIS MANGÉE. Je ne mangerai plus jamais de pizza jusqu'à mon retour. Steak aux cèpes A+. Veau A+. J'ai hâte d'y retourner un jour…