📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 53, 42017 Novellara - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 11:56
Si vous avez envie d'un bon goûter l'après midi vous n'avez pas tort, l'ancien pâtissier prépare des pâtisseries toute la journée
Le 09/09/2023 à 16:33
Merci beaucoup pour votre disponibilité, Excellent déjeuner, merci merci 😘😘
Le 13/05/2023 à 05:34
Excellent bar, personnel très sympathique
Le 07/05/2023 à 09:42
Très beau bar pâtissier, de très bonnes pâtisseries et un excellent café, de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur aussi..personnel très sympathique et serviable..vraiment recommandé.
Le 28/04/2023 à 08:24
Beau bar et très propre, gérants bons et sympathiques, excellents prix
Le 05/03/2023 à 14:55
Un bar sympa, dommage pour la friture..
Le 14/01/2023 à 05:37
Excellent café et personnel sympathique
Le 08/08/2022 à 14:38
Bien géré
Le 13/06/2022 à 10:11
Un endroit bien assorti, du sucré au salé, selon certaines connaissances, comme c'est un bar-restaurant on peut aussi manger de délicieuses choses. Et concernant la propreté irréprochable (à l'oeil), l'emplacement très agréable, je me suis senti à l'aise. Bons croissants 🥐. Conseiller.
Le 31/05/2022 à 08:44
Des gens et un service fantastiques, la propreté et l'hygiène
Le 01/10/2021 à 21:13
Endroit sympa, c'est confortable et les barmans sont très bons et attentionnés. L'endroit convient également pour des réunions de travail et entre amis car c'est un grand endroit avec des tables également à l'extérieur, la nourriture qui est servie est toute de grande qualité. Je recommande vivement ça, un bon petit déjeuner pour tout le monde.
Le 22/09/2021 à 16:12
Assortiment mignon et varié d'excellents produits, personnel super serviable et sympathique, un endroit idéal pour passer du temps de détente en excellente compagnie
Le 28/07/2021 à 10:03
J'ai pris un café dehors, mais j'ai regardé à l'intérieur et l'endroit est très beau, luxueux, accueillant, le barista est aussi très gentil !☺
Le 13/06/2021 à 11:23
Qualité et hospitalité absolues
Le 02/03/2021 à 12:48
Beaucoup de choix de pâtes et de produits sans lactose !
Le 06/02/2021 à 11:34
Bien
Le 13/12/2020 à 17:39
Bon cappuccino et croissant
Le 04/11/2020 à 15:17
TRÈS BON TRÈS BON J'y vais depuis des années TOUT PARFAIT ET GENRE FORmidable formidable bye bye bye bye bye bye bye
Le 10/08/2020 à 17:12
Bar fantastique plein de douceurs, d'idées cadeaux, de délicieuses pâtisseries. Mais la différence vient des propriétaires très gentils et accueillants. Super apéritif et café. Nous revenons toujours volontiers.
Le 10/08/2020 à 09:36
Professionnel...disponible....préparé...excellent....
Le 30/07/2020 à 11:25
Notre incontournable pour le petit-déjeuner en famille. Courtois, sympathique et avec un assortiment de sucré et salé qui ferait l'envie de tous les autres bars du quartier
Le 09/07/2020 à 20:43
Endroit propre, personnel sympathique, nourriture excellente
Le 14/02/2020 à 22:26
Chouette
Le 14/02/2020 à 09:10
Excellent, rien à dire, personnel professionnel, endroit super propre. Vous mangez comme Dieu. Gentil et serviable, je le recommande à tout le monde. COMPLIMENTS
Le 16/01/2020 à 05:41
Personnel sympathique et excellent petit déjeuner et déjeuner
Le 23/11/2019 à 18:12
Il y a un peu de tout, pour le déjeuner ils font des entrées et pas seulement faites par eux, pas des précuits !
Le 27/09/2019 à 18:48
Parfum parfumé d'un bon petit déjeuner...
Le 11/09/2019 à 13:12
Vittorio et Mietta étaient très gentils, j'ai toujours passé un bon moment 😀👍👍👍👍
Le 01/06/2019 à 06:49
Très bien
Le 27/04/2019 à 10:53
Excellent accueil...excellent café...tout est excellent....très propre et géré par des gens excellents et professionnels....Félicitations
Le 04/04/2019 à 09:43
Excellent accueil et bon service en général, j'aurais préféré des viennoiseries fraîches aux habituels croissants surgelés
Le 07/03/2019 à 11:36
Disponible et sympathique... On se sent comme chez soi.... Petit bar mais très accueillant... 👍
Le 03/03/2019 à 15:40
standard
Le 20/02/2019 à 14:02
Bel endroit. W le PASTICCIOTTO LECCESE
Le 31/12/2018 à 14:49
Pour bien commencer la journée !!
Le 18/10/2018 à 12:59
Normale
Le 30/09/2018 à 20:25
Personnel très gentil, serviable et sympathique. Endroit propre et produits d'excellente qualité. Cela vaut la peine de revenir juste pour discuter avec les propriétaires, qui sont vraiment uniques.
Le 15/09/2018 à 23:12
Petits déjeuners toujours au top
Le 30/08/2018 à 11:25
Excellent emplacement pour le petit déjeuner et le restaurant ainsi qu'un accueil et un service au top... Je recommande vivement..
