📌 , 39029 Stilfs - Italie
💬 232 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 22:01
Malheureusement, une foule très nombreuse
Le 20/03/2024 à 14:24
savoureux et rapide
Le 19/03/2024 à 21:08
Ameublement très moderne
Le 06/03/2024 à 10:51
Délicieuses Bombardini 👍😋
Le 23/02/2024 à 21:56
Délicieuse cuisine tyrolienne, avec de belles vues !
Le 21/02/2024 à 09:20
Le blé a bon goût et la vue est magnifique !
Le 13/02/2024 à 17:22
très fréquenté… c'est normal en saison.. - la nourriture était correcte Les prix ne sont que les prix typiques des stations de montagne…
Le 15/01/2024 à 09:48
Très bonne nourriture, prix corrects. Le restaurant se trouve juste à côté de la gare de montagne.
Le 08/12/2023 à 11:04
Ce jour-là, les quelques employés étaient complètement débordés.
Le 06/12/2023 à 07:05
Malheureusement, la qualité, la sélection et la taille des portions ont considérablement diminué par rapport à la saison dernière.
Le 16/09/2023 à 10:02
Bon appétit
Le 11/09/2023 à 13:32
Bonne vue, beau temps et belle journée 🌞
Le 06/09/2023 à 18:44
Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse. Une vue à couper le souffle.
Le 07/08/2023 à 19:12
L'endroit est moderne et accueillant mais le service était très médiocre, la nourriture n'étant pas de grande qualité, le wustel et les pommes de terre n'étaient pas recommandés alors que les escalopes et les pommes de terre étaient bonnes. Nous voulions prendre un café mais quand nous sommes arrivés au comptoir, le barista est parti. Nous sommes arrivés à 14h40 et tout semblait fermé, le personnel presque frustré de nous servir.
Le 29/07/2023 à 06:29
Superbe gare avec une superbe vue !
Le 18/07/2023 à 13:52
Dans un endroit agréable.👍
Le 15/07/2023 à 16:32
La soupe aux boulettes de bacon était très bonne. Le rapport qualité-prix est très favorable. La vue depuis la terrasse sur les montagnes environnantes est phénoménale.
Le 14/07/2023 à 11:29
Personnel sympathique
Le 21/04/2023 à 19:08
Personnel très sympa
Le 14/04/2023 à 05:47
Super restaurant avec beaucoup de plats à choisir. Tout est délicieux. Service agréable et sympathique. Des prix comme partout ailleurs, déjà plus chers.
Le 13/04/2023 à 06:33
Des plats de pâtes méga! Aussi bon qu'il y a 20 ans. L'emplacement et la vue n'ont pas de prix !
Le 09/04/2023 à 19:53
Nourriture bonne et relativement bon marché, portions généreuses, service agréable, sympathique et rapide.
Le 08/04/2023 à 14:10
Station supérieure professionnelle. Le restaurant ressemble plus à une cantine. Belle vue et juste à côté de l'ascenseur.
Le 01/03/2023 à 07:39
Contrairement aux attentes, nous avons toujours eu de bonnes places, avons pu nous détendre et manger quelque chose de délicieux. Il faut un certain temps pour s'habituer aux robinets des toilettes.
Le 07/02/2023 à 11:56
Il y a une bonne soupe de goulasch là-bas
Le 28/01/2023 à 18:24
La nourriture était excellente toute la semaine, le service était très sympathique et arrangeant. Un restaurant de montagne comme celui-ci mérite une récompense. Nous reviendrons, merci pour l'hospitalité, à l'année prochaine.
Le 26/01/2023 à 16:09
Tout le monde était très gentil et la nourriture était délicieuse. . .
Le 16/01/2023 à 14:38
Très bel endroit avec des vues fantastiques 👍
Le 03/01/2023 à 19:02
Bonne nourriture et moins cher que sur les pistes :)
Le 28/12/2022 à 19:05
Super sympa, vue magnifique, bonne nourriture
Le 28/12/2022 à 13:06
Point de référence pour le côté gauche de la vallée. Un arrêt en vaut la peine.
Le 15/10/2022 à 13:32
La meilleure vue sur la plus belle montagne que j'ai jamais vue.
Le 27/09/2022 à 14:18
Superbe vue, self-service, nourriture correcte, personnel légèrement débordé.
Le 22/09/2022 à 06:21
Station supérieure typique
Le 14/09/2022 à 19:07
Nous n'avons bu qu'un cappuccino. La vue sur l'Ortler est magnifique.
Le 20/08/2022 à 03:09
Il est situé au point d'arrivée supérieur du téléphérique Solda-Ortlers, à environ 2650 mètres d'altitude, juste en face du glacier, à côté du télésiège qui, en hiver, monte aux pistes de ski et au Rifugio Madriccio. . Le restaurant est en self-service, mais avec des plats abondants et fraîchement cuisinés. La gentillesse du personnel permet également, sur demande, d'apporter des modifications aux plats, pour répondre aux demandes des enfants ou autres. La vue depuis ses tables est magnifique, dominant le glacier. Les prix sont ceux d'un refuge, par contre nous sommes presque à 2700 mètres et les ravitaillements n'arrivent pas si facilement.... Belle vue.
