📌 Via Roma III Traversa, 1, 80051 Agerola - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:36
Absolument délicieux!
Le 04/05/2024 à 20:12
Très bonnes pizzas, panuozzi et mozzarella, disent les allemands :)
Le 02/05/2024 à 12:17
Excellente pizza, endroit familial et confortable. Margherita 4,50, saucisses et brocolis 7 euros. Propriétaires sympathiques, recommandés
Le 20/04/2024 à 20:52
Pizza très savoureuse et prix équitables 🍕😋
Le 14/10/2023 à 07:38
Superbe trou dans le mur pour une pizza traditionnelle faite maison à un excellent prix ! Nous y sommes retournés deux fois pour emporter 👌
Le 14/10/2023 à 07:35
Pizza délicieuse et très abordable. Le personnel est également super sympa ! Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une délicieuse pizza margarita pour 4,50 € !!
Le 23/09/2023 à 09:34
Endroit incroyable, fréquenté même par les locaux. Le personnel était très sympathique et a fait de son mieux pour tout nous expliquer en anglais. Si vous restez à Pianillo ou si vous passez par là, c'est un incontournable.
Le 23/08/2023 à 14:53
Très bonne pizza, endroit sympa, rapport qualité/prix honnête
Le 08/08/2023 à 18:53
Délicieuse pizza! Excellents ingrédients préparés par le propriétaire. Je recommande.
Le 29/06/2023 à 21:27
Les meilleures pizzas et le vin rouge est très bon ! Assez bon marché et de très bonne qualité. Super sympa, je recommande vivement
Le 20/06/2023 à 19:25
Délicieuse pizza 👌🏼
Le 17/06/2023 à 10:12
Tout est vraiment bien
Le 31/05/2023 à 18:49
Service amical, base très savoureuse, nous avons pensé que la pizza elle-même avait un goût un peu plat. La pizza était prête rapidement. Il y a 20 places. Nous étions en avance, il y avait beaucoup de place.
Le 30/05/2023 à 14:39
Ce n'est pas un très grand endroit où l'on peut manger de très bonnes pizzas napolitaines, un personnel sympathique et serviable.
Le 20/05/2023 à 21:42
La vraie pizza napolitaine Un spectacle Pizza aux tranches de citron 🍋 délicieuse Excellents prix
Le 14/05/2023 à 20:05
La vraie pizza napolitaine, pâte bien levée, cuisson parfaite au four à bois, avec une belle croûte, mangé une bresaola à la roquette et parmesan la veille de la course, ça ne m'a pas dérangé du tout, très légère. Après la course, un bon panuozzo aux brocolis du pizzaiolo, saucisses et fromages locaux, un délice.
Le 16/04/2023 à 17:34
Très bonnes pizzas !! Les meilleures !!
Le 01/04/2023 à 21:07
Une bonne cuisine simple mais savoureux. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est agréable. Une bonne surprise :)
Le 31/03/2023 à 19:59
Antonio est le meilleur pâtissier de pizza au monde. Nous avons tellement aimé sa pizza cipolla tonno :) Meilleures salutations de Stuttgart
Le 17/03/2023 à 07:37
Le personnel était extrêmement sympathique et gentil. Ils ne connaissent pas très bien l'anglais, mais le menu est également en anglais. 10 commence honnêtement
Le 18/11/2022 à 20:57
Excellent service et nourriture délicieuse. La portion de pizza est suffisamment grande pour deux repas complets. Les prix sont bon marché et la qualité est supérieure.
Le 28/09/2022 à 19:49
Pizza incroyable et excellent service, très heureux d'avoir trouvé cet endroit
Le 09/09/2022 à 07:33
Une friture exceptionnelle
Le 02/09/2022 à 20:14
Super pizza, salutations de Pologne 🇵🇱
Le 27/08/2022 à 20:31
Un site magnifique. Très recommandable
Le 21/08/2022 à 21:36
Délicieux!