Le 19/07/2018 à 14:47
Excellent bar pour les petits déjeuners et les collations. Très approvisionné. Très propre. Personnel très gentil et sympathique. Bien joué.
Le 10/07/2018 à 21:26
Excellent emplacement en face des écoles primaires. Petits déjeuners et déjeuners bons et copieux. Mietta et Vittorio sont une garantie
Le 12/05/2018 à 21:34
Optimal
Le 25/03/2018 à 03:05
Des gens charmants, polis et disponibles pour ceux qui ont des problèmes d'intolérances alimentaires... bar rempli de plats pour coeliaques... à retenir ! Je reviendrai certainement!
Le 22/03/2018 à 11:54
Super café
Le 08/03/2018 à 09:56
On mange très bien
Le 26/01/2018 à 08:53
Disponible et plaisantant
Le 25/11/2017 à 08:03
Excellentes pâtes, excellent service Vittorio numéro 1 je le recommande
Le 17/10/2017 à 20:09
Les pâtisseries à la crème sont spéciales
Le 15/07/2017 à 07:44
Les propriétaires et autres membres du personnel sont très très
Le 07/04/2017 à 14:14
Bar dans un excellent environnement et bien géré. Je ne juge pas l'aspect restaurant car je n'ai jamais utilisé ce service
Le 20/03/2017 à 19:40
Sans infamie et sans éloges, les apéritifs au minimum
Le 19/02/2017 à 07:37
Ils sont sympathiques et proposent un large assortiment de pâtisseries et de sandwichs. Pour le déjeuner, des plats toujours frais et de qualité. Idéal également pour le nettoyage
Le 15/02/2017 à 17:25
Environnement accueillant et lumineux, excellente qualité.. vitrine toujours riche, très propre !!!!
Le 22/08/2016 à 11:21
Restaurant composé de gens désagréables et pas très honnêtes... Café et service horribles
💬
💬 Un endroit où vous pourrez vous détendre en compagnie de gens très sympathiques... le propriétaire est une personne sympathique...
💬 Nous sommes arrivés à 20h30, à l'intérieur il y avait 3 tables occupées par 3 couples dont deux ont consommé et sont partis pendant que d'autres personnes arrivaient, à 21h40 ils ont commencé à servir les tables qui arrivaient après nous, nous avons appelé le propriétaire pour lui demander des explications, elle nous dit que nous avions pris l'apéritif et donc nous sommes venus plus tard, nous acceptons et continuons jusqu'à ce qu'ils commencent à apporter les pizzas aux personnes arrivées il y a moins d'une demi-heure. Là, nous nous levons pour demander et la dame répond qu'elles l'étaient. devant nous, eh bien, nous étions un peu énervés par les taquineries, nous avons décidé de partir et il nous a dit que les pizzas étaient au four à présent, alors nous avons payé et demandé de les mettre dans du carton pour les emporter. Ils nous font attendre encore une demi-heure tout en continuant à servir les autres tables. Il suffisait de dire que vous aviez peut-être perdu le commandement mais pas de justifications inexistantes ou moquées. Nous étions la seule table de la salle à arriver à 20h30 et nous devions quand même manger à dix heures.
💬 Accueil chaleureux emplacement super donnant sur un panorama magnifique et reposant Avec un joli jardin et des espaces de repos Très bons conseils Chambres simples et confortables Petit déjeuner copieux Politique durable appliquée Excellent souvenir Catherine et Pierre Petite exploitation viticole et oliviers par le propriétaire passionné
💬 meilleur coup à ce jour. Je l'ai composé ainsi : Base d'épeautre, saumon cru, provola fumée fondue (un spectacle), maïs grillé, edamame, poudre d'algues et les chips de patates douces que j'adore ne pouvaient pas manquer. Félicitations pour l'éducation de la personne à la caisse.
💬 Dernièrement, je vais plus volontiers dans ce bar lorsque je vais au centre commercial. Le petit déjeuner est très bon, avec des croissants toujours frais. La pizza est excellente à mon goût. Les prix des apéritifs devraient être légèrement baissés, compte tenu du contexte. Le personnel s'est considérablement amélioré en termes de courtoisie. Honnêtement, je n’aimais pas du tout une femme blonde que je n’avais pas vue depuis un moment. Elle était très impolie, elle ne disait ni bonjour ni bonsoir et était extrêmement sérieuse. Il y a désormais une atmosphère plus détendue. Bien joué!
💬 Pas mal si on est au régime. Le mc do est un restaurant luxueux à côté. Les portions sont très petites et prix chers! A fuir!!!!!!
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans ce lieu et dîner 1 fois. La chambre que nous avons eu est dans son jus mais fait tout à l’affaire. Frédérico le propriétaire est très accueillant et arrangeant. Le petit déjeuner peut être simple mais suffisant. Les repas servis sont super bon et l’équipe est très sympathique. Quelques ambiances musicales certains soir peuvent venir accompagner la soirée et s’entendre jusque dans l’annexe servant d’hôtel, également le chien du voisin parfois pendant la nuit.
💬 Hotel avec un certain charme d une autre époque. Chambre très agréable avec une bonne literie. Accueil agréable et petit déjeuner complet. Le metro est à 17mn à pied.
💬 Très gentil, vous pourrez prendre un excellent petit déjeuner ou une collation