Les avis
Le 06/10/2023 à 10:08
Établissement très agréable et calme. Appartement bien meublé avec lave-linge etc.
Le 01/07/2023 à 21:44
J'ai séjourné dans l'appartement pendant quelques nuits. Personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner était bon, il y avait des baies et des fruits. Les chambres sont bien, mais la décoration en bois ne convient pas à tout le monde et est, à mon avis, déjà démodée. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, mais ils n'ont pas trouvé de bouilloire, car ils ne l'ont pas préparée et ont bu du café au petit-déjeuner le matin et sont revenus tard le soir, ce n'était pas un inconvénient, mais si vous restiez pendant plus de quelques jours, ce serait probablement nécessaire. Tout est accessible à pied, y compris quelques restaurants et un supermarché. En face se trouve l'entrée d'un petit parc aquatique avec un toboggan pour enfants et une grande piscine d'eau de mer. Les plages sont à 2-3 minutes, il y a aussi une partie de la plage pour les visiteurs avec des chiens. Il se trouve à 17 minutes à pied de la partie centrale. Oui, vous pouvez louer des vélos sur place (gratuitement), si vous ne souhaitez pas marcher, ils vous seront utiles.
Le 19/06/2022 à 16:59
Une belle vue mer
Le 21/05/2022 à 15:24
Hébergement moderne, propre et attrayant avec balcon, géré par une dame sympathique et serviable et son agence. La literie doit être retirée de la maison. À 3-5 minutes de la vaste plage de sable fin qui s'étend dans le lagon à marée basse. De nombreux restaurants à proximité proposant du poisson, des fruits de mer et des pâtes, et également abordables. En 20 minutes directement dans le quartier historique de Grado.
💬 Super restaurant, très cosy et délicieux ! Excellent rapport qualité-prix ! Les pâtes à la sauce à la citrouille sont incroyablement délicieuses ! Le personnel est très poli et attentionné. Je recommande!
💬 J'ai reçu de manière inattendue un délice gastronomique là où je ne m'attendais pas. Les gens se positionnent comme des livreurs de pizza. Mais il y a 3-4 tables dressées dans la rue pour les clochards comme nous :-) Le restaurant d'à côté était toujours fermé et nous avions peur de rater le ferry. C'est pourquoi nous avons atterri ici. La meilleure pizza ! Inattendu, mais sympa. Les prix sont abordables. Note maximale !
💬 Je recommande vivement 🇫🇷
💬 L'endroit est très sympa, rustique, on se sent comme chez soi. La nourriture était excellente et les employés sont sympathiques et gentils. La cuisine est typiquement napolitaine, mais je dois dire que dans mon cas il y a eu une grande attention aux demandes spécifiques dues aux intolérances... Merci ! PS : Les pancartes de salle de bain pour hommes et femmes sont très mignonnes !
💬 Bon endroit
💬 Le meilleur
💬 Une charmante petite boulangerie italienne rustique. Il existe des produits de boulangerie typiques tels que du pain, des petits pains, des croissants et des friandises. Le service était sympathique et nous a bien aidé malgré la barrière de la langue. Vous pouvez vous garer dans la rue, mais soyez prudent avec les enfants si vous devez changer de côté de la rue. La boulangerie est juste dans la rue principale.
💬
💬 Hôtel très bien placé. Les propriétaires sont géniaux: très sympathiques et toujours présents. Petits déjeuners délicieux avec beaucoup de choix et faits maison. Seul petit bémol: les chambres ne sont pas assez insonorisées.. mais tout le reste rattrape largement ce petit point négatif. Je recommande vivement cet endroit !
💬 super restaurant italien avec une belle ambiance au milieu de la place. la nourriture était excellente et savoureuse, sauf que le tartare était sous-assaisonné. le personnel était adorable, très poli, les prix sont moyens. je le recommande vivement