📌 Str. Istonia, 91, 66050 San Salvo - Italie
💬 697 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 19:10
Optimal
Le 04/02/2024 à 20:19
Très invitant
Le 24/11/2023 à 17:48
Hier nous avons organisé une OPPORTUNITÉ D'AFFAIRES dans ce lieu que j'avais sélectionné et j'ai été largement satisfait de la prestation !!
Le 12/11/2023 à 18:25
Optimal
Le 19/09/2023 à 12:40
Un apéritif rapide à San Salvo.
Le 18/08/2023 à 08:51
Très bel endroit équipé de tout y compris des buralistes. Le personnel très gentil et serviable
Le 10/07/2023 à 15:15
Je suis un client régulier et La Sfinge Ristobar est synonyme de garantie et de professionnalisme.
Le 02/07/2023 à 18:01
Beau
Le 25/05/2023 à 02:17
Endroit très connu et apprécié. Toujours plein de monde. Excellent petit déjeuner et idem pour la partie restauration. Carte variée et produits d'excellente qualité. Excellente sélection de vins. Valerio et Rosanna toujours présents à la moindre demande. Personnel qualifié. Possibilité également de passer la nuit. Le tabac. Loto Superenalotto. Tout est là... rien ne manque. Vous le trouvez toujours ouvert. Je pourrais continuer à écrire pendant des heures….
Le 21/05/2023 à 09:47
Bar..superbe..très propre...excellent pour les petits déjeuners...apéritifs...etc...tabac..
Le 08/05/2023 à 09:52
Comptoir sale.... c'est de la merde de café, pas de l'eau sale et crémeuse, un barista incompétent.
Le 25/04/2023 à 14:58
Un personnel très amical et serviable
Le 06/04/2023 à 08:22
Très bel endroit, pratique pour se garer. Barre normale. Personnel arrogant, quand ils vous servent, on a l'impression qu'ils vous rendent service. En fait, ces dernières années, ils ont perdu beaucoup. C'est étrange qu'ils ne cherchent pas de remède. C'est dommage car l'endroit le mérite.
Le 02/04/2023 à 15:24
Impeccablement propre comme endroit Le service est excellent..
Le 26/01/2023 à 20:22
Très bon et cultivé
Le 17/01/2023 à 20:22
Courtoisie et attention
Le 09/01/2023 à 19:49
Toujours au top !!
Le 07/01/2023 à 15:06
Bar moderne, avec peu d'attention de la part de certains employés. Ils continuent à bavarder sur certains clients, faisant attendre ceux qui doivent partir.
Le 24/12/2022 à 12:00
Excellents apéritifs, personnel sympathique, prix abordables et un lieu magnifique.
Le 13/12/2022 à 22:14
Toujours disponible et attentif aux besoins et demandes du client
Le 28/10/2022 à 19:42
Joli bar
Le 07/09/2022 à 17:52
Toujours excellent
Le 16/06/2022 à 12:07
Bon, sympathique et professionnel, j'ajouterai aussi que la cuisine est excellente, les apéritifs spéciaux à un coût très honnête. L'endroit classique que vous recommandez généralement à vos amis les plus proches.
Le 06/06/2022 à 15:13
Toujours à jour
Le 14/05/2022 à 15:40
De bons conseils 🥰
Le 05/05/2022 à 14:22
Bel endroit et personnel très sympathique et professionnel
Le 05/05/2022 à 08:12
Assez bon
Le 30/04/2022 à 12:16
Très bien
Le 06/03/2022 à 13:06
Pour des soirées uniques, je recommande vivement cet endroit. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin. La courtoisie et la qualité sont à la maison.
Le 03/03/2022 à 18:27
Bon accueil propre, personnel sympathique, Rosanna professionnelle, gentille et fiable, plats excellents, nourriture fraîche pas chère
Le 15/02/2022 à 14:16
Haut
Le 09/02/2022 à 12:19
Bon service
Le 14/01/2022 à 12:39
Endroit propre et moderne, très bonne nourriture, souci du détail. Personnel efficace et sympathique.
Le 27/12/2021 à 20:50
La courtoisie du personnel était excellente. Malgré l'heure tardive ils nous ont permis d'accéder au restaurant et de manger une assiette de pâtes. Nous avons eu un bon temps. Prix économique
Le 26/12/2021 à 08:59
Toujours disponible pour répondre aux besoins concernant,
Le 21/12/2021 à 11:24
La convivialité alliée à de multiples services en plus du bar en font une référence.
