📌 P.za Antonio Salandra, 17, 73048 Nardò - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:37
La magie... Une puccia, un plateau de charcuterie et de fromages d'excellente qualité, une bouteille de vin, des amis et une vue spectaculaire sur l'une des places les plus évocatrices du Salento.... Martina est une hôtesse douce et gentille qui nous chouchoute sans jamais être envahissante. .... J'ai hâte d'y retourner....
Le 13/04/2024 à 12:37
Endroit atmosphérique, mais la nourriture est au mieux correcte. Je m'attendrais à une nourriture plus savoureuse dans un tel endroit et à un tel prix. La salade n'était pas préparée, les frites étaient à moitié crues. Cependant, la puccia est très savoureuse.
Le 05/01/2024 à 21:06
Il est situé sur une place spectaculaire, donc manger sur la terrasse était un plaisir, même si c'était en janvier !!! Nous avons mangé de la salade et une assiette de saucisses typiques et très bonnes, mais ce qui nous a vraiment impressionnés, ce sont les sandwichs typiques (je ne me souviens plus bien du nom), mais le pain était spectaculaire et les garnitures originales et en grande quantité !!! Oh, le serveur est tellement sympathique !!!
Le 21/10/2023 à 13:05
Jolie découverte pourtant sur la place touristique! C’est du fait maison les saveurs délicieuses et le service au top! Laissez vous tenter
Le 08/10/2023 à 13:36
Une perle à Nardo! Tout était délicieux, avec des produits savoureux, une cuisine maison…
Le 03/10/2023 à 20:36
Nous sommes sans aucun doute sur l’une des plus belles places d’Italie. Tables extérieures. Service amical et serviable. Nous prenons une bouteille de rosé et 5 entrées, toutes des spécialités des Pouilles. Bruschetta, friselle deux fois, fleurs de courgettes, panzerotti des Pouilles. Tout va bien et à des prix équitables. Le seul défaut est le coût du service à table de 10% que nous n'avons pas remarqué sur le menu ou qui n'est peut-être pas indiqué. Total pour deux personnes 42,99 euros. Ça valait la peine!!! Peut-être que, qui sait, nous reviendrons même.
Le 30/09/2023 à 20:18
Personnel charmant, endroit avec style et simplicité, bonne nourriture et excellent emplacement 😍
Le 16/09/2023 à 12:01
Tu te fabriques un chapeau melon et tu apprends 🥳🥳🥳
Le 06/09/2023 à 18:06
Super endroit au cœur d’une magnifique et charmante place historique. Le service est impeccable et la serveuse super souriante et attentionnée. Les cocktails sont très bons, foncez ! Et les puccia sont très bonnes également. Merci de l’hospitalité.
Le 06/09/2023 à 15:16
La Puccia avec les chapeaux melon et celle avec le capocollo de Martina Franca sont spectaculaires.
Le 06/09/2023 à 06:01
Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet endroit fantastique et avons commandé un plateau de charcuterie avec des bières et une riche salade. Nourriture de qualité, salade abondante, tout était bon et frais et surtout les saveurs étaient locales, typiques du Salento. Personnel super sympathique, la serveuse nous a également apporté de son plein gré un petit bol d'eau pour notre chien, c'était un geste vraiment sympa. La place sur la Piazza Salandra rend alors tout encore plus beau. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 03/09/2023 à 10:54
Endroit incroyable. Bonne nourriture, belles vues, travailleurs agréables. Et Spritz était incroyable
Le 01/09/2023 à 11:00
Tout est au top
Le 30/08/2023 à 20:41
Deux tranches d'aubergines et deux lanières de poivrons grillés, sept euros, du pain rassis, un plateau de fromages qui ne correspond pas à la photo au menu. Non recommandé
Le 25/08/2023 à 18:52
Endroit sympa au centre pour un apéritif peu corsé. Un spritz (avec seulement des cacahuètes) 6 euros.
Le 24/08/2023 à 06:48
Cuisine précise, rapide et bonne. Superbe vue
Le 23/08/2023 à 13:12
très bonne nourriture, bel emplacement, service bon et sympathique; haut
Le 21/08/2023 à 07:42
Le pucce est bon, les frittini sont moins bons. Longs délais d'attente pour servir de la nourriture et de la bière. Cela ne ferait pas de mal d'embaucher du personnel en période de pointe.
