📌 Via Trento e Trieste, 48, 53011 Castellina in Chianti - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un gîtes tranquille à 40 minutes de Rome. Acceuillit chaleureusement par ces deux hôtes de qualité nous avons passé un séjour au calme avec tout le nécessaire à notre disposition. Nous nous sommes fait briser la vitre de notre voiture en centre ville de Rome et le propriétaire du gîtes nous à gentillement aidé à faire une réparation temporaire. Je recommande à 100%. Merci beaucoup pour ce séjour dans votre propriété.
💬 Je n ai pas y dîner car je n avais pas réserver.. C etait le 16 août dernier... je me suis fait jeter du restaurant par le patron. Il n a pas accepté que je dîne avec ma famille à l intérieur sous prétexte que le temps était plus que menaçant donc les places de la salle étaient réservées aux convives dînant dehors. Le patron est très désagréable .. J espere que ses parasols auront été aspirés par la tempête qui s abattue quelques minutes après cet échange .
💬 Pour la première fois nous avons dégusté les excellents panzerotti frits de cette petite rôtisserie très bien organisée avec un immense choix de produits pour tous les goûts. Les « pettole » (beignets) sont également excellents. Les propriétaires étaient très accueillants et gentils. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Pour le lieu où il se situe c’est un hymne à la résilience. Un arrêt intentionnel pour apporter une aide et une contribution à ceux qui, des années plus tard, en ont encore besoin. Servi avec le sourire et c'est une valeur ajoutée.
💬 Sympa pour une pause rapide avant de prendre un train mais rien d’exceptionnel
💬 Super restaurant , personnel très agréable et aimable. Il a tout de suite compris que nous souhaitions un café « français » soit un espresso un peu plus long. Et la tarte aux pommes était incroyable
💬 Pizza délicieuse. Merci pour votre accueil chaleureux !
💬 Nous avons déjeuné ici. Bonne affaire, mais un primo qui était des linguine est arrivé 10 secondes après la commande et il était trop mou… le deuxième tartare de thon était génial. Dans l'ensemble, c'était assez bien.
💬 Excellent pour le prix
💬 Nous sommes allés dîner à la pizzeria Kipling, tout était bon et à notre goût. Je recommande à tout le monde de s'arrêter et de leur rendre visite. Pour le dessert, on m'a offert une merveilleuse tasse de Fraises 🍓 et Crème. Tout est délicieux. Vous méritez 100 étoiles ⭐