Le 14/12/2021 à 06:01
Toujours au top pour l'accueil. Rosanna est une vraie hôtesse
Le 27/11/2021 à 22:00
Belle installation, j'ai séjourné dans le B&B. La chambre était belle, confortable, nous viendrons chez vous plus souvent et je vous ferai une grande publicité, nous avons également déjeuné, une cuisine impeccable, un personnel formidable. Nous vous félicitons de tout cœur, malheureusement Je n'y suis pas plus d'étoiles, car j'aurais donné un maximum d'étoiles, merci pour tout.
Le 03/09/2021 à 11:30
De plus en plus fantastique
Le 25/08/2021 à 20:05
Apéro au top !
Le 25/08/2021 à 06:02
Et toujours à la hauteur...et on peut consommer de fabuleux bouillons de poisson, c'est le moins qu'on puisse dire.
Le 21/08/2021 à 05:40
La rapidité du service, n'en parlons pas, la convivialité 0........salé absent morceaux sucrés surgelés pas bien cuits....
Le 05/08/2021 à 19:41
Lieu élégant et climatisé et déjeuner à base de poisson ainsi que des prix excellents et abordables.
Le 03/08/2021 à 02:16
Convivialité et convivialité avant tout !!
Le 26/07/2021 à 21:37
Je dirais que tout va bien
Le 22/07/2021 à 22:36
Cet endroit est magnifique, chaque matin j'y vais pour le petit déjeuner, accueil formidable, endroit magnifique, il mérite 5 étoiles❤️❤️❤️👍
Le 22/07/2021 à 05:50
Très bien
Le 22/07/2021 à 04:46
Bel endroit, grandes chambres avec toutes les commodités. Propriétaire gentil et très poli
Le 15/07/2021 à 04:36
Excellent lieu
Le 04/07/2021 à 14:34
Personnel très gentil, excellent service, très bonne ambiance
Le 09/06/2021 à 10:13
D'accord
Le 18/05/2021 à 21:54
Le serveur était sympathique et compétent !
Le 09/05/2021 à 19:42
Courtoisie et qualité!
Le 25/03/2021 à 16:40
👍🏻 Bien
Le 16/01/2021 à 08:14
Les propriétaires et collaborateurs sont toujours au top Gentil et souriant même si on ne le voit pas avec le masque mais leurs yeux ne mentent pas
Le 13/11/2020 à 10:02
Excellent bar et aussi dîner d'abeilles, loto et cigarettes super lounge et plus
Le 05/10/2020 à 18:47
je suis très gentil
Le 02/09/2020 à 19:11
Nous venons d'y aller. Rien qu'un apéritif. Nous avons dîné. Nous avons mangé à gogo. Pour le prix d'un apéritif. Tout était bon, entre autres.
Le 28/08/2020 à 12:31
Super BAR où l'on peut également déjeuner. Recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/08/2020 à 07:17
Excellent service, personnel sympathique....
Le 13/08/2020 à 14:04
Excellent emplacement 👍🏻👍🏻
Le 17/07/2020 à 08:53
Apéro 🔝🔝🔝 Le gars au comptoir était très gentil et sympathique. Salutations de Côme.
Le 14/07/2020 à 18:18
Très bel endroit et la nourriture est très bonne, le room service à l'étage est sympa et utile pour ceux qui travaillent.
Le 23/06/2020 à 18:01
Bravo les filles, beau bar
Le 01/03/2020 à 19:03
Apéritif copieux à prix moyens. Bel endroit, personnel nouveau et sympathique 👍
Le 25/02/2020 à 12:45
De délicieuses entrées pour un déjeuner rapide
Le 18/02/2020 à 11:36
Toujours mieux
Le 03/02/2020 à 21:06
Excellent apéritif avec dîner
Le 19/01/2020 à 01:36
Endroit confortable.. tout était excellent
Le 13/01/2020 à 20:58
Excellent apéritif du dimanche soir
Le 07/01/2020 à 22:17
Excellents apéritifs, endroit sympa
Le 04/01/2020 à 10:00
Apéritif corsé, copieux et économique ! Satisfait
Le 02/01/2020 à 08:31
Élégance
Le 25/12/2019 à 19:04
Nourriture excellente, personnel professionnel et sympathique.