Le 17/08/2023 à 17:57
Cuisine bonne mais rien d'exceptionnel. Nous avons eu deux puccie, une portion de panzerotti et deux cocktails. Quant au puccie, la pâte était bonne mais les ingrédients à l'intérieur manquaient un peu en quantité. Bons panzerotti, cocktails exceptionnels, notamment le mojito. Service discret. Globalement bon mais pour le puccie, en tant que produit typique, nous nous attendions à plus.
Le 17/08/2023 à 11:34
Super rapport qualité prix. Service très agréable. Pucce à tomber ! Je recommande les yeux fermés.
Le 13/08/2023 à 13:45
Tout bon, très gentil, service parfait, prix honnêtes et surtout ouvert le dimanche le midi.
Le 13/08/2023 à 07:09
Nous nous sommes retrouvés à dîner ici par hasard un dimanche soir pendant nos vacances dans le Salento. En regardant autour de la place, nous avons trouvé ce petit endroit avec des tables à l'extérieur. La nourriture était bonne. J'ai pris une assiette de charcuterie et de fromages accompagnée de quelques boulettes de viande frites et c'était très bon, on sentait la fraîcheur des produits. Mon copain a pris la puccia avec des chapeaux melons puis nous avons partagé ensemble des fleurs de courgettes frites en entrée, qui étaient vraiment très bonnes. Le tout accompagné d'une bouteille de rosé, d'un couvert payant et d'une bouteille d'eau plate. Le personnel est très sympathique, serviable et attentionné.
Le 10/08/2023 à 17:03
Excellent vin, pucce de qualité décente, bel emplacement. Les différentes assiettes et fritures sont bonnes.
Le 10/08/2023 à 12:08
Nous venons de déjeuner au Rendez Vous en prenant 2 pucce typiques. Les produits sont frais et authentiques, le personnel sympathique et courtois. Nous avons très bien mangé. Hautement recommandé!
Le 09/08/2023 à 21:31
Personnel fantastique, service et nourriture incroyables, situé au cœur battant de Nardo
Le 05/08/2023 à 13:45
Position stratégique et panoramique sur la place principale : excellente pucce traditionnelle et savoureuse, la jeune fille au service était gentille et rapide, tout était parfait !
Le 05/08/2023 à 13:38
Bel endroit, menu savoureux, personnel sympathique. L'attente a été un peu longue juste pour manger un morceau mais dans l'ensemble ça va.
Le 15/07/2023 à 09:17
Excellent service très sympathique et gentil
Le 26/06/2023 à 17:52
Nous avons demandé à rejoindre les tables car nous étions plus nombreux, la fille qui nous a accueillis a hésité et a présenté plusieurs problèmes avant de nous asseoir. Nous choisissons un apéritif renforcé, comme la serveuse nous l'a recommandé pour la présence supplémentaire de fromages dans le mélange frit. Au moment du service, qui a eu lieu après un long moment (endroit à moitié vide), les fromages n'étaient pas servis. Au moment de l'addition nous avons demandé une explication du manque, le propriétaire nous a licencié avec deux pédants et des mots désagréables. 62 € pour 3 spritz, 2 proseccos, 1 coca zero, 1 Fanta et 2 petites assiettes de fritures. Non recommandé.
Le 15/06/2023 à 21:58
Puccia au poulpe tout simplement INCROYABLE !! A inclure au menu sans aucun doute !
Le 29/05/2023 à 20:45
De bons sandwiches (Pucce), pas les meilleurs que nous ayons mangés mais bon rapport qualité prix
Le 26/05/2023 à 11:31
J’y suis déjà allé 2x et ce fut chaque fois très bon...serveuse sympa et au four et moulin.le patron tout aussi gentil...et la serveuse se lave les mains chaque fois qu’elle emploie la poubelle cf 1 commentaire précédent...donc n’hésitez pas pour 1 bon repas sans chichi...
Le 26/04/2023 à 12:27
Super bon ! Belle place
Le 07/04/2023 à 12:46
Joli petit bar pour se restaurer à un très bon rapport qualité prix service parfait
Le 01/02/2023 à 17:10
Bon vin et bonne nourriture. Personnel très gentil.
