📌 Via Giovanni Amendola, 209, 80021 Afragola - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 22:53
Bel endroit, tout est excellent
Le 21/03/2024 à 21:02
SUPERLATIFS ! Jamais mangé un aussi bon sandwich à Afragola et ses environs ! Du porc effiloché fait maison spectaculaire, des côtes levées qui fondent dans la bouche ! Que dire, Afragola a certainement gagné des points depuis votre ouverture.
Le 18/12/2023 à 19:53
Les sandwichs étaient vraiment bons, j'y retournerai certainement, l'un des meilleurs autour d'Afragola
Le 12/11/2023 à 19:34
Extase
Le 15/10/2023 à 18:25
Le meilleur sandwich mangé entre Naples et la province, d'excellents ingrédients et de superbes combinaisons. Déguster un de leurs sandwichs, c'est comme écouter une belle chanson... ça émeut 😀
Le 11/10/2023 à 16:32
Endroit très caractéristique, le personnel est toujours gentil et serviable, surtout le chef Nicola est très bon et fait de délicieux sandwichs !!! Informé
Le 16/09/2023 à 20:27
Arrivé vers 9h30 toujours rien, j'appelle sur place et on me dit que le cavalier est sur le point d'arriver tout m'est dit à 9h30 l'heure est décalée au bout de 20 minutes à 10h30 évidemment j'annule la commande. Le retard ne me dérange même pas, mais l'excuse du cavalier comme une blague m'a incité à écrire cette critique. D'où venait-il de Rome ? (ou regardez-vous le match de Naples ?)
Le 10/08/2023 à 15:25
Une des, sinon la meilleure sandwicherie d'Afragola avec une carte raffinée et non triviale
Le 04/08/2023 à 06:09
Haut
Le 12/06/2023 à 08:25
Super bon sandwich et ingrédients de première qualité
Le 28/05/2023 à 23:47
De très bons sandwichs, des viandes spectaculaires. Service rapide. Informé
Le 27/05/2023 à 21:54
Samedi soir, j'ai commandé 2 sandwichs, tous deux excellents, également pour un samedi ils étaient assez rapides, j'ai attendu environ 20 minutes. L'endroit est petit mais bien entretenu. Le seul défaut, même si vous leur demandez, ils ne coupent JAMAIS les sandwichs en deux ! 😂
Le 17/01/2023 à 16:29
J'ai essayé le sandwich Raw Burger intrigué par les belles photos, et en plus d'être magnifiques leurs sandwichs sont vraiment bons et contrairement à d'autres ils ne restent pas sur le ventre même le lendemain matin. Ils sont devenus un de mes endroits incontournables lorsque je veux un bon sandwich, ou plutôt un excellent sandwich. Continue comme ça, Angelo da Arzano.
Le 09/01/2023 à 18:52
Connu par hasard C'était le coup de foudre Sandwichs excellents et moelleux Qualité de viande exceptionnelle Service poli et serviable
Le 23/10/2022 à 22:05
Meilleur sandwich Afragola! Livraison à domicile extrêmement précise ! Commodément commandé en ligne! Tout est excellent !!
Le 16/10/2022 à 22:53
Excellents sandwichs
Le 15/10/2022 à 21:48
conseiller!
Le 09/10/2022 à 21:17
Le meilleur sandwich d'Afragola sans conteste ! Je l'ai testé une première fois en livraison et j'en suis tombé amoureux, emballage parfait, ingrédients de qualité, pain moelleux et non sec, tout ce qui rend les sandwichs Rawburger PARFAITS ! (Ainsi que frit, sec et croquant) Excellent rapport qualité/prix, surtout dans une période de crise comme celle actuelle… Super recommandé!
Le 30/09/2022 à 06:10
Le meilleur sandwich de la province de Naples que j'ai jamais essayé. Super
Le 18/07/2022 à 18:32
Des sandwichs fantastiques, excellents et savoureux quel que soit le type de viande que vous choisissez
Le 01/06/2022 à 14:19
Pour moi, parmi les meilleurs que j'ai jamais essayé. Des sandwichs très copieux, des ingrédients de qualité, même avec des combinaisons particulières, et très bien exécutés. La dernière fois, j'ai essayé le sandwich spectaculaire du mois (smash burger). Prix moyennement élevés mais ça vaut le coup. Bravo 👍
Le 28/11/2021 à 11:08
le meilleur de la région 💣❤️💪
Le 17/11/2021 à 18:55
Meilleur hamburger en ville. Cet endroit mérite plus de reconnaissance pour sa cuisine délicieuse et son service client !
