📌 Via Gianni Cozzi, 4, 18010 Santo Stefano al Mare - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous étions à Amorosi pendant les vacances de Pâques et ils nous ont recommandé ce B&B. À notre arrivée, ils nous ont offert un apéritif de bienvenue, qui comprenait également de la pastiera (un dessert typique de Pâques, vraiment bon). La structure est très belle, avec un joli jardin et un grand parking, les chambres sont grandes, l'endroit est très calme. Angela nous a accueilli et a toujours été gentille et attentionnée. Merci
💬 Nous avons adoré notre séjour chez Consuelo et nous sommes partis à regret. Notre hote authentique, attentive, attentionnée, amusante, généreuse dans les interactions sans être envahissante, nous a offert de bons moments d'échanges et de riches conseils. Bon petit déjeuner avec les oeufs à la coque de Consuelo! Nous jugeons l'emplacement idéal pour visiter les centres d’intérêt du piémont: alba, asti et villages environnants... Et ce tout en étant dans un lieu propice à la détente : coup de coeur pour la piscine et les clochers des églises des villages environnants qui se répondent. En synthèse un moment magique.
💬 Pizza 🍕 très bonne, gentille, large choix de pizzas. Lieu entièrement rénové. Très lumineux et accueillant
💬 Nouvelle structure avec tout ce dont vous avez besoin. Propreté et bon petit déjeuner. A deux pas de Lecce et non loin des plages du Salento. Bravo Antonio
💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce B&B pendant 2 nuits fin septembre. propriétaire très gentil et serviable, hébergement avec une grande attention aux détails, propre et neuf. nous avons séjourné dans une chambre double avec salle de bain, pour le petit-déjeuner, une super chambre partagée était disponible (avec les autres clients) avec un style vraiment unique et très tendance. petit déjeuner comme à la maison. Je le recommanderais.
💬 Très belle ville méditeranénne...
💬 Incroyable pour le prix ! Livré! Recommande fortement. Homme très sympathique qui prépare notre nourriture. Nous avons essayé le kebab piadina et nous avons adoré.
💬 Arrêt! Des sandwichs ou que dire, des pizzas farcies exagérées ! Croquant, matières premières, excellente levée (le pizzaiolo tournant constamment la pizza/sandwich au four), ponctualité et courtoisie dans le service. Hautement recommandé!
💬 Bonne petite pizzeria.
💬 Nourriture légère et savoureuse, personnel sympathique. Le temps d'attente est très court et, combiné au prix bas, cela rend l'endroit très pratique. Nous reviendrons certainement pendant notre séjour en vacances.