Restaurant 🇮🇹

Ratatouille Avis

📌 Via Guido Rey, 21, 11021 Valtournenche - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Ratatouille à Valtournenche

Les avis

Les dernier avis sur Ratatouille à Valtournenche

Andrés.a

Le 25/03/2024 à 12:31

1 / 5

10 personnes ont marché ici avec du matériel de ski depuis la télécabine. Il était fermé, mais sur Google Maps, il était indiqué qu'il était ouvert.

Chris.a

Le 09/03/2024 à 09:30

5 / 5

Nous avons passé toute la saison d'hiver à Cervinia et c'est notre restaurant préféré. La nourriture est excellente et le couple qui dirige le restaurant est adorable. Fortement recommandé!

Åsa.o

Le 24/02/2024 à 14:54

5 / 5

Bonnes pâtes et bonne viande. Également des spaghettis sans gluten.

Hampus.j

Le 20/02/2024 à 20:30

5 / 5

Endroit fantastique à Cervina. Ambiance très familiale tant dans le restaurant que dans la nourriture. La cuisine est faite avec beaucoup de passion. Ne manquez pas cet endroit !!!

Antonio.i

Le 14/02/2024 à 07:07

5 / 5

Tout est délicieux, de l'escalope valdôtaine au veau sauce au thon en passant par le gâteau, mais le risotto aux cèpes mérite vraiment des applaudissements ! personnel très sympathique et ambiance relaxante

Niamh.a

Le 14/02/2024 à 06:52

5 / 5

Félicitations au chef Roberto pour ses plats délicieux, son attention et sa gentillesse, qui contribuent à donner une atmosphère très agréable et paisible !

Noga.a

Le 09/02/2024 à 21:55

5 / 5

Des classiques italiens étonnants, ne manquez pas les desserts !

Nadia.a

Le 17/01/2024 à 22:12

5 / 5

Environnement intime et accueillant. Roberto et Olena sont exquis ainsi que leurs plats. La qualité des ingrédients est excellente et leurs propositions ne déçoivent jamais. Enfin un endroit différent de tous les autres à Cervinia. Convient à toutes les occasions ; il est possible de manger sur place, mais aussi de commander des plats à emporter. Depuis que je l'ai découvert, je ne peux m'empêcher d'y retourner et je le recommande à tout le monde. 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Nadia.a fait le 17/01/2024 à 22:12 sur le  Ratatouille à Valtournenche
Photo n°2 de l'avis de Nadia.a fait le 17/01/2024 à 22:12 sur le  Ratatouille à Valtournenche
Tomasz.z

Le 14/01/2024 à 18:26

5 / 5

Modeste mais savoureux, si vous n'avez pas quelque chose, le très sympathique propriétaire vous préparera de l'if supplémentaire, je vous conseille le risotto. Tout est très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.z fait le 14/01/2024 à 18:26 sur le  Ratatouille à Valtournenche
Alan.l

Le 09/01/2024 à 08:00

4 / 5

Une petite épicerie en bas de la ville avec un petit nombre de places assises. De la charcuterie à l'assiette et consommé sur place. La nourriture est très bonne et pratique. Utile pour venir manger de la bonne nourriture, bien servie par les locaux qui viennent chercher des plats à emporter. Une solution d'alimentation pratique si vous vous ennuyez des restaurants formels et plus chers. Le personnel est gentil.

Donatella.o

Le 07/01/2024 à 12:56

5 / 5

Tout est fantastique, voir c'est croire, vous pouvez aussi réserver, même si c'est une rôtisserie !!!!! Propriétaires jeunes, sympathiques et serviables et bonne nourriture.

Arek.i

Le 03/01/2024 à 09:38

5 / 5

Si vous recherchez une très bonne cuisine italienne faite maison et du bon vin à un prix très abordable et dans une ambiance agréable, C'EST L'ENDROIT !!!. Vous pouvez commander à emporter ou manger sur place. Le chef Roberto nous a surpris avec de nouveaux plats chaque jour pendant plus d'une semaine. Une superbe expérience culinaire pour laquelle je donnerais plus de 5 étoiles si je le pouvais. Merci et à bientôt Roberto et Olena.

Mike.a

Le 30/12/2023 à 08:16

5 / 5

Si vous voulez de la très bonne nourriture mais que vous ne voulez pas des restaurants chics traditionnels, c'est l'endroit où aller. Nous avons reçu des boîtes remplies de plats différents, chauffées afin que nous puissions avoir des plats chauds et manger dans la chambre d'hôtel. Comme nous pouvions acheter de petites portions, nous avons pu en goûter plusieurs et elles étaient tout simplement fantastiques.

