📌 Corso Isonzo, 127, 20822 Seveso - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/12/2020 à 18:56
Beaux appartements!
💬 Hôtel ayant trois étoiles (reçu certainement il y a bien longtemps) mais rien n'est fait pour les mettre en valeurs. Patron plutôt sympathique parlant un peu français, mais complétement déconnecter de la réalité concernant son établissement. Chambre trop petite et décoration des années 70. Salle de bain qui sentait l'urine à notre arrivée et le moisi. Chasse d'eau d'aucune efficacité. Clim ne fonctionnant pas. Piscine verte avec des algues au fond et froide.Bref c'est pas l'hôtel que je recommande.
💬 Dans un circuit de 15 jours. Avec 10 B&B différents c'était le pire, accueil épouvantable et ils nous ont même insulté, je ne le recommande pas.
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture délicieuse et la décoration et l'ambiance sont quelque chose de spécial. Vous pouvez organiser un dîner romantique dans une véritable grotte datant de plusieurs centaines d'années.
💬 Entre une rue et une gare. Donc pas pour ceux qui ont le sommeil léger. Beaucoup de moustiques 🦟 . Sanitaires du camping propres. Jolie femme. J'ai un sac de pommes. Mais cher.
💬 J'ai récemment visité ce bar et malheureusement mon expérience n'a pas été positive. Je suis arrivé vers 10h00 avec l'intention de prendre un café décaféiné et un croissant vide. Malgré la présence physique du personnel sur place, j'ai été servi au bout d'environ 20 minutes, une attente que j'ai trouvée inacceptable. En plus de cela, le café décaféiné était brûlé et imbuvable, et on m'a dit que les croissants étaient sortis, même si c'était encore le matin. L'emplacement du bar est discret, mais le service proposé était tellement insatisfaisant que j'ai décidé de ne pas y retourner. Avant d'écrire cet avis, j'aurais aimé parler aux gérants pour leur exprimer ma déception, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Je crois que nous pouvons apprendre et nous améliorer de nos erreurs, à condition d’en avoir la volonté.
💬 Nous sommes restés deux nuits, endroit stratégique pour visiter les principales attractions touristiques, à 20 minutes à pied et vous êtes au centre ! Cristina et Camelia sont très gentilles et toujours disponibles ! La chambre parfaite et confortable, une salle de bain fantastique ! Je recommande la structure. Dony et Kri
💬 Un endroit parfait pour ceux qui veulent déguster un cocktail préparé par Dieu ! Giorgio, le propriétaire, est un vrai connaisseur et vous aidera à choisir ce que vous préférez. Faites-lui confiance et vous ne le regretterez pas. Il manquait un bar comme celui-ci !!!!
💬 Je recommande fortement cet établissement pour son emplacement proche du lac et d'Orta, la propreté des chambres et l'accueil de Roberto et son équipe !
💬 C'est par hasard que je me suis également retrouvé prêt à m'offrir diverses bouteilles d'eau, mais tout était parfait et le prix était correct, en plus il y avait un grand parking à l'arrière et la climatisation, le propriétaire était très gentil et accessible.
💬 Tout simplement Waouh ! Ils m'ont recommandé d'essayer ce bar à cocktails et je dois dire que j'ai vécu une expérience différente de celle de nombreux autres endroits où je suis allé. Les barmans et les gars en salle ont une entente gagnante et sont capables de gérer facilement le service, même si le lieu est souvent très fréquenté ! Les cocktails sont dans une autre catégorie ! Bien, que puis-je dire!? Certainement l'un de mes bars à cocktails préférés à Pescara