Restauration rapide 🇮🇹

R-elitè Avis

📌 Piazza Armando Diaz, 70121 Bari - Italie

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur R-elitè à Bari

Les avis

Les dernier avis sur R-elitè à Bari

Wiktor.

Le 31/03/2024 à 19:44

5 / 5

Le meilleur panini que j'ai jamais mangé.

Dachi.e

Le 25/11/2023 à 21:48

5 / 5

Des gars gentils et serviables

Dom.t

Le 07/11/2023 à 09:57

5 / 5

Bel endroit. En revenant d'une soirée, j'ai visité cet endroit avec mes amis. Nous avons bu de délicieuses bières et mangé des panini aux tripes d'agneau qui étaient délicieux. Je le recommande 10/10. Service fantastique.

Andrea.

Le 06/09/2023 à 21:35

5 / 5

Excellents prix, personnel sympathique, bon assaisonnement.

Samuele.i

Le 02/09/2023 à 12:01

4 / 5

Recommandé, faible coût et haute qualité.

Michele.u

Le 12/08/2023 à 23:06

5 / 5

J'y suis retourné une 2ème fois après 3 jours... Des produits super frais de première qualité, un personnel très ensoleillé et charismatique... Je dirais une convivialité unique ! Attention maximale au client même dans les moindres détails 💯 💯 TOP

Alvaro.a

Le 05/08/2023 à 22:08

5 / 5

Super sandwichs. Avec un Peroni, ils tombent bien. Un lieu de partage et d'échanges avec les locaux. Sceau triple B : bon, joli et pas cher.

Jorge.a

Le 05/08/2023 à 22:08

5 / 5

Food truck avec un personnel à vie et des plats délicieux à un prix avantageux. Ils servent rapidement et avec le sourire. C'est sur une jolie place calme avec des tables hautes et des bancs.

Baron.n

Le 18/07/2023 à 19:24

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel sympa. Ça vaut le coup.

Sergiu.l

Le 18/07/2023 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix. Personnel sympa

Alicia.e

Le 30/06/2023 à 00:12

1 / 5

Bonne nourriture mais serveur apathique, grossier, répond mal et a des attitudes enfantines, en 15 minutes il a fait 2 pauses, la fille par contre est très utile même pour compenser les défauts de son collègue, elle donne faim.

Wojtek.m

Le 10/04/2023 à 18:38

5 / 5

Notre premier repas à Bari s'est avéré être un succès. Très bon service et petits pains délicieux.

Estefania.e

Le 16/10/2022 à 18:53

5 / 5

Délicieux sandwich ! Variété d'options et de produits frais. Je recommande à 100%

Andrei.a

Le 11/10/2022 à 16:15

5 / 5

Toujours au top ❤️❤️

ittai.r

Le 18/09/2022 à 21:31

5 / 5

Oh Mickey, tu vas si bien Tu vas si bien, tu m'époustoufles Hé Mickey, hé Mickey Oh Mickey, tu vas si bien… Des gens merveilleux qui montrent le goût et la chaleur de Bari. Merci 🙏 merci 🙏 merci

Giuseppe.a

Le 08/02/2020 à 00:14

5 / 5

Le mot street food est ici enfermé, non plus seulement une caravane mais désormais un point de référence, des viandes de tous types, des condiments à l'infini, des entrées en tout genre, un personnel fantastique toujours souriant, gentil et super sympa... la qualité des produits est très élevé et toujours frais, boissons de toutes sortes... si vous voulez manger de la street food à Bari, vous devez essayer cet endroit... incroyable !

Daniele.a

Le 12/01/2020 à 23:49

5 / 5

Excellent sandwich et courtoisie je le recommande !!!