Le 22/10/2022 à 17:14
Ma femme et moi avons mangé leur pucce typique que nous avons trouvé très bon. Endroit recommandé avec un personnel sympathique et serviable. Salutations chaleureuses de la Toscane.
Le 22/10/2022 à 17:11
Très gentil et sympathique. Nous avons mangé ici deux repas inoubliables. Vraiment recommandé.
Le 13/10/2022 à 22:12
La courtoisie et la qualité avant tout... J'ai hâte de revenir déguster vos plats ! 👏👏👏
Le 10/10/2022 à 13:24
J'ai eu le malheur de manger au bar lounge aujourd'hui, je dois dire que c'est la pire expérience culinaire des Pouilles, je ne m'attendais pas à un restaurant 3 étoiles mais au moins une cuisine fraîche et savoureuse... malheureusement non. Un restaurant à éviter...seule la serveuse mérite un compliment pour son professionnalisme et son accueil...J'espère juste ne pas tomber malade😉
Le 07/10/2022 à 20:28
J'y reviens toujours très volontiers. Les propriétaires sont super sympas et l'endroit a une belle vue. J'aime particulièrement les bruschettas composées, elles sont délicieuses... les saveurs sont délicieuses, fraîches et on se sent à la maison. ♥️
Le 07/10/2022 à 11:47
Pucce fantastique, apéritif généreux, personnel courtois, dans une atmosphère relaxante, dans le cadre évocateur de la Piazza Salandra.... à essayer
Le 07/10/2022 à 11:37
Bel endroit, nourriture excellente et personnel gentil et professionnel.. Je le recommande à tout le monde !
Le 07/10/2022 à 11:34
Au coeur du centre ville historique, grande courtoisie et disponibilité. Les rondelles ils sont fantastiques et les apéritifs sont copieux et variés. Des produits de qualité et ça se sent. Hautement recommandé!
Le 05/10/2022 à 14:05
Si vous voulez bien manger, passez votre chemin ! Salade insipide et panserotti fade. Nous aurions aimé avoir un sourire de la serveuse mais rien ! Sans compter que la serveuse jette régulièrement les déchets dans la poubelle verte située à l’extérieur du restaurant et qu’elle ne se lave jamais les mains après. On peut donc sérieusement douter de l’hygiène du restaurant…
Le 28/09/2022 à 10:48
J'ai vraiment apprécié cet endroit. Ils avaient de merveilleux sandwichs (puccas), des poivrons cuits au four et des bières locales. Endroit fantastique pour déjeuner
Le 16/09/2022 à 11:42
Personnel ennuyé et nourriture non professionnelle très touristique. Tagliere misto était avec du salami espagnol du supermarché arkti !!!! Prix-performance. inacceptable. Mieux vaut éviter
Le 15/09/2022 à 13:34
Une entreprise agréable dans un endroit magnifique. Les végétaliens peuvent aussi manger ici, ils proposent également de la puccia sans gluten.
Le 14/09/2022 à 19:22
Cet endroit a le potentiel d'être d'un standing élevé, mais malheureusement la qualité du service et la amabilité du propriétaire rendent tout difficile. Il est impossible d'imaginer devoir attendre tout ce temps pour 2 pucce et deux cocktails. Je suis désolé, mais pour faire de la restauration (ou quoi que ce soit), il faut avant tout un peu de tact. Cela dit, j'espère que cette critique sera lue et réalisée de manière à pouvoir s'améliorer là où, à mon avis, il existe des lacunes importantes.
Le 09/09/2022 à 07:25
Superbe place et super endroit, excellent service.. Je le recommande à tout le monde
Le 05/09/2022 à 12:27
L'endroit est petit, mais si vous mangez dehors, vous pourrez profiter de la place. Service rapide. Les rondelles sont bonnes.
Le 02/09/2022 à 11:34
Délicieux puccia, continue comme ça
Le 27/08/2022 à 12:33
Tout est parfait : le cadre est magnifique au cœur de la ville, le service impeccable, les plat sont tous excellents et bien préparés avec des produits de qualité. Les pucce sont aussi raffinées avec un pain excellent des des garnitures originales et réussies !
