📌 Via Julius Durst, 44, 39042 Brixen - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 19:47
Accueillant, gentil, bonne cuisine, rapide, parfait pour la pause déjeuner !
Le 30/01/2024 à 22:24
Repas rapide et pas cher avant de quitter Bressanone. La serveuse du bar était gentille et gentille et nous a permis de nous asseoir dans un endroit calme.
Le 11/08/2023 à 11:12
La nourriture était délicieuse et très savoureuse. Le prix était très bon et le service très sympathique (et agréable). Encore et encore :)
Le 18/04/2023 à 19:39
Il est difficile de croire à quel point on peut bien manger dans une cafétéria, continuez comme ça !
Le 31/03/2023 à 12:31
Restaurant génial avec un menu bon marché et super bon - le stationnement est également facile
Le 10/02/2023 à 11:41
Restaurant situé dans la zone industrielle de Bressanone. Il y a des places de parking devant et derrière le site. Chambre située sur plusieurs étages. Il y a une terrasse extérieure utilisée en été, au rez-de-chaussée et au premier étage. Au premier étage, à l'entrée, se trouve immédiatement le buffet de salades en libre-service. Ensuite, vous vous asseyez et commandez ce que vous voulez dans le menu du jour. Il y a quelques choix entre le premier et le deuxième plats. Plats abondants. Nous mangeons bien. Je viens ici souvent. Dans le menu du jour j'ai pris les tagliatelles au ragoût de chevreuil. Plat copieux et bon. La pièce est bonne, 11,50 € l'entrée + salade + eau + café ou dessert je dirais qu'elle est excellente. Il y a quelque temps, c'était encore moins cher de 10 €, mais avec la hausse des prix, cela reste un bon prix.
Le 15/09/2022 à 08:15
Personnel très sympathique et nourriture d'un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé
Le 21/07/2022 à 11:11
Bon et pas cher, service rapide !
Le 14/05/2022 à 20:16
Excellente qualité, quantité et prix !!
Le 07/05/2022 à 11:52
Prix moyen, sympathique et serviable
Le 14/01/2022 à 14:22
Optimal
Le 01/12/2021 à 20:02
Énorme 🥳
Le 14/09/2021 à 18:41
Bel endroit, café délicieux! Belle sélection de petites collations, service très sympathique.
Le 14/07/2021 à 05:24
Juste la deuxième semaine où il est 7h30 et son jet fermé... Ils n'ouvrent jamais à 7h du matin
Le 16/12/2020 à 12:17
J'aime le boulevard 🤙😎 Restaurant top, mais problème de parking
Le 18/10/2020 à 13:00
Ce n'est rien de spécial. Comme une cantine.
Le 16/10/2020 à 09:06
Bonne nourriture, service super sympa, bons prix
Le 21/07/2020 à 19:57
Super menu déjeuner avec salade, entrée, boisson et dessert à 15€, 2 plats et entrées chacun au choix. Bon service rapide. 👍👍👍Miam
Le 17/02/2020 à 12:55
Très bien . Cuisine et service très bons.
Le 22/01/2020 à 12:11
Peu de choix
Le 02/01/2020 à 19:30
Cuisine typique, plats pas mal, je recommande.
Le 06/12/2019 à 12:33
Bel endroit
Le 04/12/2019 à 19:06
Très bon café, service sympathique. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Très propre et bien entretenu, y compris les toilettes.
Le 23/10/2019 à 18:06
Excellent à bon prix 👍👍👍👍
Le 01/08/2019 à 12:03
Nourriture très savoureuse, grandes portions et un énorme buffet de salades et le tout à un prix raisonnable !
Le 19/07/2019 à 11:46
Excellent restaurant, menu parfait et prix négligeable
Le 14/06/2019 à 07:10
Portions généreuses, joli buffet d'accompagnements froids, bon service, prix bas.
Le 25/05/2019 à 05:54
Excellent pour un déjeuner d'affaires, situé au premier étage, très spacieux. En entrant, vous remarquez la table d'accueil pleine de nombreuses gourmandises. Excellent service, le personnel est très sympathique et serviable et le menu est varié mais bon marché. La nourriture est bonne et les portions sont adéquates.
