Bar 🇮🇹

RistoBar Mi & Mi Avis

📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 53, 42017 Novellara - Italie

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur RistoBar Mi & Mi à Novellara

Les avis

Les dernier avis sur RistoBar Mi & Mi à Novellara

Angela.e

Le 05/10/2023 à 11:56

4 / 5

Si vous avez envie d'un bon goûter l'après midi vous n'avez pas tort, l'ancien pâtissier prépare des pâtisseries toute la journée

SANDRA.A

Le 09/09/2023 à 16:33

5 / 5

Merci beaucoup pour votre disponibilité, Excellent déjeuner, merci merci 😘😘

Vincenzo.e

Le 13/05/2023 à 05:34

5 / 5

Excellent bar, personnel très sympathique

Simone.

Le 07/05/2023 à 09:42

4 / 5

Très beau bar pâtissier, de très bonnes pâtisseries et un excellent café, de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur aussi..personnel très sympathique et serviable..vraiment recommandé.

gaia.

Le 28/04/2023 à 08:24

5 / 5

Beau bar et très propre, gérants bons et sympathiques, excellents prix

CLAUDIO.E

Le 05/03/2023 à 14:55

4 / 5

Un bar sympa, dommage pour la friture..

Eleonora.a

Le 14/01/2023 à 05:37

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique

daniela.a

Le 08/08/2022 à 14:38

5 / 5

Bien géré

Cristian.i

Le 13/06/2022 à 10:11

4 / 5

Un endroit bien assorti, du sucré au salé, selon certaines connaissances, comme c'est un bar-restaurant on peut aussi manger de délicieuses choses. Et concernant la propreté irréprochable (à l'oeil), l'emplacement très agréable, je me suis senti à l'aise. Bons croissants 🥐. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Cristian.i fait le 13/06/2022 à 10:11 sur le  RistoBar Mi & Mi à Novellara
Photo n°2 de l'avis de Cristian.i fait le 13/06/2022 à 10:11 sur le  RistoBar Mi & Mi à Novellara
Photo n°3 de l'avis de Cristian.i fait le 13/06/2022 à 10:11 sur le  RistoBar Mi & Mi à Novellara
Photo n°4 de l'avis de Cristian.i fait le 13/06/2022 à 10:11 sur le  RistoBar Mi & Mi à Novellara
Roberta.a

Le 31/05/2022 à 08:44

5 / 5

Des gens et un service fantastiques, la propreté et l'hygiène

Enrico.e

Le 01/10/2021 à 21:13

4 / 5

Endroit sympa, c'est confortable et les barmans sont très bons et attentionnés. L'endroit convient également pour des réunions de travail et entre amis car c'est un grand endroit avec des tables également à l'extérieur, la nourriture qui est servie est toute de grande qualité. Je recommande vivement ça, un bon petit déjeuner pour tout le monde.

Paola.a

Le 22/09/2021 à 16:12

5 / 5

Assortiment mignon et varié d'excellents produits, personnel super serviable et sympathique, un endroit idéal pour passer du temps de détente en excellente compagnie

Daniele.i

Le 28/07/2021 à 10:03

5 / 5

J'ai pris un café dehors, mais j'ai regardé à l'intérieur et l'endroit est très beau, luxueux, accueillant, le barista est aussi très gentil !☺

Roberto.e

Le 13/06/2021 à 11:23

5 / 5

Qualité et hospitalité absolues

Francesca.u

Le 02/03/2021 à 12:48

5 / 5

Beaucoup de choix de pâtes et de produits sans lactose !

kashif_mahmood.

Le 06/02/2021 à 11:34

5 / 5

Bien

Pilar.a

Le 13/12/2020 à 17:39

4 / 5

Bon cappuccino et croissant

Razmanu.a

Le 04/11/2020 à 15:17

5 / 5

TRÈS BON TRÈS BON J'y vais depuis des années TOUT PARFAIT ET GENRE FORmidable formidable bye bye bye bye bye bye bye

Emma.o

Le 10/08/2020 à 17:12

5 / 5

Bar fantastique plein de douceurs, d'idées cadeaux, de délicieuses pâtisseries. Mais la différence vient des propriétaires très gentils et accueillants. Super apéritif et café. Nous revenons toujours volontiers.

lorena.r

Le 10/08/2020 à 09:36

5 / 5

Professionnel...disponible....préparé...excellent....