Le 19/08/2022 à 19:02
Personnel très sympathique. Les pizzas sont immenses et à un prix très intéressant
Le 05/08/2022 à 19:03
Endroit petit mais sympa. Si vous voulez manger sur place réservait a l’avance. Étant avec 2 enfant qui ne voulait pas de pizza la propriétaire très gentille leur a fait un plat de frite et saucisse. Les pizzas sont à tomber tellement elles sont délicieuses. Par contre pourquoi 4 étoile et pas 5 malgré le bon service et bonne pizza. On a voulu commander 3 pizza a 20h30 du soir ce n’était plus possible. Victime de leur succès faut s’y prendre a l’avance :)
Le 22/07/2022 à 20:55
Livraison bonne et rapide
Le 14/07/2022 à 08:44
En demandant à Agerola quel serait l'endroit le plus recommandé pour manger une pizza, ils m'ont recommandé cet établissement. Et toujours bon. Les pizzas sont excellentes et les panuozzi encore meilleurs. Cependant, le service doit être souligné car quiconque se trouve devant le magasin est contagieux. Une expérience complète avec tous les facteurs à pleine note. Juste merveilleux.
Le 17/06/2022 à 19:43
De délicieuses et belles pizzas à l'ancienne à un prix raisonnable. Service également très sympathique.
Le 04/06/2022 à 20:44
Pizza favolosa, Très bonne pizza et pas chère. Grazie
Le 01/05/2022 à 09:50
Endroit simple. Surtout pour les plats à emporter. Petite salle de 15/20 places. Bonne pizza même avec de la pâte complète. Des prix honnêtes.
Le 22/02/2022 à 18:06
Cet endroit est un joyau caché. La meilleure pizza que j'ai. Semble également populaire parmi les locaux.
Le 27/11/2021 à 19:25
Très bonne pizza, prix honnêtes, dame sympathique Antonietta
Le 19/10/2021 à 17:18
Une de mes pizzérias préférées. Gentillesse et courtoisie associées à une super pizza avec d'excellents produits
Le 22/01/2021 à 17:31
Une délicieuse pizza aux légumes. Personnel bon et gentil.
💬 Écrasez le dessus du burger ! Intérieur spacieux et bien entretenu. Parfait pour regarder du sport mais aussi pour un apéritif en plein air. J'y retournerai certainement
💬 C’est parfait !! Ultra propre et très beau !! On pourrait y passer facilement quelques jours Super petit déjeuner et très bon accueil
💬 Endroit agréable et accueillant et bien que venant de Ligurie, j'ai trouvé d'excellents produits. Excellente focaccia et pizza.
💬 Sans numéro, ils ne vendaient rien à tous ceux qui passaient par là et pas aux Italiens, ils n'entraient même pas
💬 pâtes dures d'il y a quelques jours j'étais malade le bar n'est pas bon
💬 J'aime toujours découvrir de nouveaux bars pour boire un bon café et discuter avec le personnel. Comme dans ce cas.
💬 En entrant dans le restaurant où vous trouverez rapidement une caisse et un coin bar/café, vous entrez ensuite dans le grand hall, avec une vue panoramique à couper le souffle. On se sent immédiatement comme chez soi, chez grand-mère. Un accueil exceptionnel et un personnel courtois et serviable. Délicieux menu de pizzas (vraiment génial, ça vaut le coup d'attendre quelques minutes), menu de viande absolument fantastique. Dîners de poisson disponibles sur réservation. J'ai visité cet endroit avec des amis et je suis revenu peu avant la fin des vacances. Nous avons passé un bon moment. Restaurant d'un excellent rapport qualité-prix. Les plats ne sont pas petits et sont capables de satisfaire pleinement tous les palais, même les plus exigeants. Le soin et l'attention portée au client font de cet endroit.... un endroit où l'on revient souvent, car on mange et on se sent vraiment bien. hautement recommandé !!
💬 Excellente Pizza, les personnes sont très généreuses et accueillantes ! Je recommande
💬 Super endroit avec des propriétaires très sympathiques et serviables. Très propre et rénové seulement l'année dernière. Il y a maintenant un ascenseur. Endroit très calme entre fermes historiques, pâturages et superbes vues sur les sommets des Dolomiti. À seulement deux minutes de la piste cyclable Cortina à Pieve di Cadore. Également à 15 minutes de la station de ski de Cortina d Ampezzo. Prix très abordable.
💬 Superbe hôtel, personnel très accueillant et sympathique, cuisine fine et délicieuse. Je recommande vivement ce bel endroit