Le 10/05/2019 à 20:15
Nous sommes ici presque chaque semaine, la nourriture est bonne et le choix de salades au buffet est énorme. Malheureusement, c'est un peu bruyant car ils proposent de très bons menus ouvriers et donc beaucoup de gens en profitent.
Le 03/04/2019 à 04:06
Pour les déjeuners d'affaires, c'est le meilleur, trois menus au choix, une excellente qualité, un buffet toujours réapprovisionné et offrant de tout, un personnel sympathique et serviable, des prix EXCELLENTS. Bravo, bravo !!!
Le 25/01/2019 à 15:47
Nourriture délicieuse et très bon service. Je crois que la plupart du temps, c'est pour les gens pressés.
Le 13/01/2019 à 13:31
Excellente cuisine recommandée
Le 29/12/2018 à 13:51
Excellent restaurant et super service
Le 08/12/2018 à 18:50
Personnel très sympathique et portions énormes de nourriture
Le 24/11/2018 à 10:24
Très bon menu ouvrier, immense buffet de salades avec beaucoup de choix. Fraîchement cuit. 3 entrées et 2 plats au choix le midi. Bon café
Le 09/11/2018 à 19:40
EXCELLENTE NOURRITURE SERVICE RAPIDE ET UTILE
Le 07/10/2018 à 15:32
J'ai essayé des plats rapides et de bonne qualité pendant la pause déjeuner
Le 16/07/2018 à 09:35
Grosses portions de repas, service rapide. Le personnel parle plusieurs langues comme italien, allemand, slovaque ou hongrois... Bon service Rita !
Le 05/07/2018 à 16:06
Cantine pour les travailleurs. Toutefois, des produits de qualité sont servis.
Le 20/04/2018 à 20:07
Service rapide, prix honnêtes, personnel très courtois et poli, endroit propre, excellent pour une pause déjeuner.
Le 31/01/2018 à 11:42
Bon service, buffet pas mal, menu suffisant
Le 25/01/2018 à 21:13
Rapide, bon, relativement bon marché. Service amical. Au rez-de-chaussée bar avec produits du tabac.
Le 17/12/2017 à 18:52
Bonne cuisine à prix raisonnable et relations amicales
Le 31/08/2017 à 12:09
Serveuses sympas. Bière forestière. Vendre des cigarettes.
Le 07/07/2017 à 16:02
On peut bien manger, vite et à un prix équitable.
Le 30/05/2017 à 10:46
Plat, buffet de salades, 1/2 eau & café ou dessert -> 11€. Donc je suis trop content de la nourriture.
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui saura vous combler au delà de vos espérances. Service impeccable et très sympathique, repas vraiment savoureux. Ce fut un sans faute du début à la fin !
💬 Une ferme auberge dotée d'un excellent chef qui vous fait découvrir les plats typiques de sa région en utilisant des produits de saison et locaux.(parfois même du jardin). Préparez vous...c'est très copieux !
💬 🔗 kkni pll vadrouille IBM Ll
💬 Les tranches de pizza que nous avons mangées étaient délicieuses. Léger mais savoureux. J'ai apprécié la variété, avec des options disponibles pour les personnes intolérantes au lactose.
💬 Excellent
💬 Cuisine sans saveur filet mignon a 38euro sans aucun goût total pour 2 personne 88euro c'est cher pour de la nourriture sans saveur . Ça me dérange pas de payer mais pour des bonne chose .
💬 Je me suis laissée convaincre par les avis google et je ne suis absolument pas déçue. Les pizzas sont excellentes, faites avec amour par un adorable monsieur courageux. Ce n’est pas onéreux et on y mange très bien. Allez-y les yeux fermés !!
💬 Un endroit très cosy non loin de la cour russe. La pizza est très savoureuse et le personnel est très sympathique.
💬 Juste excellent ! Rapport qualité prix imbattable et avec en plus la gentillesse des restaurateurs
💬 Bel café