📌 Corso Mediterraneo, 315, 87029 Scalea - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:21
Tous les produits et services de qualité supérieure... Félicitations...
Le 05/05/2024 à 21:29
Expérience agréable, la deuxième fois j'y vais avec un groupe d'amis, table d'environ 13 personnes. Nous avons bien mangé, du pain et des ingrédients excellents surtout la viande ! Recommandé par Naomy, nous reviendrons certainement d'autres fois, personnel sympathique et toujours souriant !
Le 29/04/2024 à 16:28
Puro Burger 🍔 a été visité par nous trois. Nous avons commandé trois burgers, deux bières et un Coca-Cola, en payant 2 euros par place. Au total, nous avons dépensé 49 euros et je pense que pour ce prix-là, nous aurions pu manger quelque chose de bien plus savoureux qu'un hamburger sec. Cependant, l'ambiance et le service étaient excellents !
Le 27/04/2024 à 19:54
Belle découverte... excellente qualité de la nourriture, dévouement au client et un endroit très agréable... FÉLICITATIONS
Le 27/04/2024 à 11:58
Personnel courtois et serviable. Endroit élégant et confortable. Excellents sandwichs.
Le 21/04/2024 à 19:36
En passant par l'ES18, j'ai vu l'endroit qui a une signalisation très fine et particulière. L'endroit a fière allure, le propriétaire est très sympathique, sait bien faire son travail, est prêt à répondre aux besoins du client et essaie de plaire à tout le monde. Recommandé à tout le monde, même aux familles car on ne dépense pas beaucoup. Des prix très raisonnables par rapport à ceux similaires dans la région. Je reviendrai certainement bientôt avec d'autres amis.
Le 17/04/2024 à 20:05
Je suis venu avec mes amis par pur hasard, le personnel aimable nous a également proposé leurs chips croustillantes recommandées, le sandwich était tout aussi bon, nous avons passé une bonne soirée, nous reviendrons certainement et le recommandons à tous ceux qui souhaitent un sandwich alternatif différent du des classiques.
Le 17/04/2024 à 19:28
Je suis allé au Puro Burger à Scalea et je dois dire que ce fut une expérience vraiment agréable ! Le personnel est incroyablement gentil et sympathique. Les sandwichs étaient généreux et délicieux, avec de la viande succulente et des chips croustillantes qui rendaient le tout encore plus savoureux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon burger à Scalea. J'y retournerai avec d'autres amis. 🍔
Le 14/04/2024 à 20:01
La nourriture et le service doivent être améliorés.
Le 14/04/2024 à 12:02
Ce fut une expérience culinaire du plus haut niveau.. la gentillesse et l'emplacement complètent un produit exceptionnel..FÉLICITATIONS
💬 😍😍La meilleure pizza du monde, la seule où l'on mange tout ! Mon snack préféré... aussi bien à manger assis au kiosque qu'à manger à la maison ! On se sent chez soi au kiosque... le propriétaire est super comme tout le personnel ! On a hâte que les mercredis karaoké reprennent !
💬 Restaurant de plage dont le rapport qualité prix est optimal. La cuisine proposée est raffinée et le dressage des assiettes est impeccable. Les tables sont dressées avec des nappes et une vaiselle soignée. La musique de fond est très agréable. Le service est souriant et assez rapide. Je recommande vivement cet établissement balnéaire qui propose aussi des transats et parasols pour profiter de la plage. Tous les ingrédients y sont réunis pour passer « una giornata al mare più che gradevole »
💬 Une autre très belle découverte. Tout est préparé sur place sous vos yeux les arancini 4€ l’un sont énormes et délicieux. Nous avons goûté celui au ragú et à la saucisse . Vraiment une bonne adresse pour manger sur le pouce
💬 Nous avons organisé le congrès annuel de notre entreprise. En journée nous étions 40 convives confiés à un service de restauration externe proposé par le propriétaire et organisé sous forme de buffet dans la taverne. La nuit, nous nous sommes arrêtés pour dormir à 10 personnes dans la structure et chacun de nous avait son propre espace
💬 Super restaurant Belle ambiance Assez cosy Burger et cocktail super bons ! Et serveur très professionnel
💬 Splendide bar pour le petit-déjeuner, idéal également pour prendre l'apéritif entre amis. Bien approvisionné en pâtisseries, croissants et sandwichs. Propriétaire et personnel sympathiques et sympathiques. Bon rapport qualité prix!
💬 25 minutes pour être servi !!! Honteux pour un Mac donald. Le gérant ferait mieux d'embaucher, il y avait au total 3 personnes qui s'occupait du restaurant alors qu'il y avait énormément de monde. Résultats frites froides et sandwich servi une fois mes frites terminées. Heureusement que je ne reviendrai pas ici.
💬 Bar familial, depuis des années. Comme on dit : vous pouvez en aimer plusieurs, mais un seul vous volera le cœur. Arcuri Bruno, numéro 1 🔝
💬 J'y étais pour la première fois pour le déjeuner et j'ai été très satisfait tant des plats que des vins et du service.
💬 L'endroit était propre. Très mauvaise odeur dans l'appartement cependant. Il nous était impossible d'y rester. Nous avons pensé que l'odeur provenait de nombreux produits anti-mites suspendus dans les différents placards. Cela nous a donné mal à la tête en quelques minutes. Au lieu de prendre notre plainte au sérieux, le propriétaire nous a dit que nous n'avions pas le droit de les sortir des placards et nous a également accusé d'essayer simplement de trouver une excuse pour l'annulation, en supposant que nous aurions pu modifier nos projets de voyage. Ce n'était bien sûr pas le cas et nous avons réservé un autre endroit cher à Bologne pour les deux mêmes nuits. Après l'horrible communication en plus de la mauvaise odeur, nous voulions partir immédiatement et nous l'avons fait après seulement une heure. L'endroit est également très sombre. En demandant le remboursement d'au moins une nuit, nous avons seulement reçu la réponse indiquant que le tarif n'était pas remboursable. Après avoir également essayé de les contacter via la plateforme sur laquelle nous avons réservé, aucune réponse n'a été reçue. La pire expérience de voyage de tous les temps. Je ne recommanderais pas du tout d'y rester. Nous ne sommes absolument pas capables de comprendre d’où viennent les bonnes critiques. N'y restez pas à moins que vous ne recherchiez seulement un hôtel bon marché et propre.