Brendan.a

Le 30/12/2019 à 17:19

4 / 5

Restauration rapide bon marché et savoureuse. Les gars sont très sympathiques aussi

  • 🏪 B&B Casa Marconi (5 Avis)

  • 💬 Appartement très lumineux et bien entretenu. Entièrement rénové, propre et confortable. Nous sommes restés trois nuits et nous sommes satisfaits de notre séjour. Le propriétaire est gentil et discret. J'ai fait une demande (lait) et il m'a surpris en m'apportant deux litres, un sans lactose et un normal. Merci


  • 🏪 Sport Hotel Cortina (155 Avis)

  • 💬 Déçue par notre séjour dans cet hôtel, le Sauna est fermé, ce n'est indiqué nul part et lorsqu'on demande le gérant nous réponds en Allemand sachant très bien qu'on ne comprends pas. Au moment de partir en revanche aucun souci pour parler Anglais et nous faire comprendre qu'il fallait payer les taxes ! Autre point le petit déjeuner est correct mais quasiment tout est industriel, pas une confiture maison ni de pain frais ou de produits locaux.. La déco est d'un autre temps mais malgré tout les chambres et salle de bain sont très propres rien a redire de ce côté là.


  • 🏪 Wild Beer (194 Avis)

  • 💬 Le gérant et les serveurs sont gentils, amicaux et très attentifs aux besoins des clients. Bières artisanales et excellents burgers. Brasserie visible derrière le comptoir. Très bon rapport qualité prix. Seul défaut, loin de la ville, dans une zone industrielle un peu isolée. Il s'ensuit cependant qu'il y a toujours de la place pour garer la voiture à proximité immédiate, ce qui est très positif.


  • 🏪 La casa di Roberta (3 Avis)

  • 💬 EDOARDO MÈRE LETIZIA PAPA


  • 🏪 Ristorante Lineadombra (659 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant gastronomique très calme avec une vue imprenable sur l’île du Lido. Les plats sont variés et les présentations sont soignées. Le service est juste parfait! Restaurant idéale si vous voulez manger au calme (pas de passants), avec une vue superbe.


  • 🏪 Istanbul pizza kebab (19 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai eu en Italie ! Même le hot-dog en pain plat de mon fils a été une agréable surprise !


  • 🏪 Sùlemani (76 Avis)

  • 💬 Un cadre merveilleux pour regarder sous toutes les coutures le magnifique duomo de Barletta, un service chaleureux, de la bonne musique ! A faire et à refaire. Je recommande chaudement ce lieu enchanteur !!


  • 🏪 B & G Snack (4 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et le prix est correct


  • 🏪 Radisson Collection Hotel, Santa Sofia Milan (236 Avis)

  • 💬 J'ai eu avec ma meilleure amie Marianne une super expérience au Radisson Santa Sofia. Le personnel était incroyable, nous nous sommes sentis bien accueillis et bien pris en charge. Ils nous aidaient dans notre voyage et faisaient un effort supplémentaire. Un grand merci à Marco pour sa grande hospitalité, son soutien incroyable et son approche amicale, il nous a mis à l'aise et comme chez nous, ajoutant que nous avions reçu un petit-déjeuner gratuit pendant notre séjour. Merci Marco et votre équipe pour votre véritable hospitalité.


  • 🏪 Pizzeria d'asporto da Nello (140 Avis)

  • 💬 Bonne garniture mais pizza loin d'être exceptionnelles... (comment doivent être les autres pizza autour du lac si c'est sensé être les meilleurs ici ?) Le gros problème de ces pizzas : la qualité plus que MÉDIOCRE de la pâte qui est élastique et pas croustillante elle ne sent pas bon le pain à pizza, donc plus de gluten que de farine ! Très MAUVAIS pour la santé ! La margarita DOP désolé mais quand c'est marqué basilic je m'attends à avoir du basilic bien frais dessus, j'avais la même pauvre feuille cuite que sur la 4 fromages... Si ce n'est pas la saison alors ne proposer pas le basilic... Faites une pâte de qualité et ce sera vraiment les meilleurs du coins ! Les + : - le parking juste à côté - rapidité du service Les - : - uniquement à emporter pas de repas sur place - pas d'option pour les vegetaliens et vegan