📌 Piazza Cattedrale, 70032 Bitonto - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 14:42
Et de bons conseils pour passer une soirée différente
Le 07/12/2023 à 08:21
Pizzeria, rôtissoire, friteuse propre et bien rangée située en face de la cathédrale de décantation de la ville de Bitonto 😊 panzerotti frits préparés avec une excellente habileté et avec de l'huile propre afin de les rendre savoureux, parfumés et surtout digestes 😊 personnel très gentil et serviable qui proposer un service rapide pour la livraison à domicile en respectant le bon timing selon les accords téléphoniques 😊 bon rapport qualité prix 😉 Je recommande vivement 😊
Le 09/04/2023 à 19:05
Chouette
Le 18/03/2023 à 16:57
Super pizza !
Le 13/03/2023 à 09:00
Pizza et accompagnements moyens, rien d'exceptionnel mais c'est bien de ne PAS être méprisé. Personnellement, il m'arrive souvent de leur en prendre. Les très jeunes employés sont des enfants qui veulent faire quelque chose, ils devraient donc être encouragés à en faire plus, peut-être plus tard en leur offrant un endroit où ils pourront manger sur place. 4 étoiles car ils peuvent faire plus.
Le 18/02/2023 à 10:52
Pizza vraiment excellente à des prix raisonnables. personnel sympathique et service rapide. Félicitations !
Le 30/09/2022 à 06:15
Professionnel
Le 23/08/2022 à 19:46
personnel sympathique mais panzerotti vide. au début c'était mieux... triste mais dure vérité
Le 14/02/2022 à 13:44
Qualité et tradition
Le 15/01/2022 à 22:38
La pizza est trop bonne !
Le 25/09/2021 à 22:22
Enfin une vraie pizzeria à Bitonto ! Délicieux croquant, pizza fantastique... Vraiment tout était délicieux ! Haut!!!!!!
Le 25/09/2021 à 22:20
Une des meilleures pizzerias de Bitonto.. vraiment très satisfait !! Recommandé pour la qualité, la propreté, l'excellent service et la gentillesse du personnel !!
Le 17/09/2021 à 20:54
Excellente pizzeria, le service à domicile via Glovo est à améliorer. Ils livrent souvent les commandes en retard aux coursiers, ce qui entraîne de très longues attentes, surtout le samedi soir.
💬 Après 40 ans de ski, c'est la première fois que je séjourne dans un hôtel où je retrouve gentillesse, compétence, disponibilité, services efficaces, sans oublier l'excellente cuisine du petit-déjeuner et du dîner. Excellent rapport qualité/prix. Merci aux propriétaires et à tout le personnel. Hautement recommandé. Nous serons de retour
💬 Bien
💬 Un super B&B très bien situé dans le vieux centre historique de Naples. Le propriétaire Gianfranco était merveilleusement accueillant et instructif. Le service de nettoyage était impeccable et le portier Rosario était toujours serviable. Le petit-déjeuner au bar de l'autre côté de la rue était excellent et le bon de Gianfranco pourrait être comparé à ce que vous avez vraiment envie de manger. Dans l’ensemble, B & B AL CIPPO a été une expérience extrêmement positive.
💬 Excellent vin 🍷👍👍👍👍
💬 Petit arrêt pour le midi ! Simple et gourmand ! Parfait ! 👍👍
💬 Belle expérience fusion c'est la deuxième fois que j'essaye ce resto, bonne qualité bon prix
💬 Des ingrédients que je ne mangerais pas même lors de la pire rave party. La salade avait l'air d'avoir été sortie directement de la poubelle Propreté de l'environnement et propriétaire à revoir 😂
💬 De délicieuses glaces et un service agréable et rapide. Le café est joli avec une superbe vue sur la ville.
💬 Le restaurant compte peu de tables mais est accueillant avec un style rétro, dans le style du pays, ancien et beau. Le personnel de la réception était très gentil et courtois. Ils se sont présentés en nous offrant un verre de prosecco et une "pallotta cacio e ova". Menu spécial et pas du tout évident. La pappardelle au sanglier et châtaignes, juste portion et bonne, un peu en avance en cuisson à mon goût mais quand même bonne. Céleri au ragoût de lièvre et chocolat noir, cuit al dente aux saveurs équilibrées. Nous étions 4, dont 2 enfants, le seul point sensible était l'addition. Les entrées peuvent passer, mais 15 € pour quelques tranches de charcuterie et 6 € pour un accompagnement et 3 € pour la couverture (nappes et serviettes jetables), me semble excessif ! C'est peut-être pour ça qu'on a trouvé un endroit.
💬 Partir vers la montagne est le bon endroit pour se ressourcer ; au retour, l'endroit idéal pour se détendre après une longue marche ! Le propriétaire est vraiment accueillant, on se sent tout de suite chez soi, entre amis, même si ce n'est que la première fois qu'on passe ! On y trouve un peu de tout, y compris des conseils très utiles sur les sentiers et refuges les plus évocateurs ! L'appeler simplement « bar » est vraiment un euphémisme !