Matteo.i

Le 30/07/2020 à 11:25

5 / 5

Notre incontournable pour le petit-déjeuner en famille. Courtois, sympathique et avec un assortiment de sucré et salé qui ferait l'envie de tous les autres bars du quartier

Marco.e

Le 09/07/2020 à 20:43

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, nourriture excellente

claudio.i

Le 14/02/2020 à 22:26

5 / 5

Chouette

Corsi.i

Le 14/02/2020 à 09:10

5 / 5

Excellent, rien à dire, personnel professionnel, endroit super propre. Vous mangez comme Dieu. Gentil et serviable, je le recommande à tout le monde. COMPLIMENTS

MariaAnna.u

Le 16/01/2020 à 05:41

5 / 5

Personnel sympathique et excellent petit déjeuner et déjeuner

Mauro.t

Le 23/11/2019 à 18:12

4 / 5

Il y a un peu de tout, pour le déjeuner ils font des entrées et pas seulement faites par eux, pas des précuits !

Simonetta.a

Le 27/09/2019 à 18:48

3 / 5

Parfum parfumé d'un bon petit déjeuner...

Bushi.u

Le 11/09/2019 à 13:12

5 / 5

Vittorio et Mietta étaient très gentils, j'ai toujours passé un bon moment 😀👍👍👍👍

Gaspare.a

Le 01/06/2019 à 06:49

5 / 5

Très bien

Franca.a

Le 27/04/2019 à 10:53

5 / 5

Excellent accueil...excellent café...tout est excellent....très propre et géré par des gens excellents et professionnels....Félicitations

alessandra.i

Le 04/04/2019 à 09:43

4 / 5

Excellent accueil et bon service en général, j'aurais préféré des viennoiseries fraîches aux habituels croissants surgelés

tiziana.a

Le 07/03/2019 à 11:36

5 / 5

Disponible et sympathique... On se sent comme chez soi.... Petit bar mais très accueillant... 👍

raffaele.i

Le 03/03/2019 à 15:40

3 / 5

standard

C.h

Le 20/02/2019 à 14:02

5 / 5

Bel endroit. W le PASTICCIOTTO LECCESE

lorenzo.a

Le 31/12/2018 à 14:49

5 / 5

Pour bien commencer la journée !!

Mario.o

Le 18/10/2018 à 12:59

3 / 5

Normale

Lucia.a

Le 30/09/2018 à 20:25

5 / 5

Personnel très gentil, serviable et sympathique. Endroit propre et produits d'excellente qualité. Cela vaut la peine de revenir juste pour discuter avec les propriétaires, qui sont vraiment uniques.

Enrico.b

Le 15/09/2018 à 23:12

5 / 5

Petits déjeuners toujours au top

Cinzia.e

Le 30/08/2018 à 11:25

5 / 5

Excellent emplacement pour le petit déjeuner et le restaurant ainsi qu'un accueil et un service au top... Je recommande vivement..

Roberto.o

Le 19/07/2018 à 14:47

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et les collations. Très approvisionné. Très propre. Personnel très gentil et sympathique. Bien joué.

Maestra.i

Le 10/07/2018 à 21:26

4 / 5

Excellent emplacement en face des écoles primaires. Petits déjeuners et déjeuners bons et copieux. Mietta et Vittorio sont une garantie

Maury.a

Le 12/05/2018 à 21:34

5 / 5

Optimal

Elisa.a

Le 25/03/2018 à 03:05

5 / 5

Des gens charmants, polis et disponibles pour ceux qui ont des problèmes d'intolérances alimentaires... bar rempli de plats pour coeliaques... à retenir ! Je reviendrai certainement!

giovanni.a

Le 22/03/2018 à 11:54

4 / 5

Super café

Giuseppe.r

Le 08/03/2018 à 09:56

5 / 5

On mange très bien

Ale.a

Le 26/01/2018 à 08:53

4 / 5

Disponible et plaisantant

Cristian.o

Le 25/11/2017 à 08:03

5 / 5

Excellentes pâtes, excellent service Vittorio numéro 1 je le recommande

Cristina.e

Le 17/10/2017 à 20:09

4 / 5

Les pâtisseries à la crème sont spéciales

gabriel.i

Le 15/07/2017 à 07:44

5 / 5

Les propriétaires et autres membres du personnel sont très très

Luciana.o

Le 07/04/2017 à 14:14

4 / 5

Bar dans un excellent environnement et bien géré. Je ne juge pas l'aspect restaurant car je n'ai jamais utilisé ce service

Diego.u

Le 20/03/2017 à 19:40

2 / 5

Sans infamie et sans éloges, les apéritifs au minimum

Marco.o

Le 19/02/2017 à 07:37

5 / 5

Ils sont sympathiques et proposent un large assortiment de pâtisseries et de sandwichs. Pour le déjeuner, des plats toujours frais et de qualité. Idéal également pour le nettoyage

Giada.a

Le 15/02/2017 à 17:25

5 / 5

Environnement accueillant et lumineux, excellente qualité.. vitrine toujours riche, très propre !!!!

