Les avis
Le 11/02/2023 à 12:26
Excellent...😎👍
Le 30/10/2021 à 18:57
Pub sympa.
💬 La maison la plus froide que j'ai jamais ressentie. Week-end de l'Immaculée Conception passé à porter un double pull et une veste tout le temps passé à la maison. J'ai dormi dans des vêtements chauds avec des chaussettes doubles. En pratique, il n'y a qu'un seul grand radiateur fonctionnel dans tout l'espace, qui est clairement une taverne reconvertie. Ne convient pas à l'hébergement dans ces conditions. Lorsque nous nous sommes plaints auprès de la propriétaire, elle a menacé de nous laisser une critique négative pour le désordre (?!), après avoir passé deux heures à nettoyer et à ranger. Aucun commentaire
💬 Un bon endroit pour dormir. Situé au centre de Raguse, il vous permet d'arriver où vous voulez en quelques minutes seulement. Excellent également pour ceux qui ont besoin d'un hébergement pour des raisons professionnelles et pas seulement pour les touristes. Les gérants ? Très sympathique et serviable.
💬 Excellent service et courtoisie
💬 Un B&B parfait. Le bed and breakfast est situé à 5-10 minutes du centre et vous permet de rejoindre facilement tous les principaux quartiers de la ville. Les chambres sont belles, propres et lumineuses. Nous avons utilisé une chambre triple et elle était très spacieuse et avec un beau balcon donnant sur la ville. La structure du B&B est celle d'un appartement, vous trouverez donc un espace commun confortable avec cuisine et canapé/TV. Il y a deux salles de bains, très modernes et propres. Je le recommande vivement si vous souhaitez une chambre très centrale au juste prix.
💬 Bonnes pizzas à prix abordables. Nous nous sommes régalés pendant notre courte pause. Une adresse à conserver.
💬 Ralentissez et arrêtez-vous. Que ce soit pour une glace... que ce soit pour un apéritif ou un cocktail, c'est pareil... ça vaut le coup.
💬 Bonne
💬 Le sgabeo ou focaccia avec porchetta, pommes de terre et scamorza est bon à manger 🤤🤤🤤 comme tout le reste du menu !!! Je l'ai ramené à la maison et il est arrivé encore chaud ! Absolument recommandé !! Enfin une rôtisserie qui vend des tabourets en ville ! Le garçon est gentil !! 5 🌟 très mérité !!
💬 Lieu calme et reposant, un service personnalisé de A a Z et de grande qualité. Nous etions seuls avec ma compagne pendant plusieurs jours et l'ensemble du personnel a agit envers nous comme quand l'hotel etait plein. Si vous voulez deconnecter quelques jours dans un endroit calme et reposant vous etes au bon endroit. Nous reviendrons sans hesiter Encore un grand merci a Cristina et a l ensemble de l equipe qui nous ont fait sentir a l aise des le premier jour et a la maison les jpurs suivants.
💬 Trouve grâce à Google maps car on recherchait désespérément un endroit pour manger proche de notre hôtel villa kappa à Tivoli et tout était fermé sauf celui ci. Tres agréablement surpris. Plusieurs menu à volonté proposés y compris les boissons. Nous avons opter pour le menu pizza qui comprenait un antipasti de diverses fritures aussi bon que copieux. Nous nous sommes arrêté à la deuxième pizza car nous n avions déjà plus faim. Tres bon. On recommande.