📌 Strada Provinciale 140, 15060 Cantalupo Ligure - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 07:43
Excellents plats de champignons frais, spécialités de viandes grillées
Le 05/09/2023 à 11:45
Burger de buffle spécial ! Service excellent!
Le 25/08/2023 à 07:24
Un endroit de rêve
Le 23/08/2023 à 20:57
Pub décent et beaucoup de choix sur les types de viande. Personnel sympathique
Le 20/08/2023 à 06:47
Je me suis arrêté à plusieurs reprises pour prendre un (bon) café. environnement charmant et personnel très gentil et sympathique
Le 07/08/2023 à 14:53
Endroit très sympa, endroit caractéristique, malheureusement je n'ai pas pu goûter au barbecue... spécialité maison donc à revoir avec plus de temps disponible
Le 03/08/2023 à 07:42
Parfait endroit romantique et charmant
Le 26/06/2023 à 00:31
Excellent pub où l'on peut très bien manger, nourriture excellente et personnel sympathique, un endroit sympa pour passer une bonne journée entre amis
Le 18/06/2023 à 16:39
Excellente brochette de chevreuil, bonne coupe, on reviendra tester le reste de la carte, gens sympathiques et bonnes bières
Le 28/05/2023 à 19:35
Excellente nourriture et bière délicieuse dans l'un des plus beaux canyons des Apennins
Le 19/10/2022 à 05:34
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 19/09/2022 à 12:10
Hahahahaha Je voudrais un sandwich avec du fromage. Réponse : nous n'avons que la fine tranche Comme du fromage
Le 19/08/2022 à 16:06
Le seul endroit où j'ai trouvé un bon Šašlyk
Le 11/08/2022 à 18:57
Endroit calme, bonne nourriture et bonnes bières. Personnel très gentil
Le 08/08/2022 à 08:18
Tout allait bien, nous avons goûté leur spécialité, les brochettes, délicieuses. Et que dire de l'endroit en pleine nature, qui vaut vraiment le détour, pour déguster de nouveaux plats.
Le 04/08/2022 à 20:42
Bonne expérience
Le 11/07/2022 à 20:06
Jolie petite cour à l'arrière, large choix de bières
Le 05/07/2022 à 18:20
Magnifique, bonne nourriture et les jeunes serveurs étaient très gentils et talentueux
Le 25/05/2022 à 18:07
Excellent emplacement. Entrées, viandes et sandwichs exceptionnels !!! +++
Le 22/05/2022 à 16:26
Haut
Le 14/09/2021 à 12:08
Bonnes bières et super sympa !!
Le 30/08/2021 à 17:55
Tout était excellent, le propriétaire était très gentil et serviable. Excellente position
Le 29/08/2021 à 16:40
Endroit vraiment fantastique. Plein de potentiel seulement si le service et la nourriture étaient à la hauteur de la beauté du lieu......
Le 22/08/2021 à 21:30
Excellente nourriture, personnel sympathique, certaines tables sont dans les bois, très suggestives. Nous reviendrons
Le 22/08/2021 à 14:29
Accueil ok, bon travail à tous
Le 21/08/2021 à 08:42
Cuisine conviviale, rapide et correcte
Le 17/08/2021 à 20:22
Je vous le recommande vivement... et si vous souhaitez une ambiance particulière, rendez-vous aux tables du bosquet, le soir à la tombée de la nuit votre table sera éclairée par la flamme romantique d'une bougie... quelle ambiance de sérénité !!! La nourriture est excellente et même plusieurs entrées sont réalisées avec des pâtes maison, comme les raviolis, et une carte très variée pour tous les goûts ! Nous avons passé un très bon moment... dans tous les sens du terme !
Le 06/08/2021 à 17:35
Accueil, efficacité, gentillesse et bons produits. Merci les gars
Le 28/07/2021 à 08:08
Bonne bière et excellents menus
Le 25/07/2021 à 13:07
Emplacement particulier ! Personnel courtois ! Excellente proposition de déjeuner avec le menu fixe, bon rapport Q/P ! On reviendra certainement!
