Restaurant 🇮🇹

Risto Clipper Avis

📌 Via S. Barbara, 103, 48032 Fusignano - Italie

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Risto Clipper à Fusignano

Les avis

Les dernier avis sur Risto Clipper à Fusignano

Luigi.i

Le 06/08/2023 à 07:37

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide et/ou des sandwichs. Excellent également à l'apéritif

Leonardo.n

Le 15/06/2023 à 16:20

5 / 5

Haut

luca.r

Le 07/11/2021 à 19:35

5 / 5

Le bar leader de Fusignia pour un apéritif entre amis.

paola.a

Le 19/08/2021 à 11:13

5 / 5

Merci pour l'accueil! Toujours très très gentil ! On mange très bien et finalement sainement, ce qui n'est pas du tout évident pour une cantine. Bravo🧡🧡🧡

Giovanni.i

Le 25/07/2021 à 09:42

4 / 5

Endroit très accueillant

Enrico.u

Le 20/07/2021 à 02:34

3 / 5

J'y suis allé pour le travail 3 fois. Le premier et le troisième, tous très bons et copieux, la deuxième fois j'ai eu les spaghettis à l'huile d'ail et (pratiquement sans) piment, littéralement crus et absolument pas épicés. Personnel en salle très rapide, en cuisine un peu moins. Les commandes ne sont pas traitées très rapidement. C'est dommage pour un restaurant qui, le midi, travaille essentiellement avec des ouvriers, qui ont souvent peu de temps. Mais dans l'ensemble, c'est correct.

Manoela.e

Le 24/02/2021 à 13:02

2 / 5

Un endroit pour un repas rapide. Sans infamie et sans éloge, trop fort pour moi.

massimo.a

Le 17/10/2020 à 21:03

5 / 5

Cuisine agréable et excellente courtoisie.

stefano.a

Le 06/07/2020 à 11:34

5 / 5

Personnel sympathique et très serviable. Un restaurant idéal pour une pause déjeuner avec une carte assez variée et toujours très bonne.

romeo.a

Le 03/07/2019 à 11:57

4 / 5

Le restaurant est très épuré dans la conception des chambres. En menu, ils proposent des plats du jour, qui sont bons, mais ils pourraient faire mieux. De plus, comme plat d'accompagnement que vous pouvez choisir au buffet, je suppose que certains aliments à l'intérieur changeront, mais cela aussi est bien approvisionné. Le personnel est très bon et gentil, mais à mon avis, deux serveuses sont trop peu nombreuses pour prendre les commandes. Les prix sont très bas, j'ai payé 11 euros pour un risotto de courgettes et buffet inclus. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour les travailleurs, mais aussi pour déjeuner vite et bien.

Photo n°1 de l'avis de romeo.a fait le 03/07/2019 à 11:57 sur le  Risto Clipper à Fusignano

  • 🏪 Cruderia Partenopea (14 Avis)

  • 💬 Un restaurant exemplaire. L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans conteste la cuisine. Les plats sont délicieux et le service est excellent. L'environnement est élégant, mais pas formel. Ce fut une expérience culinaire incroyable que j'ai hâte de répéter.


  • 🏪 B&B Le Quattro Rane (21 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Trattoria alla Contadina (881 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour manger délicieusement et à moindre coût. Pour le déjeuner, ils servent du "pranzo per operai". Tout est toujours frais, comme on dit à cause de la chaleur du jour. Les serveurs sont très sympathiques et rapides. Je le recommande.


  • 🏪 I Girasoli (18 Avis)

  • 💬 J'appelle pour faire une réservation pour un dîner pour la fête des pères car je voulais dîner dans cet endroit. Lorsque j'ai demandé une réservation, le téléphone m'a raccroché. J'ai supposé que la ligne était coupée. J'ai réessayé et ils j'ai raccroché, félicitations aux gérants.


  • 🏪 Cariati (1 Avis)

  • 💬 Très caractéristique pendant la période de Noël


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Ceresola (396 Avis)

  • 💬 La cuisine ici est bonne et copieuse Je recommande


  • 🏪 Caffetteria Funari (232 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix à côté de la route nationale. Ce n'est pas un simple bar, vous y trouverez des plats délicieux à déguster (ces tortellini en août mais incroyablement savoureux, contre toute attente) et des boissons raffinées. Vous ne pouvez pas vous empêcher de nous arrêter ! ;)


  • 🏪 Burger King Viterbo (1594 Avis)

  • 💬 Mon expérience au Burger King de Viterbe est forcément influencée par les évènements précédents passés dans votre belle ville. J'ai été victime, avec mon ami, d'une trahison sans précédent d'un troisième larron. Le service fut un peu long pour une "tavolacalda" mais l'ambiance générale avec le Top 50 italien m'a rassuré. J'ai pu tester avec joie les spécialités Burger King d'Italie, notamment le King au parmesan. De plus, nous avons obtenu des couronnes données par des serveuses excédées par notre comportement, mais ayant le sens du client tout italien. J'ai pu me réconcilier avec mon ami félon comme le prouve la photo ci dessous proche du colombarium.


  • 🏪 Happy Days (59 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse où trouver une bonne glace. Un endroit où il faut s'arrêter après une chaude journée.


  • 🏪 Picanha's Top Carne (1703 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement de réserver le dimanche car ils sont toujours pleins à craquer. C'est un buffet italien chinois. La sélection est limitée et est toujours la même. Ils proposent également des articles que vous pouvez commander dans le menu inclus dans le prix.