Le 16/12/2019 à 22:27
Super bar, bonne nourriture
Le 15/12/2019 à 17:14
D'accord
Le 10/11/2019 à 13:59
Super bar ils sont gentils et service parfait
Le 07/11/2019 à 06:59
Excellent endroit... Des petits déjeuners aux apéritifs... tout est de bon goût...
Le 25/10/2019 à 17:06
Excellent endroit pour de délicieux apéritifs. Je le recommande fortement
Le 14/10/2019 à 08:27
Bel endroit
Le 13/10/2019 à 06:37
Excellent endroit accueillant.. Propriétaire très gentil...
Le 13/10/2019 à 02:57
Beauté et professionnalisme..... Style
Le 27/09/2019 à 06:19
🔝🔝🔝
Le 04/09/2019 à 05:38
Le propriétaire Valerio et sa compagnie sont et sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques
Le 30/08/2019 à 18:41
L'apéritif est toujours très imaginatif😊
Le 30/08/2019 à 07:13
Excellent endroit pour les apéritifs au top de la place pour la détente, excellents produits, gentillesse, courtoisie et professionnalisme
Le 26/08/2019 à 12:26
Endroit confortable et personnel sympathique et professionnel. Large gamme de produits pour fumeurs et excellent détaillant Iqos. Excellent café et bons croissants... Je reviendrai certainement pour essayer les cocktails et le Bed & Breakfast ! Je vous conseille.
Le 10/08/2019 à 10:05
Belle chambre, climatisée. Le seul défaut à 11 heures était qu'il restait peu de croissants.
Le 10/08/2019 à 06:47
Bien
Le 01/08/2019 à 14:30
Environnement fin et raffiné. Personnel sympathique.
Le 30/07/2019 à 18:42
Professionnalisme et courtoisie
Le 21/07/2019 à 13:17
Excellent personnel sympathique et serviable... Chambres propres et confortables... Je le recommande à tous ceux qui sont dans la région.
Le 12/07/2019 à 06:16
Très bel endroit et géré de manière superlative
Le 08/07/2019 à 09:53
Excellent, félicitations à tout le personnel
Le 30/06/2019 à 15:37
C'est toujours ouvert
Le 11/06/2019 à 13:38
Discret
Le 05/06/2019 à 13:00
Exceptionnelle et Rosanna toujours belle
Le 01/06/2019 à 10:06
Bel endroit, environnement accueillant et personnel très gentil et qualifié. Rosanna, femme splendide et excellente « logeuse » ! Vous vous sentez accueilli et choyé ! Bien bien bien! Bonne nourriture, bons cocktails et boissons et bons prix ! Félicitations !
Le 27/05/2019 à 08:40
Grande chambre et café plus que correct. Il y a aussi un bureau de tabac mais le panneau est à peine visible pour un automobiliste qui ne connaît pas le quartier.
Le 20/05/2019 à 10:36
Environnement moderne et spacieux, avec une attention aux moindres détails. D'excellents apéritifs au juste prix !
Le 06/05/2019 à 09:31
Optimal
Le 04/05/2019 à 08:48
Lieu très spacieux et bien organisé, offrant tous les services du bureau de tabac aux repas en passant par les cocktails. À mon avis, l'éclairage était un peu trop sombre pour le service au bar le matin.
Le 03/05/2019 à 17:38
excellents apéritifs
Le 22/04/2019 à 19:39
Fantastique restylage 2019, toujours au top.
Le 21/04/2019 à 08:44
Excellent accueil, les chambres sont meublées avec goût et le personnel très sympathique. Nous recommandons une salutation
Le 17/04/2019 à 04:46
Restaurant de bonne qualité, bons apéritifs, cadre accueillant, en constante amélioration. La restauration est également à noter, en entrant dans le détail j'ai dégusté les paccheri aux navets et saucisses, exceptionnel. Personnel sympathique.
Le 16/04/2019 à 19:39
Bel endroit. Personne aimable. Apéritif avec des produits frais du terroir, délicieux. Je le recommande à tout le monde.
Le 16/04/2019 à 14:18
Et bien, qu'en est-il du haut
Le 03/04/2019 à 12:40
Lieu in pour un apéritif savoureux, vin rouge de qualité, à renouveler.. Je ne peux pas faire de nouvelle critique, je vais donc modifier celle-ci. Nous sommes revenus après avoir réservé un apéritif et le propriétaire, professionnel et compétent, nous a régalé avec diverses dégustations de poissons. Quand tout semblait terminé, voici la surprise : un avant-goût de morue en entrée... vin de qualité.🔝🔝🔝
Le 21/03/2019 à 20:56
Super endroit chambres propres personnel très sympathique. Excellent
Le 14/03/2019 à 18:36
Excellent pour des déjeuners d'affaires rapides, avec un service à table de bonne qualité.