Le 18/08/2022 à 18:11
Apéritif avec un spritz appétissant. Lieu situé sur la très belle place. Informé.
Le 31/07/2022 à 11:46
En face de la fontaine au taureau et à l’ombre, je vous recommande la Puccia. Préparée avec du pain frais, un vrai délice.
Le 13/07/2022 à 21:10
Pucce fabuleux, prix raisonnables, excellent service. J'ai hâte d'y retourner 😃 Après 1 mois, je suis revenu et j'ai trouvé quelques mauvaises surprises : Pucce moins savoureuse, prix augmentés et enfin 7,00 € pour une bière sans avoir demandé de bière artisanale. Le service à 10% est inacceptable. 🤔
Le 30/06/2022 à 11:31
Malhonnêteté de la serveuse qui augmente la note de 15%
Le 26/06/2022 à 10:13
Nous y étions hier soir, à l'occasion de la Circonauta au centre de Nardò... L'expérience a été vraiment excellente, nous avons commandé des plats variés, des légumes grillés (très bons), à la charcuterie (de haute qualité), en passant par les pucce (avec hamburgers, etc.), les boulettes de viande en sauce et frites... Tout était génial ! Des prix honnêtes ! On reviendra certainement.
Le 24/06/2022 à 19:08
Bel endroit situé dans le vieux village. les pucce sont délicieuses. Mon excellente puccia gourmande 😋.. avec de la bière artisanale et un dessert, la spumone est également très bonne. Les filles sont très gentilles.
Le 25/05/2022 à 21:56
Dans le centre historique de Nardò, vous pourrez déguster les plats typiques de la cuisine traditionnelle des Pouilles
Le 07/05/2022 à 13:08
Top ! Accueil et propreté parfaits, dessert et café délicieux.
Le 27/04/2022 à 08:19
Bel endroit sur la place. Nous avons très bien mangé et l'accueil était parfait. Attention les boulettes de viande, ce n'est pas une petite pieuvre 😉. Parfait.
Le 28/12/2021 à 21:28
Manger un morceau dans un endroit comme celui-ci n’a pas de prix. Vous le goûtez et vous êtes enchanté. Parfumé et doux, frais et estival. Haut! Complet avec de la bière pimentée, tous les produits fabriqués dans les Pouilles.
Le 14/09/2021 à 05:40
Visité un lundi soir. L'endroit est l'un des nombreux endroits qui donnent sur l'une des splendides places de Nardò. Tout en offrant un bon rapport qualité/prix, il manque de souci du détail (par exemple, une bouteille de vin, bien que rouge à servir à température ambiante, était excessivement chaude) et les planches à découper sont en quantité sirotées. Prix de sympathie à la serveuse qui, malgré sa fatigue et l'heure tardive, a réussi à nous supporter et nous a même offert le sourire. Un endroit incontournable pour discuter entre amis en sirotant un verre.
Le 11/09/2021 à 13:54
Personnel très accueillant et gentil même avec ma Golden Nebbia 🐶 à qui ils ont spontanément apporté de l'eau. Merci, nous reviendrons
Le 26/08/2021 à 13:53
Service horrible, nous avons attendu une heure pour deux pucce. Certainement inacceptable
Le 26/08/2021 à 12:24
Je n'ai pas mangé, je ne me suis pas assis à cause des différentes questions : y a-t-il de la place pour s'asseoir ? Combien de temps avant qu'une place se libère ? La réponse était : quand ils se lèvent…. Il me semble qu'ils n'ont jamais travaillé dans la restauration
Le 19/08/2021 à 09:03
Très bel endroit, gérants courtois et gentils
Le 07/08/2021 à 20:14
Pour le service à table (obligatoire pendant la période Covid) qui a pris assez de temps, ils appliquent également un supplément de 10% ! Incroyable!
Le 03/08/2021 à 16:26
L'emplacement nous a immédiatement convaincu : Piazza Salandra dans le centre historique de Nardò... l'atmosphère est intime et confortable, l'accueil est familier mais professionnel, mais c'est la cuisine qui nous a fait pleinement apprécier ce lieu : les produits typiques sont exceptionnels et la matière première utilisée est recherchée. Sans oublier les vins et cocktails qui ont satisfait tous les convives. Ce sera notre arrêt fixe à chaque fois que nous serons dans la région.
