📌 Via Fratelli Borghini, 34, 28877 Anzola d'Ossola - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 15:25
Cadre agréable, nourriture excellente et prix corrects. Super bière
Le 12/08/2021 à 17:51
La bière est bonne, mais du moins pas de la brasserie locale pour nous. La nourriture ne valait pas la peine d'être mentionnée.
Le 25/03/2019 à 12:42
Excellent pub avec de bons plats
Le 30/01/2019 à 16:20
Venez les gens, je suis un client fidèle de cet endroit fantastique comme les propriétaires fiore e perro.... Excellent pour tout... tout le monde ici l'appelle la brasserie Anzola d'Ossolaaaa
Le 27/10/2018 à 13:04
Bel endroit avec possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, viande extraordinaire et bière superlative !! Un personnel très amical et serviable! Félicitations !
Le 24/04/2018 à 19:00
La nourriture est très bonne, il y a aussi un menu végétarien et c'est pas cher Excellent choix de bières (Belgique, Allemagne), service sympathique.
Le 28/01/2018 à 15:40
Tout est excellent !! !!!
Le 11/01/2018 à 00:57
Certainement le meilleur endroit dans la zone VCO. Excellent accueil et plats délicieux
Le 22/08/2017 à 21:53
Bon choix de bières
Le 29/06/2017 à 18:54
Lieu rustique caractéristique, très bonne cuisine, la viande est exceptionnelle, sans oublier la charcuterie et les fromages, le choix de bières est large Ça vaut vraiment le coup d'essayer, n'oubliez pas la liqueur de gentiane, je vous assure que c'est utile !
Le 06/06/2017 à 12:19
Toujours à la hauteur des attentes !!!!!
Le 15/01/2017 à 21:58
Excellente viande, fortement recommandée pour un goûter entre amis, excellentes bières
Le 14/12/2016 à 21:20
Bonne nourriture et bonne bière dans un environnement chaleureux et confortable 😋
Le 26/07/2016 à 08:05
Excellent environnement, accueillant et confortable. Personnel excellent et sympathique. La cuisine est le point fort, copieuse, bonne et authentique. Pour retourner revenir revenir
Le 26/03/2013 à 16:38
L'environnement est excellent. Vous vous sentez à l'aise...
💬 Pizza et ingrédients de haute qualité, personnel également très sympathique. Fortement recommandé❤️
💬 Nous avons été très bien accueillis dans cet établissement. Tout est fait pour que votre séjour se passe bien. Chambres très propres.
💬 Le meilleur bar de la région, excellent café, super sandwichs, personnel au top, excellent service, environnement propre et toujours parfumé, fortement recommandé
💬 Très belle endroit, on s'y poser, pour un café ou un super Aperol.
💬 S'il n'y avait pas les gens qui jettent leurs déchets dans le ruisseau, ce serait un endroit magnifique. Propre et bien rangé, il y a à la fois du soleil et de l'ombre, des pierres et de l'herbe à certains endroits. L'eau est peu profonde, donc à la fois chaude et plus fraîche.
💬 La nourriture est très bonne, magnifique extérieurement, le personnel est très gentil et professionnel, l'environnement est magnifique et il y a une vue phénoménale le soir Je m'excuse pour la photo mais j'étais à moitié plat....
💬 Excellent endroit pour une halte au coeur de la ville. Endroit très accueillant et reposant, nous avons dîné à l'intérieur. Nous avons commandé un joli plateau où il y avait vraiment de tout, de tout, de la finocchiona, du jambon cru, du jambon ibérique, du pecorino, du bleu Jersey, des fruits secs, du pita et 4 entrées. Tout nous a été raconté par le serveur qui nous a conseillé sur le chemin à suivre pour savourer pleinement chaque produit. Bon choix de vins (bouteille et verre via L'Enomatic et autres boissons alcoolisées et non alcoolisées, vous avez vraiment l'embarras du choix. Ensuite, nous avons commandé un wrap qui serait un burrito fermé d'une manière particulière et renfermant deux hamburgers, tandis que ma femme avait un pita avec des lanières de poulet frit. Le serveur a ensuite recommandé le dessert qui est entièrement préparé par eux et nous avons choisi un cheesecake et une tarte au citron vert. Personnel très gentil et attentionné, ambiance vraiment relaxante et produits vraiment excellents, excellent rapport qualité/prix. Ils nous ont également proposé une délicieuse liqueur à base d'abricots pellecchielle du Vésuve, très bonne. Ils acceptent les réservations. Nous reviendrons avec plaisir. 😍
💬 L'atmosphère et le service de ce restaurant étaient agréables, mais la pizza était la pire que j'ai eue en Italie. C'est quelque chose que l'on trouve dans une cantine scolaire, du carton comme croûte, le fromage est resté dans mon estomac toute la nuit comme une brique, et ma famille n'a pas pu finir sa pizza. S'il vous plaît visitez et publiez votre propre critique, mais évitez peut-être la pizza.
💬 Nous avons adoré leur gentillesse, vraiment très serviables et agréables ! Les plats sont très bons, en particulier les tajines, je recommande sincèrement :)
💬 Fabuleuses glaces artisanales, courtoisie, sourires, gentillesse notamment de la part du propriétaire Rodolfo, nous avons également dégusté des entrées pas mal en accompagnement de l'apéritif. Merci 🙏