Le 05/03/2019 à 17:19
Lieu très sympathique, il accueille également souvent des soirées dîners et apéritifs. Prix normaux, mais personnel un peu distrait et pas très accueillant et serviable. Cependant, le propriétaire était très gentil. Hormis les liqueurs et cocktails, les autres produits ne sont pas à la hauteur. Cela peut être amélioré. Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'essayer.
Le 02/03/2019 à 19:12
Service excellent
Le 15/02/2019 à 10:39
Service excellent
Le 10/02/2019 à 13:07
Excellent lieu, buffet exquis, excellente musique des années 70/80/90, animateur médiocre
Le 22/01/2019 à 14:55
Personnel malheureusement peu accueillant dans un environnement vraiment raffiné. Bonne nourriture. Bons prix.
Le 19/01/2019 à 12:40
Bel endroit. . .
Le 12/01/2019 à 23:13
Un restaurant très spacieux et bien aménagé avec un personnel courtois et professionnel. Vous pourrez déguster des plats authentiques et frais et servir des cocktails très raffinés. 👍fortement recommandé de mon point de vue.
Le 12/01/2019 à 09:19
Endroit confortable, personnel très sympathique et compétent
Le 03/01/2019 à 07:37
beau bar
Le 01/01/2019 à 08:39
Endroit fabuleux !
Le 30/12/2018 à 09:45
Endroit très bien tenu
Le 29/12/2018 à 06:27
Endroit sympa et propriétaire accueillant, bonne musique avec un excellent DJ.
Le 22/12/2018 à 11:44
Excellent service et propriétaires sympathiques, apéritifs et plats délicieux !
Le 03/12/2018 à 06:57
Professionnel et gentil😉😎
Le 02/12/2018 à 12:14
Bar, tabac, restaurant, loterie, salle à sous
Le 02/12/2018 à 10:07
Excellent lieu
Le 01/12/2018 à 21:40
Heureusement que le Sphinx est là ! 🎶🎤☕🍷🍸🍹🍾🥂🍽🛎🛏📸 Wi-Fi📲📡
Le 25/11/2018 à 22:43
Excellent déjeuner de travail rapide, arrêt recommandé
Le 18/11/2018 à 08:27
Bel endroit fréquenté par les jeunes pour un café rapide mais aussi pour des menus stimulants... un endroit pour se détendre avec de la bonne musique et des événements. Personnel sympathique et professionnel
Le 04/11/2018 à 22:05
Excellent apéritif !
Le 30/10/2018 à 11:59
Très accueillant
Le 23/10/2018 à 09:42
Bon rapport qualité/prix
Le 14/10/2018 à 19:34
Ni
Le 01/10/2018 à 16:39
Grand choix de boissons
Le 15/09/2018 à 18:13
Très agréable
Le 11/09/2018 à 10:27
Très gentil et sympathique. Bien achalandé à la fois comme bar et comme bureau de tabac.
Le 09/09/2018 à 07:02
Bel locale
Le 06/09/2018 à 17:13
Excellent bar, petit déjeuner au top, apéritif fantastique, soirées à thème. Haut
Le 02/09/2018 à 09:27
Un bar complet, proposant de tout... du sucré au salé....
Le 27/08/2018 à 15:20
Bel endroit très organisé excellent café. personnel..👍
Le 14/08/2018 à 21:37
Personnel très accueillant et extrêmement professionnel.... le restaurant est excellent pour les déjeuners et les dîners. Le tout sous la direction attentive de la propriétaire Rosanna.... talentueuse et belle ! Informé
Le 15/07/2018 à 15:59
Mon endroit préféré à San Salvo... d'excellents apéritifs et un personnel courtois et gentil... Je le recommande vivement.
Le 13/07/2018 à 07:01
lieu accueillant et cuisine de qualité. Personnel sympathique et serviable
Le 02/07/2018 à 14:58
Sérieux, propreté et courtoisie
Le 01/07/2018 à 14:05
C'est toujours la meme chose. Mêmes personnes, mêmes cocktails. C'est devenu ennuyeux.
