Les avis
💬 Des prix très élevés ! Aperol 6€, bière en bouteille 6,50€. Tirage 0,3 - 10€. Ils ne vous donnent pas de noix ou de chips pour accompagner votre Aperol. JE NE RECOMMANDE PAS !!!! Il vaut mieux aller à Riva
💬 Si quelqu'un veut vraiment faire une pause dans ce monde fou, venez ici. Ici vous trouverez calme, confort, attention et soin discrets, un magnifique restaurant avec un super chef. L'eau a son effet curatif dès la première fois. La peau devient douce et lisse comme celle d'un bébé. Un excellent massage est à votre service. Il y a aussi un massage à l'eau. En général, c'est un coin de paradis. Et j'y suis maintenant !👍😉🤗
💬 Bon choix de pain et autres produits. Le pain est sans doute plus cher que les autres boulangeries Sangavina et les autres produits exposés sont bien plus chers. Lorsque cela est possible, j'achète des Mocci ou des Piras en panicule.
💬 La devanture ne paye pas de mine, mais ne vous arrêtez pas à cela. L'accueil est chaleureux et les portions généreuses. Les pâtes sont tout simplement délicieuses : vous découvrirez ce que sont de vraies Carbonara italiennes. À deux pas du Vatican et de la Basilique Saint Pierre, foncez-y !
💬 Géré par un hôte privé, qui propose sa propre grande chambre avec salle de bain attenante, qui est réellement propre et bien rangée. Je n'étais pas satisfait du petit-déjeuner du matin, mais surtout du fait qu'après avoir contacté l'hôte en janvier, en contournant "Booking" pour lui éviter le pourcentage dû, on m'a demandé un prix de 300 € (trois cents ) pour 2 nuits, que j'ai dû payer 50% il y a 10 mois. J'ai payé les 50% restants dans la structure Brevimano, évidemment sans aucun reçu. En consultant, malheureusement tardivement, "Booking" j'ai découvert que le prix par nuit est de 120 (cent vingt) €. Je n'y retournerai évidemment pas
💬 Passage à Cremeno pour marcher en compagnie
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir cet endroit il y a quelques semaines. Enthousiasmé par la focaccia traditionnelle 💯 (parmi les meilleures que j'ai jamais mangées), j'ai également essayé le python traditionnel qui était également excellent. Au-delà de toutes attentes, le doux, le noir et blanc, pratiquement un chef-d'œuvre 😋. Félicitations à tout le personnel
💬 très bonne pizza. prix très acceptables
💬 Super pizza!🤪
💬 Endroit suggestif très beau et relaxant avec une attention à chaque détail. Et le propriétaire est serviable et très souriant. Merci