Luigi.e

Le 22/08/2016 à 11:21

1 / 5

Restaurant composé de gens désagréables et pas très honnêtes... Café et service horribles

  • 🏪 B & B Carranci (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Guida Poco Che Devi Bere (5 Avis)

  • 💬 Un endroit où vous pourrez vous détendre en compagnie de gens très sympathiques... le propriétaire est une personne sympathique...


  • 🏪 La Duchessa - Pizzeria e Ristorante (25 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 20h30, à l'intérieur il y avait 3 tables occupées par 3 couples dont deux ont consommé et sont partis pendant que d'autres personnes arrivaient, à 21h40 ils ont commencé à servir les tables qui arrivaient après nous, nous avons appelé le propriétaire pour lui demander des explications, elle nous dit que nous avions pris l'apéritif et donc nous sommes venus plus tard, nous acceptons et continuons jusqu'à ce qu'ils commencent à apporter les pizzas aux personnes arrivées il y a moins d'une demi-heure. Là, nous nous levons pour demander et la dame répond qu'elles l'étaient. devant nous, eh bien, nous étions un peu énervés par les taquineries, nous avons décidé de partir et il nous a dit que les pizzas étaient au four à présent, alors nous avons payé et demandé de les mettre dans du carton pour les emporter. Ils nous font attendre encore une demi-heure tout en continuant à servir les autres tables. Il suffisait de dire que vous aviez peut-être perdu le commandement mais pas de justifications inexistantes ou moquées. Nous étions la seule table de la salle à arriver à 20h30 et nous devions quand même manger à dix heures.


  • 🏪 Ancora del Chianti B&B (165 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux emplacement super donnant sur un panorama magnifique et reposant Avec un joli jardin et des espaces de repos Très bons conseils Chambres simples et confortables Petit déjeuner copieux Politique durable appliquée Excellent souvenir Catherine et Pierre Petite exploitation viticole et oliviers par le propriétaire passionné


  • 🏪 POKE PLUS (20 Avis)

  • 💬 meilleur coup à ce jour. Je l'ai composé ainsi : Base d'épeautre, saumon cru, provola fumée fondue (un spectacle), maïs grillé, edamame, poudre d'algues et les chips de patates douces que j'adore ne pouvaient pas manquer. Félicitations pour l'éducation de la personne à la caisse.


  • 🏪 Brek (67 Avis)

  • 💬 Dernièrement, je vais plus volontiers dans ce bar lorsque je vais au centre commercial. Le petit déjeuner est très bon, avec des croissants toujours frais. La pizza est excellente à mon goût. Les prix des apéritifs devraient être légèrement baissés, compte tenu du contexte. Le personnel s'est considérablement amélioré en termes de courtoisie. Honnêtement, je n’aimais pas du tout une femme blonde que je n’avais pas vue depuis un moment. Elle était très impolie, elle ne disait ni bonjour ni bonsoir et était extrêmement sérieuse. Il y a désormais une atmosphère plus détendue. Bien joué!


  • 🏪 M** Bun | Slow fast food | RIVOLI (2509 Avis)

  • 💬 Pas mal si on est au régime. Le mc do est un restaurant luxueux à côté. Les portions sont très petites et prix chers! A fuir!!!!!!


  • 🏪 Tenuta Lama Gorga (635 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans ce lieu et dîner 1 fois. La chambre que nous avons eu est dans son jus mais fait tout à l’affaire. Frédérico le propriétaire est très accueillant et arrangeant. Le petit déjeuner peut être simple mais suffisant. Les repas servis sont super bon et l’équipe est très sympathique. Quelques ambiances musicales certains soir peuvent venir accompagner la soirée et s’entendre jusque dans l’annexe servant d’hôtel, également le chien du voisin parfois pendant la nuit.


  • 🏪 Hotel Santa Barbara (964 Avis)

  • 💬 Hotel avec un certain charme d une autre époque. Chambre très agréable avec une bonne literie. Accueil agréable et petit déjeuner complet. Le metro est à 17mn à pied.


  • 🏪 Gi.Fa. S.N.C. Di Losso Ernesto & C. (20 Avis)

  • 💬 Très gentil, vous pourrez prendre un excellent petit déjeuner ou une collation