Le 21/06/2018 à 13:13
Le meilleur
Le 10/06/2018 à 07:41
Le meilleur endroit du coin, personnel sympathique et toujours serviable, je le recommande !!!
Le 29/04/2018 à 08:48
Accueillant avec un personnel amical et poli
Le 25/04/2018 à 11:13
Pas mal
Le 23/04/2018 à 18:26
'Le' bar qu'il faut voir à San Salvo selon les locaux !
Le 21/04/2018 à 22:42
Courtois
Le 20/04/2018 à 20:11
Un lieu agréable pour toutes les occasions Petits déjeuners, apéritifs, déjeuners, dîners, fêtes, B&B et plus Propriétaire et employés sympathiques
Le 06/04/2018 à 09:31
Et dans un lieu jeune pour les jeunes et au-delà
Le 03/04/2018 à 18:13
un bar sympa et très fréquenté, j'aime bien.
Le 20/03/2018 à 05:22
bar sympa le soir, animations et personnel jeune sympathique, bon rapport qualité/prix pour les apéritifs
Le 11/03/2018 à 11:15
Endroit confortable, personnel professionnel, propriétaires sympathiques et serviables. Excellents apéritifs. Hautement recommandé
Le 11/02/2018 à 22:16
Toujours les mêmes personnes.
Le 06/02/2018 à 20:40
Bel endroit
Le 21/01/2018 à 22:02
Excellent apéritif dînatoire ✌🍹
Le 17/01/2018 à 11:57
Excellent en tout
Le 21/12/2017 à 05:50
Excellent multiservice
Le 25/11/2017 à 13:40
tout est très beau
Le 08/11/2017 à 19:08
Juste suffisant
Le 12/10/2017 à 17:03
Rien à dire sur cet endroit
Le 10/10/2017 à 14:45
Excellent pour le petit déjeuner, croissants toujours frais, ils sont cuits plusieurs fois au fur et à mesure qu'ils finissent... Très apprécié, bon café
Le 30/09/2017 à 09:59
Super lieu de rencontre
Le 24/09/2017 à 12:50
lieu branché, personnel courtois et serviable, large choix de cocktails et de boissons
Le 15/09/2017 à 13:13
Fabuleux pour la première fois
Le 13/09/2017 à 14:31
Gentil et aidant. Des apéritifs riches et délicieux. Excellent également pour le déjeuner. Hautement recommandé!!
Le 11/09/2017 à 09:14
Personnel confortable, propre et sympathique.
Le 09/09/2017 à 18:45
Très gentil tout le monde
Le 24/08/2017 à 13:43
simplement parfait!!! parfait aussi bien pour le goûter... pour le petit déjeuner, pour l'apéritif ou le déjeuner... accueille tout le monde musique, frais l'été, chaleureux l'hiver, accueillant, personnel excellent, cadre chic mais pas prétentieux... comme je l'ai dit. - Parfait!!!
Le 15/08/2017 à 16:46
Endroit calme et service rapide.
Le 13/08/2017 à 06:58
Les chambres sont belles et le bar est magnifique
Le 07/08/2017 à 22:08
Parmi les meilleurs de San Salvo.
Le 28/07/2017 à 14:38
Menus rapides et apéritifs copieux. Service efficace
Le 28/07/2017 à 09:41
Bon bar confortable et bonne nourriture
Le 19/07/2017 à 16:58
Tout va bien
Le 11/07/2017 à 19:02
Expérience fantastique de bar et de B&B.
Le 07/07/2017 à 22:02
Joli bar
Le 23/05/2017 à 11:34
Endroit sympa, déco colorée et vivante, personnel sympathique.
Le 21/05/2017 à 18:58
Endroit animé avec d'excellents apéritifs
Le 21/05/2017 à 18:39
Buffet toujours copieux et délicieux
Le 07/05/2017 à 13:58
Endroit très sympa nombreuses soirées et musique je le recommande
Le 23/04/2017 à 21:28
Excellent service et excellent environnement
Le 04/04/2017 à 14:24
Cadre sympa et branché
Le 28/03/2017 à 19:24
excellentes soirées caribéennes
Le 10/03/2017 à 13:07
Tout cela est tout simplement fantastique ! De belles soirées !!
