Les avis
Le 08/01/2020 à 18:52
Le propriétaire.....
Le 14/11/2019 à 02:45
Optimal
Le 12/09/2019 à 11:19
Nourriture rapide et bonne
Le 13/02/2019 à 09:40
Vous pouvez bien manger à des prix avantageux
Le 12/02/2019 à 13:04
C'est un endroit magnifique, particulier, grand et reposant pendant le repas. Bonne nourriture et personnel sympathique. Une agréable pause déjeuner.
Le 08/01/2019 à 13:18
Pas mal
Le 26/11/2018 à 13:09
Bonne nourriture surtout personnel au top
Le 25/11/2018 à 08:15
Bel endroit, personnel très gentil. Excellente soirée
Le 24/11/2018 à 23:21
Soirée à l'occasion d'une représentation de l'école de musique Le arti. Le Menu Fixe est à la hauteur des attentes : entrée de haricots, penne all'arrabbiata et jarret de porc en purée. La musique ne manquait pas et la soirée s'est déroulée agréablement. J'aurais donné une étoile supplémentaire mais la purée de pommes de terre n'était pas de la meilleure qualité. Sinon normal.
Le 30/09/2018 à 14:26
Excellente cuisine, cadre agréable et prix corrects
Le 23/03/2018 à 14:20
Bon rapport qualité prix. Excellents propriétaires compétents et accueillants.
Le 19/03/2018 à 05:12
Excellent et rapide
Le 06/03/2018 à 13:12
Cuisine excellente et surtout rapide
Le 03/03/2018 à 15:54
Nous y étions à l'occasion d'une soirée musicale organisée par une école de musique. L'endroit est un peu excentré et la situation n'est pas exceptionnelle. Par contre l'intérieur est agréable et assez grand. La scène est également excellente pour la musique live, je n'ai pas pu juger de l'acoustique car je n'écoutais que des chanteurs sur des pistes d'accompagnement, pas un groupe entier. Pour l'occasion nous avons également dîné avec un menu fixe à 16 € par personne hors boissons. Qualité alimentaire moyenne. J'aimerais y retourner pour entendre un vrai groupe live.
Le 11/02/2018 à 14:53
Excellent pour une pause déjeuner entre collègues ou amis, service sympathique, prix abordable et goût en font un excellent endroit.
Le 10/02/2018 à 22:07
Fortement recommandé pour un déjeuner d'affaires !!!
Le 30/01/2018 à 06:40
De bons plats à prix correct, recommandés le midi pour les plus pressés ! Endroit propre
💬 Excellent restaurant, le service fonctionne à 1000%, j'avoue que je n'ai pas vécu ça dans les meilleurs restaurants. La nourriture était très créative et savoureuse. L'environnement est agréable et cosy. Cela vaut vraiment la peine d'être visité et dégusté. Pour 4 personnes, nous sommes repartis environ 80€ avec une bouteille de vin.
💬 Très bon et prix redonnable
💬 Belle vue sur Bergame et ses environs, nouvelles chambres avec une attention portée à chaque détail, excellent nettoyage, propriétaires, gens formidables, très arrangeants et cher une expérience unique. nous reviendrons certainement. merci
💬 Des produits de qualité à bon prix. Excellent service surtout le matin, barmans très sympas....surtout Fatima....😉
💬 Beau....
💬 Restaurant au top , vraiment bien reçu, les produits sont très bon , personnellement c'est les meilleurs pizzas que j'ai manger de Cervia à Rimini . Les prix sont correctes pour un emplacement aussi bien au bord du canal , je recommande ce restaurant, on y retournera dès que l'on reviendra dans cette région magnifique
💬 Mon copain et moi avons séjourné deux nuits dans cette splendide propriété entourée de verdure et de calme. Les propriétaires nous ont attribué la chambre verte (ma préférée) et je l'ai trouvée belle et propre comme sur la photo ! Le petit déjeuner de Mme ROSA était exceptionnel, riche et délicieux (les croissants et muffins étaient super). Je vous recommande absolument de vous y arrêter au moins une fois si vous visitez Paestum et ses environs... vous ne le regretterez pas :)
💬 Délicieuse pizza! Un excellent point de référence pour des déjeuners rapides et des collations savoureuses !
💬 Un délice les glaces artisanale. Hummmm
💬 L'endroit idéal pour votre apéritif. Musique live et DJ sets sont le cadre d'une excellente cuisine et d'un vaste choix de bières, vins et spiritueux.