📌 Via Santa Maria di Costantinopoli, 11, 80135 Naples - Italie
💬 1459 Avis
Les avis
💬 Le meilleur emplacement en ville. Le service était incroyable, tous très courtois. Je ne me suis jamais senti aussi bienvenu qu'ici. La nourriture était magnifique, surtout l'assiette de poisson grillé. Nous étions déjà allés à deux endroits sans table, alors nous avons appelé cet endroit et ils nous ont dit qu’ils parvenaient à nous donner une table. Généralement pour cette zone. Grande recommandation et j'aimerais revenir ici à l'avenir
💬 Franchement, pour les russophones, ce n’est pas la pizza à laquelle on s’attend. Elle est probablement très italienne, mais nous n'y sommes pas habitués. Regardez la photo et réfléchissez à ce que c'est.
💬 La pizza était excellente. Type Napoléon très traditionnel, fin au milieu et bords pelucheux. Je n'aime pas qu'ils vous facturent 2 €/personne juste pour manger au restaurant. Les frais étaient indiqués en petits caractères sur la bouteille du menu. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
💬 Excellente structure bien organisée pour les enfants. Des espaces immenses. Position stratégique pour la mer.
💬 Bon
💬 Excellent hôtel dans une petite ville. Près de la gare , pas loin du centre ville. Le bar est presque un restaurant avec une carte de repas rapides très bien. Bonne isolation phonique malgré la route nationale à proximité. Accueil très sympathique par le personnel (bar et hôtel) . Bon arrêt pour ceux qui ne veulent pas loger à Ferrara ou Rovigo
💬 Bon pour le déjeuner et raisonnable :)
💬 La cuisine de Moira est fantastique. En tant que chef, j'apprécie grandement tout le travail acharné qui est consacré à ce métier et je dois dire que Sto Da Bio est une pépite à ne pas manquer. Ambiance, accueil, cuisine, assiette, qualité des ingrédients et choix de vins et bières locales... que dire, nous étions "bio" ! Excellent rapport qualité prix, je recommande vivement. Toute ma famille a adoré, végétaliens et non végétaliens. Je tiens à remercier beaucoup Moira pour sa flexibilité dans la création d'un menu adapté à notre expérience, comprenant de délicieuses options mettant en valeur la tradition toscane et les saveurs italiennes. J'espère pouvoir revenir bientôt ♥️
💬 Très bonne pizza
💬 Bar avec sièges internes et externes. Idéal pour boire un verre. Personnel accueillant. Zone tranquille.