Taras.r

Le 22/12/2023 à 15:15

5 / 5

excellent, vraiment le restaurant le plus savoureux

Stanislav.f

Le 22/12/2023 à 11:13

5 / 5

Un si bel endroit ! Petit mais très confortable. Vous pouvez prendre un repas à l'intérieur ou commander un plat à emporter. Les prix sont étonnamment bas. Une photo ci-jointe est une soupe tourneppe. J'ai vraiment aimé les fleurs à l'intérieur, la super ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Stanislav.f fait le 22/12/2023 à 11:13 sur le  Ratatouille à Valtournenche
Nina.y

Le 21/12/2023 à 14:52

5 / 5

Mon endroit préféré pour manger à Cervinia ! Options végétariennes/végétaliennes disponibles, ce qui était essentiel pour moi. Personnel charmant également. Recommande fortement!

Martin.y

Le 21/12/2023 à 14:44

5 / 5

Cuisine savoureuse et fraîche avec des options végétariennes/végétaliennes. Un personnel très amical et serviable. Recommande fortement!

Jonathan.a

Le 20/12/2023 à 20:57

5 / 5

Nourriture fabuleuse et propriétaires charmants. Le meilleur accueil et délicieux. Récemment ouvert apparemment. Très bon rapport qualité/prix également.

ri.p

Le 14/12/2023 à 13:27

5 / 5

Tout est très bon, varié chaque jour, personnel super sympa

Photo n°1 de l'avis de ri.p fait le 14/12/2023 à 13:27 sur le  Ratatouille à Valtournenche
Photo n°2 de l'avis de ri.p fait le 14/12/2023 à 13:27 sur le  Ratatouille à Valtournenche
fa.o

Le 12/12/2023 à 22:42

5 / 5

Roberto est vraiment attentif aux détails et à la nourriture de qualité. Je reviendrai bientôt, recommandé.

Lisniak.a

Le 08/12/2023 à 10:04

5 / 5

Service fantastique, cuisine traditionnelle italienne faite maison. Nous recommandons.

Mario.i

Le 07/12/2023 à 20:21

5 / 5

J'ai mangé ici à plusieurs reprises. Personnel charmant et attentionné. Excellente nourriture et vin à des prix vraiment bon marché. Hautement recommandé.

Giuseppe.a

Le 03/12/2023 à 21:39

5 / 5

Nous avons déjeuné avec eux dimanche, bonne nourriture, excellent environnement et personnel très sympathique.

Lucia.a

Le 29/11/2023 à 08:34

5 / 5

Entrer à Ratatuille, c'est se sentir choyé dès le premier instant, adultes comme enfants. Au comptoir, vous avez l'embarras du choix entre le sucré et le salé, mais la qualité et le soin sont garantis au juste prix. Il ne vous reste plus qu'à essayer !

Maurizio.i

Le 26/11/2023 à 16:34

5 / 5

Nous souhaitions un endroit petit et accueillant où l'on puisse manger aussi bien des plats express que des plats cuisinés.

Michele.a

Le 18/11/2023 à 19:57

5 / 5

Excellent accueil, personnel serviable et très attentionné, cuisine de qualité avec de nombreuses variétés de saveurs... ça vaut vraiment le coup d'essayer

Giusy.u

Le 18/11/2023 à 19:54

5 / 5

Une petite épicerie fine accueillante et propre à Cervinia. Le propriétaire nous a accueillis chaleureusement avec une cuisine délicieuse. fortement recommandé !!!!!

Ivan.a

Le 16/11/2023 à 22:57

5 / 5

Enfin une activité tournée vers l'avenir et pas la même vieille histoire. Très bonne nourriture et excellent service Roberto est une personne aussi exquise que ses plats... Essayer

roberto.a

Le 16/11/2023 à 18:40

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

Nicola.a

Le 16/11/2023 à 18:37

5 / 5

Endroit fantastique, personnel très accueillant, poli et courtois prêt à répondre à tous les besoins, nourriture de qualité et belles portions. Hautement recommandé

  • 🏪 Albergo Farmerkreuz (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel La Pace Tropea (959 Avis)

  • 💬 Hôtel très très bruyant ! Ils s'amusent à faire des annonces toute la journée et même la nuit en gueulant dans le micro. Ils font des fêtes bidons tous les soirs jusqu'à 3h du matin avec la musique à fond, et le matin à partir de 9h c'est la musique ce la piscine qui est tellement forte qu'on l'entend très fort dans tout le complexe. Si vous voulez un peu de calme ou seulement pouvoir vous reposer c'est pas là qu'il faut venir ! Ils ont l'impression que s'il y a beaucoup de bruit c'est s'amuser... On a pas la même conception de l'amusement... Je comprend quand c'est un peu mais là c'est... Carrément abominable ! Hôtel à éviter absolument. En plus la route pour y aller... C'est un coup à se péter le moteur de la bagnole !


  • 🏪 Hotel Palace (40 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé du coup avec la réservation annulée car ils devaient faire quelques travaux, ayant déjà payé la navette pour Lucca et donc obligé de chercher un autre hôtel à Prato, je me suis retrouvé avec des prix augmentés d'un minimum de 100 euros. Terrible organisation qui se lave les mains des dégâts causés par elle


  • 🏪 Palumbo Friggitoria (379 Avis)

  • 💬 C'est très bon mais très mal organiser pour les commandes et le préparation des commandes, une femme qui perd du temps sans cesse pour s'organiser mal . Les produits excellent.