Le 28/07/2021 à 22:46
L'emplacement est incroyablement suggestif, avec un menu riche et des ingrédients de première qualité. Service rapide et personnel accueillant. Hautement recommandé!
Le 13/07/2021 à 17:19
J'ai apprécié ma visite ici. Il y avait du fromage et des légumes rôtis. Ceux-ci ne rendaient pas justice aux photos du menu (fromages différents, choix plus large au menu). Lors de la commande d'un deuxième cola, nous n'avons pas reçu de nouveau verre de glace et de citron (la glace avait disparu et le citron pressé dans mon précédent)
Le 08/07/2021 à 20:43
Excellent endroit... personnel sympathique et apéritif délicieux... A visiter... recommandé
Le 04/07/2021 à 07:19
Bon emplacement sur la place principale de Nardò. Toutefois, pour ceux qui souhaitent prendre un cocktail, le choix se limite à quelques-unes des boissons les plus populaires. Le prix est en moyenne de 5 €, mais j'ai été déçu qu'on ne nous propose pas 2 bretzels, comme une bonne pratique de bienvenue
Le 28/06/2021 à 18:38
Super endroit sur une belle place. Apéritif d'exception même sans gluten !! Personnel très attentif. Hautement recommandé
Le 12/02/2021 à 19:27
L'endroit idéal pour prendre l'apéritif. Les pucce sont très bonnes
Le 12/02/2021 à 08:24
Évocateur et relaxant, l'endroit idéal pour savourer un délicieux apéritif ou prendre un verre en compagnie... personnel exquis, excellentes pelures et planches à découper généreuses avec des produits de qualité... fortement recommandé.
Le 11/01/2021 à 17:08
D'excellents apéritifs accompagnés d'excellents vins locaux et servis par la grande gentillesse de M. MAXIMUM.
Le 11/01/2021 à 11:37
Certainement l'un des endroits où il faut impérativement s'arrêter lorsque l'on visite la ville de Nardò et le Salento. Vous y goûterez des spécialités locales avec de délicieux cocktails et une sélection de vins variée. L'ambiance est chaleureuse et le service impeccable. Le soir, ce petit coin du centre historique est encore plus agréable ! Je vous le recommande vivement !
Le 09/01/2021 à 12:18
Je recommande vivement ce lieu situé au centre de Nardò, un service caractérisé par des personnes compétentes et attentives, toujours disponibles pour donner des conseils sur les choix et les possibilités quotidiennes. Excellent endroit pour prendre des apéritifs dans un lieu suggestif avec des tagliarò et des puccie de super qualité, ce fut une expérience merveilleuse.
Le 08/01/2021 à 17:13
Un petit endroit très particulier et caractéristique de la place Nardò à voir, plein et surtout d'excellents apéritifs, de bons cocktails et un vaste choix de vins ! Informé!
Le 28/08/2020 à 13:10
Personnel très serviable et professionnel dans un endroit accueillant. Plateau copieux d'entrées (une suffit pour deux personnes) et bières artisanales très savoureuses !
Le 11/08/2020 à 12:24
Local situé sur la petite place de Nardò. Le café PUCCE et Salento sont excellents. Serveuse et propriétaires sympathiques et sympathiques.
Le 01/10/2019 à 11:25
Nourriture superbe, prix très raisonnables. Des ingrédients locaux si frais, un vrai goût des Pouilles. Ce n'est pas un endroit pour les amateurs de pâtes. Excellents sandwichs ouverts et belles salades. Je recommande les boulettes de viande dans les sauces les plus riches ainsi que l'aubergine parmigiana tout simplement délicieuse. La bonne bière artisanale est aussi un délice. Les vues fabuleuses sont un véritable bonus, asseyez-vous et détendez-vous, laissez le monde passer et profitez du service amical et efficace.
Le 07/09/2019 à 17:00
Saveurs du Salento sur des assiettes généreuses.
Le 22/08/2019 à 20:08
Cadre familial et accueillant.Nous avons bien mangé...à recommander!!!!
