📌 Via Roma, 23827 Lierna - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 09:46
Bel endroit, dommage pour le parking il faut chercher la carte à gratter mais le calme est certainement excellent
Le 13/08/2023 à 11:17
Très jolie petite plage, surplombant Bellagio et très calme
Le 10/08/2023 à 14:04
Plus qu'une plage c'est un accès au lac vu la surface bétonnée, ceci dit elle est moins fréquentée et donc plus vivable que celle d'Abbadia
Le 06/08/2023 à 07:03
C'est une petite plage de la municipalité de Lecco ouverte au public. À l'intérieur, il y a un stand qui vend des pizzas, des focaccia et des glaces. À l'intérieur, il y a aussi des toilettes et des douches gratuites.
Le 05/08/2023 à 21:59
Belle plage de Lierna. Malheureusement, cette année, ils n'ont pas la permission de proposer quelque chose à manger comme de la pizza, du pain grillé, de la bruschetta piadina. Quel dommage!!!
Le 02/08/2023 à 20:15
Très triste
💬 Cuisine traditionnelle itaienne comme à la maison. Cuisinière au petit soin avec ses clients . Service à l'écoute . Atmosphère très conviviale. Nous nous sommes régalés! Pizzaiolos sympathiques et très doués !
💬 Nous avons payé les couverts et l'eau alors que nous n'avions pas demandé cela les plas sont bon mais très cher par rapport à la quantité et la qualité. C'est un bon restaurant mais qui ce surestime et avec malheureusement des toilettes pas propre alors que nous somme arrivé en premier (toilette turque)
💬 Bonne porchetta. Excellents sandwichs
💬 Pizzeria vient d'ouvrir ses portes à côté de l'entrée d'autoroute. Au début, c'était une pizza à la part, maintenant c'était à emporter. Je me suis arrêté le soir pour prendre une pizza cuite et des saucisses. Prix correct et bonne pizza. Pizza pas avec une croûte prononcée, mais un style normal en somme. La pâte était bonne, un peu croustillante mais pas trop, et elle se digère bien. Je reviendrai
💬 Excellent emplacement, parking pratique, beaux intérieurs. Il y a une terrasse dans les salles à manger. Belles vues sur les paysages alpins. Petit déjeuner savoureux. Personnel très poli. Chambres confortables et Wi-Fi gratuit.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique et serviable Portions généreuses, excellente qualité je vous conseille
💬 Super pizza excellent service!
💬 Je recommande vivement cette pizzeria ! Mon copain et moi sommes venus ici à plusieurs reprises pour manger et nous étions heureux à chaque fois. Hier soir, j'ai célébré ma Confirmation ici. Où, quelque temps auparavant, moi, le chef et le propriétaire nous étions organisés pour créer un menu qui conviendrait à tous les convives, avec beaucoup de soin, de choix et beaucoup d'imagination ! Le personnel est gentil, sympathique, serviable et prêt à répondre à toutes nos demandes ! Le menu de Confirmation comprenait 4 entrées de fruits de mer et terre chacune + une entrée au milieu. Un premier chacun. Deux secondes dont une de mer et une de terre. Le fruit, que je dois dire très abondant, est le vin mousseux. Au total payant 45 € par personne. Les invités sont repartis particulièrement heureux et satisfaits ! Et nous sommes satisfaits d'avoir choisi un endroit comme celui-ci. Je recommande vivement vous ne le regretterez pas ! Des portions très généreuses ! Qualité dans la nourriture! Excellent professionnalisme et organisation ! Nous reviendrons certainement! Ces photos que je joins ne sont pas du menu de confirmation car, étant trop invitantes et bonnes, nous n'avons même pas pensé à les photographier ! Mais ils datent d'autres fois où nous allions manger dans cette pizzeria
💬 La pizza au pesto, les haricots à la viande et la crochetonne de la Nonna... OMG ! le meilleur que j'ai mangé en Italie. Ne vous laissez pas tromper par la décoration Winnie Pooh du restaurant, ils ont un très bon prix pour une très bonne nourriture ?? Fortement recommandé !
💬 Nous avons dîné dans cet endroit magnifique lors de notre seule soirée à Lipari (si nous avions eu plus de disponibilité, nous serions certainement revenus). Nourriture d'excellente qualité, bien servie et élégamment préparée, personnel de haut calibre, service et emplacement exceptionnels. Bravo à tous et un merci tout particulier au Maître d'Hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que son professionnalisme. Restaurant d'hôtel mais bien supérieur aux restaurants de l'île. Des prix équitables. Nous reviendrons