Le 12/02/2017 à 11:56
Bon café expresso correct chaud
Le 28/12/2016 à 12:50
Bel endroit, accueillant et les propriétaires toujours disponibles, le top des lieux du coin
Le 11/12/2016 à 17:44
Service enviable
Le 11/12/2016 à 17:26
Haut Moderne et raffiné
Le 11/12/2016 à 10:37
Bon apéritif et lieu complet
Le 11/12/2016 à 10:10
Endroit meublé de façon moderne où vous pourrez prendre un bon cocktail
Le 06/09/2016 à 09:42
Pour une bière entre amis ou un simple café. Il offre la vision de la série A.
Le 31/05/2016 à 07:28
Visité deux fois, la première fois en compagnie d'une personne du village nous avons été traités divinement, la deuxième fois seul j'ai été terriblement traité
💬 Les cappelletti avaient bon goût, mais la portion était plus appropriée pour un menu enfant. Le service était excellent, donc ils ont ça pour eux
💬 Le meilleur shot en matière de gastronomie !!! Un menu par jour. Plats à base de fruits de mer frais. Tout est parfaitement assaisonné, sans excès, pour préserver les saveurs subtiles des moules, des crevettes et de plusieurs types de poissons. Le succès est constitué de poissons frits, éviscérés et d'entrées de poisson aux sauces délicates - une explosion de saveurs indescriptible. Plus une carafe de délicieux vins locaux et de nombreux extras. Le restaurant est ouvert de 20h00 jusqu'au dernier client. Très belle prestation ! Au top à mon avis !!! 😋❤️🍤🐠🐚🔥💚🤟😎🌿
💬 Des gens très accueillants. Grande pièce. Bel endroit.
💬 C'est absolument le meilleur restaurant de poisson et de viande de la haute Vicence. Isham vous accueillera dans un endroit très beau et mignon. Le personnel est gentil et attentionné, très professionnel. La nourriture, comme mentionné précédemment, est d'excellente qualité et parfaitement servie. La carte des vins est variée et de bonne qualité. Vaut vraiment plus d’une visite. Enfin, pour vous régaler, une cuisine typiquement marocaine est également proposée.
💬 Un bar très accueillant, le personnel est très gentil, je me suis arrêté plusieurs fois pour prendre un très bon café, le parking est sécurisé car fermé à proximité et vous pouvez également trouver du tigotà et du rodause tous deux accessibles à pied. De plus, le bar propose des produits de qualité, tels que des produits protéinés, des produits faibles en sucre, des pâtes et bien plus encore.
💬 Les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est tres bonne ! Nous avons passé un agréable moment et recommandons 😊
💬 Profiter des gens pour un peu d’argent supplémentaire suffit à donner une mauvaise critique. Au début, ça avait l'air très joli, mais ensuite les problèmes ont commencé. Pauvre pizza ronde et insipide. Il n'y avait pas de musique et il fallait la faire soi-même pour l'avoir. Wifi absent à tel point que pour avoir de la musique en tant que client, j'ai dû utiliser la mienne. Endroit reculé. Et de toutes façons, payer pour 25 personnes alors qu'on était 21 au total, donc ajouter 4 quotas vides juste parce qu'au début on disait qu'un nombre différent de personnes c'est du vol. La tournée des pizzas est terminée en ce moment (donc il n'y avait pas de gaspillage) sinon j'aurais fait appel à un traiteur. Si nous devions penser ainsi, je pourrais dire d'arriver en 2, puis d'en apporter 10 de plus et de ne payer que 2 étant donné le raisonnement. Dommage que ça ait l'air mieux !
💬 Lieu situé en dehors du centre de Cuneo dans une zone facilement accessible en voiture et pratique pour ceux qui arrivent de l'autoroute, il y a également de nombreux parkings à proximité immédiate. L'ensemble est constitué d'un espace buvette pour ceux qui souhaitent manger un sandwich, une pizza ou des gourmandises diverses ; un boulodrome ; un laser game et divers mini-jeux répartis dans tout le bâtiment. La nourriture est à un prix raisonnable et de bonne qualité. Le jeu laser est très rapide et amusant. Recommandé pour les groupes d'amis qui souhaitent passer une soirée ensemble.
💬 Quantité prix trop cher Le plat de filet de poisson goût = surgelé au super marché Plat enfant pas adapté = al dente+++++
💬 McDo à éviter absolument. 30 minutes d’attente de la commande, surtout à cause des ados impolis, bruyants et alcoolisés qui y passent toute leur journée. Le serveur de mc café a été même agressif