Le 18/08/2019 à 22:16
Très bel endroit au coeur de la place principale. Personnel courtois, ils n'avaient pas de place mais ils nous ont fait très peu attendre pour avoir une place. Nous avons bien mangé et les prix sont vraiment raisonnables pour un restaurant du centre. Un verre de vin à 4 €, c'est plus qu'honnête et quel que soit le type de vin que vous choisissez, le prix du verre est le même. 2 d'entre nous avaient 2 verres, de l'eau, 2 entrées et 2 plats, le tout pour 20 € chacun. Nous recommandons cet endroit avant tout car vous pourrez profiter de la magnifique vue sur la place tout en mangeant en plein air.
💬 Endroit parfait à #CastiglioneCosentino où vous pourrez déguster les saveurs italiennes traditionnelles 🇮🇹 Lorsque vous choisissez une #Apéritif typique 🍔 de tradition ou des #Premiers Plats 🥧 alors le Bon Choix revient à #ilVecchiMulino ✅ Qualité absolue ✔️ Le #Place vous accueillera ainsi que le personnel #Instruit, #Gentillesse et #Professionnel 👩🍳 Aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner 🌙 Prix moyens 💶 Ça vaut vraiment le coup d'essayer 💯 Excellent poisson. Personnel courtois ! Prix moyens.
💬 Bed & breakfast propre, confortable et très accueillant lors de notre voyage à travers la Sicile. Le personnel était très serviable - le propriétaire nous a recommandé un délicieux restaurant au coin de la rue avec le sourire. Le petit déjeuner était très attentionné et magnifique. Le propriétaire a même préparé une panna cotta maison. Ce qui était fantastique. Il y avait une petite bouteille de champagne gratuite dans notre réfrigérateur. J'ai particulièrement apprécié la théière dans la chambre. Quelque chose qui me fait me sentir chez moi pendant que je voyage ! Mon père et moi partagions un grand lit mais j'ai très bien dormi, literie très confortable. Notre expérience a été brève mais je le recommande vivement ! Merci de nous accueillir dans votre espace ❤️ Nous avons adoré notre expérience ! Merci aussi pour l'huile d'olive !
💬 Gentil et toujours disponible ! Ils ont une grande variété de choix et de nombreuses idées cadeaux. Un excellent point de référence pour les fans de Naples !
💬 Je suis allé dîner en semaine car je restais à l'hôtel. Le restaurant est sympa mais la carte était médiocre avec certains plats finis et remplacés par d'autres, la nourriture est bonne mais pas satisfaite du rapport qualité prix.
💬 après une bouteille d'huile d'olive extra vierge à 10 € et une bouteille de coca à 3 € je pense partir en vacances à Monte Carlo l'année prochaine (ça coûte moins cher). évidemment, comme tous les commerces locaux, zéro convivialité.
💬 Pizzeria, rôtissoire, friteuse propre et bien rangée située en face de la cathédrale de décantation de la ville de Bitonto 😊 panzerotti frits préparés avec une excellente habileté et avec de l'huile propre afin de les rendre savoureux, parfumés et surtout digestes 😊 personnel très gentil et serviable qui proposer un service rapide pour la livraison à domicile en respectant le bon timing selon les accords téléphoniques 😊 bon rapport qualité prix 😉 Je recommande vivement 😊
💬 Excellent burger artistique qui vient d'être mangé à Pescoluse dans la province de Lecce lors du festival de cuisine de rue. Bonne viande piémontaise
💬 Excellente expérience... Bravo pour le tout : un excellent service, des plats créatifs, haut en couleurs et des saveurs bien assemblées Une belle sélection de produits locaux Des vins de la région en accord Des prix honnête Chapeau et belle continuation à cette jeune équipe persévérante !
💬 Bouno
💬 Tore dell'Orso est un endroit étonnant, la meilleure option pour des vacances sur la côte italienne. L'air le plus pur, la mer la plus propre, le rapport qualité-prix est excellent. Bars, restaurants, hôtels, appartements à louer, à des prix raisonnables. Il y a beaucoup de touristes étrangers ici. Ici, dans un rayon de 10 km, il existe de nombreux endroits charmants que chacun peut visiter. Il y a aussi un parc aquatique, à environ 3-4 km de Tore dell'Orso.