  • 🏪 Marca Reale (94 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour passer du temps entre amis, comme des apéritifs et plus encore avec des plats et des boissons de haute qualité. Propriétaire gentil et courtois. Informé.


  • 🏪 La casa di Mascia (25 Avis)

  • 💬 Disponibilité totale, même pour les commissions extraites d'un thermomètre à fièvre la nuit, par le gérant, etc. Excellent rapport qualité/prix, grande maison disponible, cuisine avec toutes les commodités. Parking intérieur sécurisé et proche de l'entrée, ce qui est important pour moi car j'ai du mal à marcher. Capisco che 5 stelle si mettono allo Sheraton, ma siamo in un luogo della Ciociara, bella terra, bella gente, e viene offerta un'ottima ospitalità e tanta disponibilità, in ambi ambienti puliti, tranquilli, economici...... lasciatemi una chambre!!! Docteur Matteucci. Louis


  • 🏪 HOTEL ALEXANDER (58 Avis)

  • 💬 Structure hôtelière datant d'il y a des années bien que bien entretenue et caractérisée par une excellente propreté, courtoisie, disponibilité et confort. Le propriétaire est toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Petit déjeuner simple mais copieux et bon. Vous pouvez facilement vous garer devant l'hôtel. Pour se rendre à Tropea, il faut voyager en voiture mais le hameau de Santa Domenica di Ricadi (VV) offre divers endroits intéressants tels que des supermarchés, des restaurants, des bars, etc.


  • 🏪 Villa Platamone (26 Avis)

  • 💬 Une expérience en soi ! Personnel - Silvano et sa famille n'auraient pas pu être plus accueillants et hospitaliers. Un véritable plaisir d'avoir rencontré tout le monde. Ils ont clairement une passion et beaucoup de connaissances qu'ils partagent si volontiers sur cette villa historique à couper le souffle ! Emplacement/bâtiment - à 5 minutes de Côme à pied. Niché derrière des portes privées, le bâtiment le plus incroyable ; une architecture et une décoration qui ne seront probablement plus jamais réalisées par l'homme - parfait ! Chambres - spacieuses et en bon état et dans la Villa. Sauna et petite salle de sport. Nourriture - le petit déjeuner était un délicieux petit-déjeuner continental frais avec option de plats chauds sur demande (œufs / bacon). Café préparé frais et offert régulièrement. Le cadre était grandiose, une grande table classique dans la plus belle partie de toute la Villa. La possibilité de manger en plein air sur la véranda est également disponible. Sincèrement, merci à Silvano, à la famille et au personnel


  • 🏪 San Noto Turismo Rurale (27 Avis)

  • 💬 Un petit bout de paradis sicilien :) ! La très belle bâtisse familiale se trouve au coeur de la montagne sicilienne avec une vue magnifique sur la mer en contrebas et l’île de Filicudi. L’endroit est excentré (à 10mn en voiture de la ville la plus proche) et c’est à prendre en compte lors de vos déplacements et courses à faire, mais quel plaisir de pouvoir profiter d’un calme parfait! Il est ultra agréable de se baigner dans la piscine ou de lézarder sur la terrasse (et dans les nombreux petits endroits “salons” aménagés dans la jardin) en profitant du soleil et de la vue. L’emplacement est aussi pratique pour rayonner dans les villes avoisinantes (Tindari, Messine, Taormine voire Catane). Notre chambre double était simple, un peu rustique par certains aspects: la salle de bain notamment, dont la robinetterie est celle d’une maison de campagne, l’eau chaude se mérite et il faut être patient :), et la petite cuisine commune quoique très pratique mériterait d’avoir de petits équipements supplémentaires mais le reste de la propriété est vraiment enchanteur. Stefania surtout - notre hôtesse - était absolument adorable, toujours pleine de bonne humeur et prête à donner de supers conseils pour aller manger, visiter de jolis endroits inconnus, préparer un petit capuccino ou organiser une soirée agréable avec ses hôtes à l’occasion d’un jour férié! On sent qu’elle aime cette maison, qu’elle s’en occupe avec grand soin et qu’elle veut que ses hôtes soient heureux. Un séjour extrêmement agréable en somme! :)


  • 🏪 Hall (8 Avis)

  • 💬 Arrivé à 10 heures. Il est 12h20 et nous faisons toujours la queue pour nous enregistrer. Une file d'attente insignifiante, sans colonnes marquant l'itinéraire, rien, des gens collés ensemble pendant des heures ! Quel terrible début ! Au lieu de commencer les enregistrements tôt le matin et d’éliminer les gens au fur et à mesure. Ils ont ouvert l'enregistrement à 11 heures du matin, créant une foule de la taille d'un stade. Sommes-nous sûrs d'être dans un 4* ?