Le 19/08/2022 à 20:51
Très bien
Le 14/08/2022 à 21:21
Nourriture plus que bonne, mais prix un peu trop élevés...
Le 11/08/2022 à 13:13
Bon emplacement, personnel sympathique et rapide, plats excellents et copieux.
Le 22/07/2022 à 19:23
Café expresso mauvais et cher.
Le 01/05/2022 à 20:39
Sur demande, ils vous prêteront une couverture pour une chaise extérieure
Le 29/03/2022 à 05:13
Très ❤ Hospitalité chaleureuse 👍🍷🍳🍺Vue panoramique fantastique 🌞Magique....Traube⭐🏂⭐🛷⭐🎿⭐
Le 18/03/2022 à 20:25
Le tiramisu est délicieux.
Le 03/03/2022 à 08:12
La nourriture est bonne, mais il faudra faire la queue pendant 45 minutes pour un plateau de bacon froid.
Le 02/03/2022 à 19:08
Vue magnifique
Le 15/02/2022 à 22:05
Service très sympathique
Le 09/02/2022 à 10:59
Vous connaissez déjà l'âge du matériel, mais on l'aime bien là-bas
Le 03/02/2022 à 10:45
Lieu d'exception à 2000 mètres. juste à la sortie du téléphérique de Solda, très pratique pour les pistes. large choix de produits locaux avec un service rapide et impeccable
Le 25/01/2022 à 11:15
Super
Le 28/12/2021 à 09:00
Bonne nourriture, propriétaire sympa - bel endroit
Le 13/12/2021 à 07:58
Ces lieux ne vous trahissent pas, ils ne vous déçoivent pas ! Je reviendrai!
Le 08/12/2021 à 17:39
Malheureusement l'ambiance fait un peu penser à une cantine. La nourriture est vraiment excellente. Le Kaiserschmarrn était un véritable poème. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Mais comment combiner ambiance : 2 étoiles et nourriture 5 étoiles ? 4 étoiles comme compromis.
Le 07/12/2021 à 16:29
Refuge alpin au bout du téléphérique. Style libre-service propre et bien rangé avec plateaux et cuisine ouverte. Dommage que le café ne soit pas exactement « italien » et que la langue du personnel ait visiblement du mal à utiliser celle de son pays d'origine.
Le 01/12/2021 à 10:53
Très grand choix et meilleurs conseils.
Le 27/11/2021 à 16:45
Plats excellents. Toujours très courtois. Plats abondants et bien préparés. Prix corrects.
Le 27/11/2021 à 08:05
Bonne nourriture ici
Le 19/11/2021 à 17:20
Joli café élégant
Le 19/11/2021 à 13:23
Excellentes conditions
Le 10/11/2021 à 19:17
Excellent refuge, portions généreuses, emplacement spectaculaire
Le 27/10/2021 à 18:33
Passionnant.
Le 27/09/2021 à 19:04
Toujours mon plaisir
Le 12/09/2021 à 06:29
Une vue à couper le souffle.
Le 27/08/2021 à 15:06
Paradis
Le 22/07/2021 à 11:43
La seule chose négative que je puisse dire au bar, c'est que la dame ne parle pas du tout italien.
Le 12/07/2021 à 18:40
Bonne nourriture avec une superbe vue
Le 16/09/2020 à 13:16
Le triumvirat Königsspitze, Zebrú et Ortler est à portée de main. Le restaurant sert un excellent Kaiserschmarrn !
Le 26/08/2020 à 14:38
Panorama unique et bonne nourriture, même si elle n'est pas vraiment bon marché
Le 11/08/2020 à 16:04
Chambre bien meublée avec vue directe sur les Ortles. Nous avons mangé : polenta aux girolles, saucisses + choucroute + dumplings, spaghettis à la sauce à la viande, escalope viennoise aux chips, strudel aux pommes à la vanille. Les plats étaient très généreux, même la version bébé, et très savoureux. Le prix est élevé étant donné qu'il s'agit d'un self-service, mais l'endroit et la nourriture valent le prix.
Le 31/07/2020 à 17:27
1une vue sur les montagnes. Le restaurant est également bon.
Le 04/03/2020 à 18:24
Restaurant en altitude, juste à côté du téléphérique qui relie Solda aux pistes de ski supérieures. La vue est spectaculaire et unique, dominée par les imposants sommets du Gran Zebru, du Cevedale et de l'Ortles. Le restaurant propose une cuisine typique du Tyrol du Sud, avec des portions généreuses, une bonne qualité et des prix honnêtes. Le seul gros défaut, en ce qui me concerne, c'est qu'ils n'acceptent pas les cartes de débit... Mais peut-être qu'en juillet ils s'adapteront aussi... Espérons, car l'excuse qu'ils donnent ne peut pas vraiment être entendue en 2020 !
Le 12/01/2020 à 10:49
Juste magnifique.