Le 18/07/2021 à 17:53
Bonne nourriture, large choix, personnel sympathique.
Le 06/07/2021 à 18:05
Bel endroit La nourriture est excellente et le personnel est vraiment accueillant
Le 20/06/2021 à 12:06
Je donne 1 étoile car zéro n'est pas possible. Serveurs et grill boy très gentils et bons. Propriétaire grossier, grossier et incapable de faire son travail, mes amis et moi avons été traités avec des gros mots et des insultes. Possibilité de payer avec carte inexistante et non signalée à l'arrivée. Prix exagérés. Que vous appreniez à faire votre travail ou que vous changiez de travail, c'est honteux
Le 20/06/2021 à 12:03
Propriétaire grossier, il s'est mis en colère et a fait une scène juste parce que nous étions assis à la table où il avait posé le journal, nous traitant de stupides et nous disant bois le café et va te faire foutre, jamais été traité comme ça, sans mots
Le 13/06/2021 à 21:03
Excellent pub pour une soirée entre amis
Le 01/06/2021 à 18:55
Très belle oasis en pleine nature.
Le 29/05/2021 à 21:15
L'emplacement correct est Route provinciale 140 Località Baracche, 15060 Borghetto di Borbera, AL
Le 25/05/2021 à 06:39
Nous revenons toujours volontiers, des plats simples mais savoureux
Le 21/10/2020 à 06:40
Personnel très sympathique et endroit propre.
Le 22/08/2020 à 17:13
Snack à prix honnêtes
Le 05/07/2020 à 20:16
Bel endroit, apéritif moyen, charcuterie fumée clamo
Le 23/05/2020 à 21:12
Magnifique pub-brasserie-restaurant situé dans la plus belle vallée d'Alexandrie (Val Borbera), idéal pour un apéritif ou un dîner après une détente au bord de la rivière (accessible directement en 5 minutes par un chemin facile) depuis le parking. Excellente bière étrangère à la pression (si on le souhaite, il y a aussi des moretti que je ne considère pas comme de la vraie bière...) SANDWICHS BON MARCHÉ ET EXCEPTIONNELS, excellent accueil, excellents prix, personnel très gentil, endroit merveilleux... Si vous ne le faites pas sachez-le, allez-y au plus vite et si vous le savez, revenez immédiatement !!!
Le 19/02/2020 à 02:04
Bel endroit, personnel inexpérimenté, attente très longue, dommage, bonne musique et très bien situé, ça pourrait être mieux
Le 26/10/2019 à 13:29
Direction sympathique et hospitalière, bonnes bières, bon vin, excellent menu mettant l'accent sur la viande
Le 22/07/2019 à 20:49
Bel endroit près de la rivière et puis des bières, apéritifs et grillades entouré d'une verdure accueillante et reposante 😊
Le 18/07/2019 à 06:47
Optimal
Le 13/07/2019 à 12:36
Personnel sympathique..endroit spécial..excellente cuisine
Le 07/07/2019 à 13:35
Notre pub préféré du Val Borbera...été : après une baignade dans la rivière, apéritif ou dîner en musique le week-end...hiver : lieu de détente pour prendre un verre après une randonnée...personnel jeune et sympathique prêt et attentif à suivez les choix de bonnes glaces et de bière pression.
Le 08/06/2019 à 16:47
longtemps avec des erreurs dans les commandes, et, à mon avis, trop cher pour ce que l'on mange. Le grill n'était pas très bon, viande assez dure. Je ne pense pas que j'y retournerai
Le 22/04/2019 à 20:26
prix raisonnables, personnel sympathique et serviable, l'endroit est entouré de verdure à côté du magnifique ruisseau Bórbera, facile d'accès, il est situé au bord de la route. Se garer à côté et sur le côté est pratique
Le 17/02/2019 à 14:07
Bel endroit, j'ai très bien mangé, j'espère qu'il est équipé de caméras, il y a des gens méchants qui circulent dans les environs avec une Chevrolet et brisent les vitres et les vitres la nuit
Le 21/08/2018 à 21:32
Sympa, bonne nourriture, excellente bière, endroit très caractéristique
Le 19/08/2018 à 19:43
Pub sympa avec terrasse, excellent thé glacé, beaucoup de bières et un choix de sandwichs et de plats pour tous les goûts ! Un rafraîchissement agréable après une journée sur la rivière !