Le 17/11/2021 à 18:54
Meilleur burger de la ville avec un excellent service client
Le 14/10/2021 à 17:51
Super sandwich
Le 28/08/2021 à 20:29
Les sandwichs sont normaux et les prix sont un peu élevés
Le 27/05/2021 à 08:51
Très haute qualité, choix varié et excellente saveur. Essayer
Le 26/05/2021 à 13:23
Des sandwichs incroyables. Sélection de porc effiloché et de viande de haute qualité! La Porchetta est exquise
Le 26/05/2021 à 12:47
Super sandwichs !! Matières premières de qualité ! Un éloge particulier pour les côtes de porc !! Haut niveau. Fortement recommandé
💬 Tout était absolument parfait ! Nous avons goûté la pièce d'entrecôte en tranches et les brochettes avec les légumes au barbecue, tout était excellent. Le service attentionné est également extra. Pour notre prochain séjour en Italie nous reviendrons, c'est sûr !
💬 L'expérience dans cet hôtel 4 étoiles frôle le scandale. Malgré une réservation confirmée par téléphone pour une chambre avec deux lits simples, on nous a attribué une chambre avec un lit double à l'arrivée. Le personnel a non seulement refusé tout geste commercial, mais nous a également demandé de revenir demain matin pour voir si nous pourrions obtenir une chambre avec deux lits simples, sans aucune garantie. Une attitude aussi laxiste dans un établissement de cette catégorie est tout simplement inacceptable. Ajoutant à l'inconfort de la situation, l'hôtesse à l'accueil s'est révélée d'une antipathie déconcertante. Elle semblait totalement indifférente à ce problème qui résultait clairement d'une faute de leur service. Aucune excuse n'a été offerte pour cette déconvenue, ce qui amplifie encore davantage l'absence totale de professionnalisme de cet hôtel 4 étoiles. Une expérience cliente aussi médiocre et une attitude aussi indifférente sont tout simplement inacceptables.
💬 C'est bon, je n'ai aimé que le dessert. Puisque j'ai quelque chose et quelqu'un avec qui comparer, la cuisine obtient 3 points. L'intérieur est ordinaire. Il y avait probablement du monde au restaurant car à Savone il n'y a pas beaucoup de choix en matière de restaurants le dimanche, tout est presque fermé. Ils travaillent uniquement en bord de mer. Le service est bon et sympathique. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps.
💬 Optimale ! A partir de la totale disponibilité de M. Sorbara pour accéder à l'emplacement stratégique de l'appartement avec concierge et service de sécurité de nuit. Places de parking : optimales Immense balcon Prestations parfaites. Que puis-je dire, un excellent emplacement pour les vacances et les voyages d'affaires. Je reviendrai certainement!
💬 Becksino à 2€ et bianchino à 1€ c'est bien
💬 J'ai mangé plusieurs fois dans cet endroit et j'ai toujours passé un bon moment. Les ingrédients sont toujours frais et d'excellente qualité. Le personnel est sympathique et attentionné et l'endroit est toujours propre. Informé!
💬 Excellentes pizzas
💬
💬 Splendide villa du début des années 1900 récemment rénovée dans le respect de son époque. Chambre pas très grande mais propre et complète avec tout. En entrant, je me suis senti chez moi. Petit déjeuner copieux et très bon partagé avec les autres convives à la grande table du beau salon. Les propriétaires étaient très accueillants, gentils et serviables. Excellent emplacement pour profiter du défilé du Carnaval mais aussi de la mer
💬 Le propriétaire/gérant est une personne exquise et très gentille. Rien que pour cela, cela vaut la peine d'y aller. Mais la nourriture est aussi très bonne. La pizza et tous les plats rustiques sont vraiment excellents. Des prix très bas pour un lieu très central et de bonne qualité. Recommandé comme pizzeria régulière même pour ceux qui ne peuvent pas manger de pizza chaque semaine. Le café et les desserts sont également excellents.