Le 05/01/2020 à 11:47
Un bon restaurant de montagne dans un vieux bâtiment plein d'ambiance. Belles vues
Le 03/01/2020 à 18:09
Des choses délicieuses et bien chaleureuses ! ;) Opérateurs super sympas
Le 29/12/2019 à 20:40
Tout est beau... nous sommes au paradis
Le 25/11/2019 à 16:10
La nourriture était très bonne, mais il faut faire la queue pendant longtemps...
Le 24/11/2019 à 15:25
Délicieux bombardini
Le 14/08/2019 à 13:16
De retour de la promenade en altitude, nous nous arrêtons pour déjeuner au restaurant à côté du téléphérique qui vous emmène à Solda. Personnel vraiment sympathique et accessible, plats riches et abondants, desserts superlatifs et vue vraiment unique sur l'Ortles, le Zebrù et le Gran Zebrù. Belle expérience.
Le 08/08/2019 à 13:08
Optimal
Le 26/04/2019 à 09:39
Un restaurant de montagne où l'on se régale de plats simples et savoureux à des prix raisonnables. J'ai particulièrement recommandé les lasagnes. Le personnel est toujours sympathique et on n'attend pas longtemps ici, même à l'heure du déjeuner.
Le 26/03/2019 à 10:07
Bien adapté pour une pause en skiant. Personnel sympathique, libre-service. Magnifique vue sur la Königsspitze.
Le 23/03/2019 à 09:13
Spacieux, calme, portions généreuses, prix un peu élevés, mais vu l'emplacement ça va, un câlin aux filles vraiment gentilles
Le 16/03/2019 à 05:15
Superrrrr
Le 13/03/2019 à 10:52
Souper délicieux et rapide pour se ressourcer après le voyage
Le 28/02/2019 à 10:03
Un endroit parfait pour profiter du paysage autour de l'Ortler... pour se détendre en s'amusant sur les pistes... et surtout pour bien manger 😍... Le personnel est super sympa... très chaleureux et ils ont toujours le sourire aux lèvres ou un dicton sympa... même s'il faut parfois du temps pour avoir la nourriture, ça vaut la peine d'attendre car c'est toujours frais et absolument délicieux miam !!!
Le 23/12/2018 à 12:47
Service sympathique et agréable au bar
Le 29/11/2018 à 13:55
Excellent
Le 28/09/2018 à 14:12
Super restaurant avec vue sur les montagnes, personnel très sympathique et serviable, prix du téléphérique corrects
Le 25/08/2018 à 16:40
Magnifique panorama
Le 16/02/2018 à 09:50
Un peu de monde
Le 20/01/2018 à 17:17
Bon
Le 05/01/2018 à 17:29
Self-service avec des plats bons et abondants ! C'est dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit mais uniquement les espèces et que les chaises soient vieilles et tachées et que les tables soient nettoyées grossièrement. Bons prix.
Le 05/11/2017 à 18:32
Klasse Après-Ski!
Le 22/08/2017 à 11:24
Bien
Le 19/07/2017 à 18:20
Il y avait un très bon gâteau et un café avec une vue imprenable.
Le 09/03/2017 à 09:41
Livraison rapide mais toujours sympathique.
💬 Super expérience, personnel très sympathique et correct. Du cocktail sur mesure ! Merci.
💬 Délicieuse pizza avec des propriétaires vraiment sympas et qui travaillent dur ! C'est un "DOIT ESSAYER AU MOINS UNE FOIS" !
💬 Excellent café servi par Marco Buona Emplacement avec station-service attenante.
💬 Emplacement stratégique, chambre très propre et bien aménagée, excellent accueil de Mme Emiliana. Il a su nous conseiller sur tout. Petite terrasse devant la salle pour profiter de couchers de soleil spectaculaires et espace de stationnement très pratique derrière la structure. Je recommande vivement, la plage est très pratique, à seulement un mètre, il suffit de traverser la route. Bonne référence pour ceux qui veulent se reposer et en bord de mer vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Merci
💬 Différentes options de pizzas exceptionnelles à emporter ou à déguster sur place
💬 A 2 pas de l’aéroport d’Ancona, petite osteria de famille ou l’on mange très très bien. D’ailleurs c’est toujours complet. Pas de carte mais des plats du jour annoncés par la serveuse. Tout a l’air bon et c’est difficile de choisir, on voudrait tout prendre. On opte pour les spaghettis all ragu, les viandes et accompagnement. La viande est délicieuse, bien cuite et très savoureuse. Accompagnée d’un gratin dauphinois et de fenouil. Dommage que la salle soit sombre. Mais je reviendrai lors de ma prochaine visite :)
💬 Idéal pour restauration rapide possibilité de plats à emporter excellent prix produits frais cuisiner sur place pâte faite maison
💬 Gâteau délicieux et personnel très sympathique
💬 Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit presque par hasard avec notre chien. Bonne cuisine avec un choix entre deux entrées et deux seconds plats, entrée offerte. Plats simples et authentiques. Service chaleureux dans un environnement chaleureux!
💬 Très savoureux et juste wow .. Naaam grill tikka est Top top .. le meilleur endroit à erba Pour manger ❤️❤️❤️