Le 18/08/2018 à 11:49
Excellent endroit pour prendre une bière et/ou manger dans le célèbre étroit du Val Borbera. personnel jeune et très sympathique
Le 06/08/2018 à 22:25
Arrêt idéal pour déguster d'excellents choix de grillades, service rapide et exhaustif, dans un cadre rustique... endroit parfait après une journée passée sur la plage voisine
Le 21/07/2018 à 15:53
Bel endroit entouré de verdure bon service personnel sympathique ok
Le 06/07/2018 à 17:20
Un pub parfait après une journée au ruisseau Borbera. Un apéritif simple avec de belles bières pression fraîches à un prix raisonnable. Sandwichs et bruschetta respectables. La cuisine sans grandes attentes est satisfaisante mais ce n'est pas son point fort, mais lorsque le grill est allumé, elle retrouve sa valeur dans un splendide extérieur avec terrasse et tables en contact avec la nature. Un endroit qui a certainement sa valeur. Recommandé partout.
Le 04/06/2018 à 17:36
Des prix excellents et cohérents. bonne bière et bel endroit
Le 22/10/2017 à 12:07
sympa et accueillant
Le 26/08/2017 à 07:41
Endroit décent mais nourriture malheureusement de mauvaise qualité.
Le 09/08/2017 à 08:31
Bel emplacement dans la verdure et l'air frais.. bonne viande, principalement la broche (elle a un nom étrange, je ne m'en souviens pas) plus que de bons prix
💬 Excellentes pizzas et sandwichs. Et ce soir j'ai aussi essayé l'aubergine farcie et les arancini. Super!!!
💬 Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avis car l'endroit est sympa et bien achalandé. Essayez le cocktail "maison" (je crois qu'il s'appelait "Speleo") à base de liqueur d'artichaut blanc (que vous pouvez également acheter).
💬 Très gentil et accueillant j’ai beaucoup aimé l’emplacement historique des ses appartements en plein cœur de putignano c’est calme et bien entretenu je reviendrai
💬 Personnel extrêmement désagréable et désagréable! Je me rends dans cette rôtisserie vers 17h pour récupérer 30 euros de produits, mon fils de 2 ans demande une petite pizza, servie froide, glacée et crue ! Au bout de 2 minutes l'enfant veut s'asseoir, les tables sont réservées pour la soirée. Ils m'ont invité à l'asseoir dehors, malgré le vent. A noter que l'enfant de 2 ans est resté assis moins de 5 minutes ! AVOIR UNE ENTREPRISE COMMERCIALE, C'EST AUSSI COURTOISIE ET GENTILITÉ ! MAUVAIS, COMME LES GENS ET LES Rôtissoires !
💬 Peut-être le café le plus délicieux que j'ai jamais bu.
💬 Haut
💬 Rénovation des lieux très bien faite, ils ont déménagé d'environ 7 ou 8 mètres pour agrandir et améliorer leur potentiel, comme d'habitude vous y trouverez une très grande qualité de produits et un bar super garni en pâtisseries et toute bouteille possible pour cocktails et plus, maintenant ouvert également pour l'apéritif jusqu'à 20h30 / 21h30
💬 👍👍
💬 Pâte napolitaine très hydratée, bonne qualité de produit, prix normal. Endroit très simple et propre, ambiance familiale. Nous reviendrons
💬 Très bonne pizza, prix très bon pour la qualité des produits. Vrai pizza napolitaine. Personnel très agréable. Très belle adresse si vous êtes dans le secteur