📌 Via S. Valentino, 12, 39041 Brenner - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Lieu classique avec une offre pas vraiment sophistiquée. Les plats sont bien cuisinés et les matières premières sont fraîches. Les entrées sont nombreuses et variées, les premiers plats très classiques mais bien préparés, les seconds plats se distinguent en fonction des poissons disponibles. Je vais au restaurant depuis de nombreuses années et je peux dire que la qualité est bonne et que l'on retrouve de temps en temps des saveurs typiques fidèlement reproduites. Ne convient pas à ceux qui recherchent un peu d'originalité.
💬 Chez "Calabria da gusto", vous trouverez de tout, de la charcuterie aux vins, des fromages aux épices, en passant par les pâtes, les liqueurs, le café, etc. L'entreprise assure également des services de collecte et d'expédition pour les principaux services de transport (Amazon, la Poste, UPS etc.). Je joins une vidéo d'une partie de l'intérieur de la boutique.
💬 Super aire de repos en voyage. Le personnel est toujours sympathique, les croissants sont excellents et il y a un petit espace extérieur où l'on peut prendre une collation. Informé!
💬 Nourriture délicieuse et personnel encore meilleur!
💬 + La cafetière et les en-cas offerts dans la chambre, le petit réfrigérateur. + La situation de l'hôtel est top. + Le personnel super sympa. + L'excellent rapport qualité prix. + La chambre est grande, le lit est très large et très confortable. + Tout est impeccable. - Une petite chaîne de TV en français ... - Il est un peu dommage que l'hôtel ne propose pas les petits déjeuner (mais il y a plein de bistrot alentour). ==> Idéal pour une petite semaine en couple.
💬 Ils font de bonnes pizzas. Je dois admettre que c'est très bon marché mais vous pouvez goûter les 10 euros que vous ne dépensez pas ici, peut-être qu'ils pourraient améliorer leurs ingrédients. Le personnel était très gentil et les nouveaux appareils en libre-service améliorent vraiment le service. Veuillez améliorer les ingrédients.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en rentrant de Croatie et avons été agréablement satisfaits de la nourriture que nous avons mangée. Cuisine chinoise et japonaise de qualité et une gamme de recettes de crevettes vraiment savoureuses. Propriétaire très agréable et gentil avec une grande disponibilité. Le conseil est d'être un peu plus rapide dans le service pour le reste top. Fortement recommandé 👍
💬 C'est l'endroit où je suis né, la basse vallée de la Stura, un royaume de châtaigneraies centenaires
💬 Dimanche 31 juillet. Table réservée pour 20h. Le repas commence bien, petit détail la bière est tiède. Le repas commence normalement le personnel est attentif au service. Après deux plats d'entrée, nous commandons des soupe de miso que nous allons attendre 25 minutes. À partir de ce moment-là, le personnel passera devant notre table sans débarrasser et sans tenir compte du petit bordereau de commande des plats suivants. 21h 25, excédé nous décidons de quitter l'établissement. Nous avons pour ainsi dire manger deux ou trois bricoles chacun pour la modique somme de 60 € et 80 cts pour deux personnes. J'ai 71 ans et jamais de ma vie un restaurateur ne m'avait administré un tel coup de BAMBOU..... Une seule étoile juste pour pouvoir communiquer et non mérité !!!
💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Une activité que pour décrire il faudrait remonter aux précieuses traditions des grands-parents boulangers, ceux qui ont commencé leur noble métier en choisissant les meilleurs ingrédients assemblés par des mains expertes dans le but, non seulement de créer du profit, mais surtout d'offrir des produits d'une authenticité inimitable pour la satisfaction maximale. Et c'est exactement ce que l'on reconnaît immédiatement en entrant dans la boulangerie Siddi où l'on est accueilli par une vitrine de gourmandises aux arômes envoutants présentées par des gens qui, évidemment, sont là pour vous faire plaisir de les avoir trouvés. Coccoetto, Civraxiu maison qui reste moelleux pendant plusieurs jours, diverses focaccias qui satisfont les palais les plus exigeants, les desserts sardes dont les remarquables pistoccheddus et pan'e saba ne sont que quelques-uns des produits qui caractérisent cette boulangerie et en font ma source personnelle dans un bon humeur. En bref, un mélange parfait de passion et de dévouement fait de cette activité le lieu idéal pour se faire dorloter de saveurs et d'arômes nostalgiques. Bien joué, bien, bien.